des conseil sur un perso lugian

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement

voila j aimerais monter un lugian misil/healer

penser vous que se soi viable et quel skill devrai monter

merci a tous bizou.
alors la permet moi de te dire que tu fé la plus grave erreur de ta vie, ce perso n'est vraiment pas viable du tout... *aïe* *oûille* *ouch* ok ok ta gagné...

bref que disions nous ? ah oui... j'ai un lugien berserk (y sont où les mobs !!!! gniark gniark) et une humaine archère/healeuse.... mélange les deux et ca devrait donner ton perso, qqch de pas trop mal je pense. Je ne connais pas les comp du lugien "archer" ms frapper à distance, pouvoir se buffer un peu la vie, l'nrj et se healer de tps en tps, ca me parait viable moa(rsmen... ok c t nul -----> [] ) par contre je doute de la portée des armes de distance des lugien... les arc humains sont excellent, ils tirent tres loin, par contre le reste..... si ? qqun a dit si au fond la bas ? mmmm.... demande confirmation... ?
Avantage du lugien missile : un arbre de base intéressant, même sans dépenser beaucoup de compétences : une attaque qui fait voler le monstre en arrière (niveau 3), une autre qui le fait saigner (niveau 3 aussi) et qui a un max de 200 dégats (dans la bonne catégorie des compétences dont les dégats augmentent correctement lorsqu'on investit des points d'xp). Une attaque qui réduit l'armure de la cible (niveau 13), très utile, peut-etre LE point fort de cet arbre. Un dernier bon point pour "parade", qui dure 2 minutes et n'a pas de timer.

Désavantage : portée très courte de 30m, la plus faible des 3 races pour l'arbre de base missile. Donc pas pratique pour puller, à 30m c'est pratiquement les mobs qui arrivent d'eux-même et c'est ennuyeux lorsqu'ils sont regroupés.
Je pensais faire pareil que toi, c'est a dire faire missile et sage mais je me suis rendu compte que missile pour luggian c'est vraiment inutile... A part un ou 2 sorts comme le perce défense ou le buff de vitesse d'attaque ( qui change presque rien d'ailleur ). Je conseil plutot de faire melee/sage ou mage/sage, melee pour les buffs vie/mana et le regen energie et mage pour le stun/vole mana/petit heal et surtout snare ( ki ralenti la cible le temsp k'elle vienne au CaC. Mais sinon c'est tout a fait jouable misile/sage ... fait toi plaisir, c'est l'essentiel ....
peut ete un missile/guérisseur tumerok serai mieux ( c est autant une idee qu 'une question n esitez pas a donner votre avis )

tu tire plus loin , tu as un bouclier tu heal tres bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés