Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vaudrait mieux vous y habituer d'ailleurs, étant donné que c'est là que votre face sera collée durant tout le jeu
Faut que tu t inclus dans le lot vu que la tienne aussi aura tendance a embrasser l herbe

On trouve toujours plus fort que soi
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
[edité par Dag : J'ai oublié d'offrir une rose à Gozmoth]
J'en ai tué pour moins que ça Il ne faut pas faire attendre une Fyros !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
S il vous plait , pas taper
, a la vue des differents screenshoots le design de ryzom me rappele etrangement phantasy star online , pour ceux qui connaissent .
Qu en pensez vous ?

Personnelement je trouve ca tres rafraichissant , tant que ca devient pas trop sf classique comme anarchy online ca me va tres bien
Citation :
Provient du message de Valael
S il vous plait , pas taper
, a la vue des differents screenshoots le design de ryzom me rappele etrangement phantasy star online , pour ceux qui connaissent .
Qu en pensez vous ?
Je ne connais pas du tout ce jeu, j'ai juste eu quelques échos comme quoi il était très mauvais (mais c'est peut-être faux, n'y ayant jamais joué moi-même).

Citation :
Provient du message de Valael
Personnelement je trouve ca tres rafraichissant , tant que ca devient pas trop sf classique comme anarchy online ca me va tres bien
Je pense que Ryzom sera tout sauf classique.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi je pense rien quand y'a Gozmoth au-dessus du post où il faut réfléchir
Et sinon c'est quoi une rose ? à manger ?
Quoique ce soit je t'en raménerai si ça te fait plaisir
effectivement ct pas le meilleur rpg online auquel j ai pu jouer ^^ , d ailleurs j ai tres vite abandonné mais la n etait pas la question , je parlais du design , et dans phantasy star , il avait le merite d etre original et magnifique ( melange d heroic fantasy et de sf ) .

J espere que ryzom sera pas sf ds le sens , super robot a rayon gamma proto sonique etc , cyber punk en fait .
Mais apparemment ce n est pas dutout la voie choisie , la on est plutot dans le conte ecologique et tant mieux


edit : waw , fo pas montrer des screens comme ca , comment vais je avoir la patience d attendre la release maintenant ?
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Pas touche je l'ai vu le premier
Aucun risque Nostenfer est gateux il croit que c'est un homme, sinon il aurait dit "Pas touche je l'ai vue le premier"
Toutes façons Pas touche je l'ai aiméé le premier
Dîtes c'est pas fini de vous chamailler comme ça ? il vous faudra tenter votre chance dans le jeu !


Citation :
Provient du message de Eïk
celui est bien, Goz, tu va ressembler a ca ??? *sort les alliances *
Gagné
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
il vous faudra tenter votre chance dans le jeu !
Vu que peu de Fyros sont aveugles et que tous te courreront après, on est bien obligé d'essayer de prendre un peu d'avance
Citation :
Provient du message de nanoko
Au fait Gozmoth la communauté t'as désigné pour voir si les champignons sont commestibles.
Citation :
Provient du message de Lorieron
Avec tout ses pretendants, il devrait bien avoir un volontaire pour lui servir de Goutteur
Citation :
Provient du message de Eïk
on s'marie ?
Goute le gros champignon là bas, celui avec des verrues, après on en discutera
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Eïk
pfffffff

moi on m'accepte comme j'suis, j'ai rien a prouver !!!
nan méééé

on verra tout ça sur le jeu
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ah non je l'avais pas vu cette artwork, jolie elle me fait penser aux huttes qu'on rencontre ds FF7 vous savez dans la montagne peu avant que l'heroine ne meurt ou alors aux huttes dans le village des magiciens ds l'opus 9, je ne sais plus

Sympa la terrasse sur le toit, je sens que les Trykers seront de bons amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés