[Orcanie] à tous les spé Emoticon...

 
Partager Rechercher
pour info le laugh jump ne regarde ke moi si le reste du gpe es po conten je men cogne

pour tes potes en chain kill je croyai ke ct deja fait ^^ six fois en une am si c po du chain je me demande ce ke c'est

enfin tume verra surement bcp moins a crauchon etan donné ke g fini ma couture


et oui je la joue grief et si mon attitude plai po c pareil ca changera rien pour moi de tte facon entre etre pa et etre pa ou es la difference? dnc ben g o moins le courage de dire tou haut ce ke bcp pense tou bas
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Pour les chain kill en boucle je les trouve ridicules, je ne partage pas cette mentalité...

Maintenant gratz pour ta couture mais chu deg j'arrivais à Crau pour te /kiss là

Promis si vous etes deux la prochaine fois spa toa que je PA

ps: t revenue 6 fois à crau de DL ?? tin t'en veux toa des pulls pour cet hiver
Citation :
Provient du message de morraga
pour info le laugh jump ne regarde ke moi si le reste du gpe es po conten je men cogne


Si ils te protègent et te laisse faire c'est comme si il le faisaient eux même
Citation :
pour tes potes en chain kill je croyai ke ct deja fait ^^ six fois en une am si c po du chain je me demande ce ke c'est
beaucoup de sicaires sont comme moi nous ne pratiquons pas le succide kill, personnelement je ne tue que quand j'ai une chance de m'en sortir vivante après (cible isolée ou groupe occupé). Il est tres facile de faire des rp en succide kill surtout a emain et sur des mago en papier que l'on peut facilement oneshoot
Si je t'ai pa un jour c'est que tu étais dans les 2 configuration sus nommées
Citation :
enfin tume verra surement bcp moins a crauchon etan donné ke g fini ma couture
Brave a toi maintenant tu seras avec tes potes a la MFA

Citation :
et oui je la joue grief et si mon attitude plai po c pareil ca changera rien pour moi de tte facon entre etre pa et etre pa ou es la difference? dnc ben g o moins le courage de dire tou haut ce ke bcp pense tou bas
Le respect mais c'est un mot compliqué et difficile a comprendre.

J'ai 100 K a faire pour mon 5L0 j'espère que tu vas beaucoup y contribuer

grief c'est bien mais comme je te l'ai dit il faut assumer sa condition de grief a ma connaissance seule PouPou le faisait vraiment
Citation :
Provient du message de Kboum
Ca me rappelle kkun le /laugh - Saut sur le corps

Enleve ton masque Poupou, on t as reconnu !
Non Poupou il avait du style et de la classe il étais inimitable tellement il étais haïssable

les autres ce sont de pales imitations
Morraga .... sauter sur les cadavres c mal ... tu ferai bien de sauter sur moi et vivant biensur !

Moi j'adore les kiss de clemence quand tu la croise en fufu

A bientot
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de hunas
arf et a pensé que l on aurais bientôt le bras d' honneur comme emote hum hum ça promet
Retourne crafter toi au lieu d'être sur les forum

@Kboum
T'est sur qu'il est pas sur Hib on a presque coincé un echant dans la mumu a amg

@Evann
Au plaisir de te revoir, cette fois la peut être que j'y passerais.

@Morraga
Oui tu joue comme tu veut pas de problème de toute façon tu représente bien la nouvelle mentalité montante sur notre serveur. Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire ce sont les joueurs que je respecte et qui te défendent. J'espere que tu n'est pas la nouvelle Hibernia parce que l'a ça fait peur
@thorgoth : vi dsl pour le kill je me suis retrouvé enfermer dans bold sans camou : plussieurx choix rester cacher avec foufou dans le coin j y croyais pas , sauter et scouter aurait été l meilleur solution, mais g tenter un kill a l interieur de votre fort, en plein bse ennemis hihi

quand je yell c un salut/coucou/kiss bref que du bon ^^
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
@thorgoth : vi dsl pour le kill je me suis retrouvé enfermer dans bold sans camou : plussieurx choix rester cacher avec foufou dans le coin j y croyais pas , sauter et scouter aurait été l meilleur solution, mais g tenter un kill a l interieur de votre fort, en plein bse ennemis hihi

quand je yell c un salut/coucou/kiss bref que du bon ^^
Ba oui c'est pour repondre aux mecs ki est encore debout et ki te /kiss ( ), pour lui faire comprendre ke tu as bien reçu l'emote

(l'autre fois à Hadrien Saylenar a dit aprés ke tu ai yell : "Merde elle appelle a l'aide cassez vous!!! " lol )
Bah certaines emotes ont leurs utilité
pour apprendre les subtilités d upland aux mechants groupe qui viennent tuer les pitis gris au croisement .

J explique

Mort dans Log
Moi : Sont ou ?
xxx : Au crabes
Moi : k j arrive
xxx : 1 FG
Moi : ..

Bon je vais voir quand meme et je tombe sur un FG de differentes couleurs (calcul rapide dans ma tete . hmm je risque de pas en tuer et faire carpette ..) Et la ,la lumiere intervint : C est vrai que j ai un amis en haut des flanc de collines de la route j agro le groupe ,ils me suivent impec . Et la mon amis sentinelles des runes s embrase et se met a dechirer . J ai meme vu un mez partir sur lui .. la j etais lol . ca tombait sec ,je l aidait un peu (j ai quand meme cramé mon ip)

Interet des emotes . ben /point sur la sentinelles des runes pour la montrer aux carpettes .

Pis bon ,un mega /laugh apres quand meme parceque la ,j etais lmimite de mouiller mes jambieres kipik

Ps : Sont revenus par la suite encore solo j ai retenter .z ont pas agro cette fois . ^ ^
Comme quoi mon /point et /laugh a donner +50 en connaissance d entree upland a ce groupe .

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 47 Armurier Legendaire
<Les Voleurs de Songes>
lol
moi il mest arrivé un truc a emain avec l enchanteur jetais en groupe avec deux enchanteurs plus gros que moi et un sicaire les a tué tous les deux en presque un coup, perosil m a pas vu , j'etais caché dans un coin et je discutais avec un pote Mon pet l a aggro et et la tocuhé euh deux fois, le sicaire pas con du tout a run vers moi et je n ai du la vie qu a une ombre qui apssait par la . Le mechant fufu est mort et je l ai /bow direct car je savais qu il allait release direct mais cest toujours c comme ca il m aura dans ses logs et pourra se rappeller de moi plus tard quand j aurais la kipik
Pareil sur emain ou je venais xp vers les gris, j'ai trouvé un groupe de 50 mais full il se sont fait owned par des 50 et et jai run dans un coin pour remettre la bubulle et refaire un pet. J'ai vu un troll violet solitaire en direction du fort relique j'ai laché mon pet et je lai descendu a moitié de vie, mouais jetais fiere meme si me suis fait tué en presue un coup, j'ai eut droit au /clp en chain et au /bow de rigueur. Au moins un qui a reconnu que jaurais pu me le faire si il avait été afk lol. Enfin voila tout ca pour dire que je ne fait jamais de lau sauf quand on m engage et que le gars run direct quand il voit l armée hibernienne derriere moi. voila bisous a tous et a toutes
IL y a des personnes qui s'attirent un rofond irrespect en rvr de part leur attitudes.

Pour ma part je ne supporte pas le /laugh jump sur cadavre... il ne faut pas oublié qu'il y a en face d'un écran des personnes humaines, qui, quelles que soit leur appartenance IG, demande un minimum de respect...

/bow un cadavre je l'interprete surtout comme une marque de respect, si je pouvais je le ferai à toutes les personnes m'ayant tué honorablement... J'exclue donc les FG qui vous roule dessus et qui vous /laugh pendant 5 min alors que vous étiez seul...

Dans tout les cas essayer de garder "l'esprit jeu" sans tomber dans une compétitivité et inimitié excessives pour tel ou tel joueur... Amusez vous donc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés