[Orcanie] De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...

 
Partager Rechercher
[tout d'abord une excuse a moonheart, je sais que ca se fait pas, mais se prendre un message comme quoi le message a ete lock alors qu'on fait une reponse mesuree a un post mesure d'une personne qu'on estime en ignorant le ramassis de flames qui traine est assez desagreable.]

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

Cela dit, je suis entierement d'accord avec toi quand tu decris "l'autodiscipline" qui existait a une epoque et qui est bcp moins presente recemment.
Totalement absente veut tu dire.
Pas d'accord, il reste des gens qui soient respectueux de leurs adversaires
Heu ... moi par exemple ;p ou toi (edit : toi = clemence), ou la plupart des gens que je cotoie sur hibernia en tt cas (ames, beltanes qui sont ceux que je connais le mieux).

A nous "d'eduquer" les autres, quitte a pousser des gueulantes

Anecdote : on avait grp un ranger en rvr, on entre dans le donjon alb, on rencontre un tank en train de tuer un mob, je dis dans le cc grp : STOP 2 fois , il le fleche ... j'ai poussé une gueulante, degroupé. Il a dit qu'il le referait plus (oui je sais ca parait pueril) et ca s'est bien passé apres.

C'est bien a nous, ceux pour qui ce comportement a de l'importance, à l'expliquer aux autres.
Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

Pas d'accord, il reste des gens qui soient respectueux de leurs adversaires
Heu ... moi par exemple ;p ou toi, ou la plupart des gens que je cotoie sur hibernia en tt ças (ames, beltanes qui sont ceux que je connais le mieux).
je prenais autodiscipline au niveau du royaume c'est pour ca. Encore heureux qu'il y a des joueurs fair play sur tout les royaumes j'en connais et respecte des dizaines
Citation :
Anecdote : on avait grp un ranger en rvr, on entre dans le donjon alb, on rencontre un tank en train de tuer un mob, je dis dans le cc grp : STOP 2 fois , il le fleche ... j'ai poussé une gueulante, degroupé. Il a dit qu'il le referait plus (oui je sais ca parait pueril) et ca s'est bien passé apres.
C'est ce que je pratique personnelement

Citation :
C'est bien a nous, ceux pour qui ce comportement a de l'importance, à l'expliquer aux autres. [/i]
Retourne a quartz de temps en temps ma Finn tu verras las bas c'est la folie. Et quand je commence a parler avec les gens les insultes fusent. J'ai vraiment peur que cela ne s'améliore pas avec le temps.
Pareil je pense aussi qu'il y a encore pas mal de monde qui respecte ses adversaires... mais ils se perdent dans tous ceux qui maintenant ne respectent plus les ennemis.

Par contre comme Finn je suis sur qu'il est possible d'arranger les choses ( a grand coup de pied au cul si besoin ).

/kiss a tous ^^
va savoir pourquoi, ca me fait penser au civisme ce genre de discussion ... ya pas qu'a DAOC que ca se perd

<pense a l'entree de son immeuble ou les gens jettent les prospectus par terre alors qu'il y a une corbeille a 50 cm ...>
Oui mais si tout le monde baisse les bras en se disant y aura toujours des gars pour.....on arrivera a rien.

Oui y aura toujours des gars pour profiter, oui y aura des abus...
mais bon si c'est 20 gars sur 2000 qui font ca, ils seront vite catalogué.
Re: Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


Retourne a quartz de temps en temps ma Finn tu verras las bas c'est la folie. Et quand je commence a parler avec les gens les insultes fusent. J'ai vraiment peur que cela ne s'améliore pas avec le temps.
/agrre
en plus quand tu leur dit ; arête de sauter sur les cadavres il t'envoie te faire foutre donc....


TT les derniers posts se resemble a un cheveu pres ...
Mais je comprend tres bien que certains ont besoin d exprimer leur ral le bol fasse a des joueurs qui devienne de plus en plus decevant dans leur facon de jouer .
Ceci dit les choses vont elles changes ? Je l espere ..
Mais alors faut etre violent.
T'es healer, tu les heals plus ces gars la.
T'es tank tu les protege plus.
T'es mage, tu les buffs plus.

Bref, fais leur sentir que leur comportement est pas la bienvenu.
Si personne ne fait rien ils se sentiront chez eux.
j'ose esperer que lutter contre eux sera efficace avant que les enflures soient plus nombreux ques les gentils
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


TT les derniers posts se resemble a un cheveu pres ...
Mais je comprend tres bien que certains ont besoin d exprimer leur ral le bol fasse a des joueurs qui devienne de plus en plus decevant dans leur facon de jouer .
Ceci dit les choses vont elles changes ? Je l espere ..
Je vais te dire Calipsy, je ne vais plus en rvr sauf si je suis accompagnée de gens que j'apprécie. Je ne groupe plus si je ne connais pas et quand je prend un étranger je suis toujours prête a le kicker si son comportement est inadmissible. Bref je commence a vivre en autarcie.

Mais j'ai peu d'espoir que la balance penche de l'autre coté.

Comme dit mena je regrette le temps ou on était 700
Ce que je lis ne fait que confirmer une autre tendance qui prend de plus en plus d'importance sur orca. Peut etre est-ce lié, surement meme. Le clivage entre les différentes générations.

G parfois l'impression que les anciens se renferment de plus en plus entre eux...

Je pense avoir connu à peu pres toutes les générations d'orca du fait de mes 2 persos HL et de ma pause de 5 mois. Meme si bcp savent que les 2 persos sont du mm joueurs, un certain nombre l'ignore: Je peut vous dire que les reactions des uns et des autres n'ont rien a voire...

(En me relisant je m'apercoit du non-interet de mon post vu que je propose rien comme solution, bah qqun aura peut etre une idée, "poster" quand meme)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
C'est étrange j'ai la même attitude que vous....

On trouve encore des gens qui accepte le dialogue ou d'apprendre (j'ai moi même encore bon nombre de technique à apprendre) mais ils sont rare.

Combien de fois, on se faire envoyer chier alors qu'on donne un conseil à un joueur.

PS pour certains tanks mid :
- Apprenez à taunter
- Apprenez ce qu'est garder et protect.
- Lorsque vous pexez avec un mago, c'est peu être frustrant pour vous mais c'est pas vous qui faite mal au mob mais le mago, vous êtes la pour prendre les dégats.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Je constate une chose... Beaucoup de propositions très bien, de "il faudrait", mais ça s'arrête là :/
Après la théorie il faut passer à la pratique, et c'est loin d'être aussi facilee que ça.
Le lead sur Albion est quelque chose d'infernal...
Au début tous ce passe bien, mais plus le temps passe, plus les gens en ont rien à foutre... Je veux dire par là que la première heure de lead se déroule très bien, tous le monde écoute, et, cette heure passée, plein de personnes font n'importe quoi etc.
Tous ça pour dire que je souhaite bon courage à qui veut leader, car c'est loin d'être une tache facil, surtout avec des personnes qui n'en font qu'à leur tête.

petit exemple : Dans mon groupe il y avais une sorcière avec un speed. Or étant en tête de peloton, certains groupes n'avaient pas de speed, et il fallait donc que je n'en ai pas non plus. Et bien j'avais beau lui demander 15 fois de couper ce putain de speed, elle ne voulais rien entendre, comme quoi si elle le coupait, elle ne pourrait pas s'échapper en cas de déroute.............

Voila pour conclure, des personnes comme elle, il y en a énormément, et je doute que quelqu'un arrive à nous sortir de cette merde.

< devient fataliste et ne peut qu'attendre le messie
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Tancred, pour le coup de la vitesse en groupe, le truc qui marche a chaque fois ===> tu degroupe, tu cours sans speed a vitesse zerk et tu attends que la personne avec la speed la coupe, et si ca arrive pas tant pis le monde est cruel mais tout le monde va a la meme vitesse

Sinon dans l'ensemble, le rvr pour bcp de farmers renommés se resume a moi voit moi tue, et je trouve cela bien dommage.

Pretorien <=== bô troll fair play inside.
Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
[tout d'abord une excuse a moonheart, je sais que ca se fait pas, mais se prendre un message comme quoi le message a ete lock alors qu'on fait une reponse mesuree a un post mesure d'une personne qu'on estime en ignorant le ramassis de flames qui traine est assez desagreable.]


Totalement absente veut tu dire.


Pas d'accord, il reste des gens qui soient respectueux de leurs adversaires
Heu ... moi par exemple ;p ou toi (edit : toi = clemence), ou la plupart des gens que je cotoie sur hibernia en tt cas (ames, beltanes qui sont ceux que je connais le mieux).

A nous "d'eduquer" les autres, quitte a pousser des gueulantes

Anecdote : on avait grp un ranger en rvr, on entre dans le donjon alb, on rencontre un tank en train de tuer un mob, je dis dans le cc grp : STOP 2 fois , il le fleche ... j'ai poussé une gueulante, degroupé. Il a dit qu'il le referait plus (oui je sais ca parait pueril) et ca s'est bien passé apres.

C'est bien a nous, ceux pour qui ce comportement a de l'importance, à l'expliquer aux autres.
[/QUOTE]

------------------------------------------------------------------------------------

Vraiment pas d'accord avec ce sujet !

C'est simple : pq respecter ses adversaires ? Perso Albs/Hibs vous n'êtes rien, je vois je tue xpkill ou pas à partir de maintenant

MAIS !!! Je sais faire la différence entre le PJ et le gars derrière son écran

Je n'ai aucun respect pour mes ennemis
J'ai un grand respect pour les joueurs derrière leur écran qui créent de supers persos, orga de grands evenements....

Cette notion devrait être dans la tête de tlm et alors on verrait déjà bcp moins de sujets oin oin !

A : Pfff le con xpkill l'est chiant ce boulet rvr de merde

Mais pq ? Ma perte de 5 min est-elle un manque de respect? Ca pourri le RVR ? Non ce sont les gens avec leur attitude puérile qui pourrissent le jeu mais bon certains devraient faire la différence entre IG et IRL entre Baston et moi par exemple

Certains devrait avoir un peu plus de Roleplay et se mettre dans la peau de leur perso ca leur ferait du bien de s'immerger dans le jeu en arrêtant de se dire faut que je rox comme ca je suis un roxor IRL (LOL)

Sur ce bon rp (utilisez le comme vous le voyez)
Oui je sais Preto, mais je voulais donner un exemple de gros boulet qui peuple nos contrées, et avec qui toute bonne coordination est excessivement dure, voir impossible...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Re: Re: De l'interet d'un rvr propre (no flame plz) ...
Citation :
Provient du message de Baston
Certains devrait avoir un peu plus de Roleplay et se mettre dans la peau de leur perso ca leur ferait du bien de s'immerger dans le jeu en arrêtant de se dire faut que je rox comme ca je suis un roxor IRL (LOL)
SI ca te derange pas on va dire que mon roleplay n'est pas de sauter sur tout ce qui bouge, et que mon personnage respecte ses adversaires, de meme que moi le joueur derriere je respecte le joueur derriere mon adversaire.

Et que mon personnage meprise les gens qui agissent differemment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés