[Broc] Help... Help... Help...

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai posté ma demande dans la section Midgard (ce post là pour voir la version complète), mais pour plus d'efficacité, je le replace ici.

Je cherche une Hache rapide (type Francisque ou Hache Barbelée, ou un drop possédant un délai équivalent) utilisable en main gauche et orange pour mon niveau (jaune à la limite mais j'en ai déjà une dont le dps est en deçà de celui de ma Hache Nordique Bénie et surtout je level vite en ce moment...) et pas trop cher car ma trésorerie n'est pas en grande forme en ce moment... ( prix > 400or)

Contactez moi In Game, mon zerk s'appelle Thurym (quel coïncidence...).
Hachette en une de DF, tu fais pas des diams à DF? lvl 40 ( puisque tu as la nordique bénie ) tu peux en groupe, les succubes et nightmares drop des diams.

Ensuite la hache te coutera 19 diams je crois ou 20.
C'est du 16,2 mais bon tu t'en moque tu la vera orange bien assez vite ( lvl 49 ) donc 44 orange.
Je n'ai eu, pour le moment, que l'occasion de faire des saphirs.
Et j'ai déjà pu m'acheter la Hache Avernal Maudite (15.8dps 3.3delai).
Seul problème, les Haches vendues à DF sont trop lentes (délai 4, 3.5 et 3.3)...
Et je recherche un arme rapide pour abaisser la moyenne globale des 2 délais et donc accélérer ma vitesse de frappe.

PS: Je jongle en ce moment entre ma Hache Nordique Bénie, une Hache Avernal Maudite et une Hache des Loups Enragés.
Demande à un crafteur une francisque en arcanium, tu l'enchantes et tu mets quelques bonus qui te manquent (par un arcaniste).

prix de revient : 350g (au max)

sinon tu utilises une follerage ébène , c'est pas top en dégats et bonus mais c'est rapide aussi (2.4) et ca coûte rien, sauf du temps, puisque c'est un drop.
Citation :
Provient du message de vimn
Demande à un crafteur une francisque en arcanium, tu l'enchantes et tu mets quelques bonus qui te manquent (par un arcaniste).

prix de revient : 350g (au max)
Ouaip, sauf que je me suis brouillé avec l'1 des forgerons légendaires de Broc, et il n'y en a pas des masses...
Cette option ne m'est donc plus des masses possible.
Citation :
Provient du message de Ivih
send moi IG et je te ferais ça pour pas cher
Ok, euhhh mais je send qui (enfin lequel de tes persos? Raaa Zmote? )?
Sinon, tu me send, vu que je n'ai qu'un seul personnage, Thurym, c'est bcp plus simple pour toi

PS: merci
Citation :
Provient du message de Thurym
Ok, euhhh mais je send qui (enfin lequel de tes persos? Raaa Zmote? )?

PS: merci
il est pour le moment le seul de mes perso a etre forgeron legendaire.
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Y'a pas de masse de forgeron legendaire sur mid bro ?

j'en connait une pelleté
Peut être mais je ne joue pas depuis assez longtemps (moins d'1 mois) pour en connaître beaucoup.
Dixit , il n'y en a que 12.
Pas plus tard que hier soir, j'ai passé le temps où je ne pianotais pas sur mon clavier pour bouger autour d'un mob/exécuter mes styles d'armes à faire des /who legendary.
J'ai rarement eu plus de 3 lignes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés