[Orcanie] Amélioration du Rvr ??

 
Partager Rechercher
Ben voila, suite aux quelques sujets épicés au sujet du comportement en rvr de celui ci ou celui la....je me dis qu'on pourrais tout bonnement mettre au point certaines règles à respecter sur Orcanie. Attention je ne parle pas le d'accord sur prise de reliques, de fort et tout ca.

Je pense notamment a trois choses qui me plairait bien et qui pourrait peut etre plaire a d'autre.

- L'arret des campings de Tp et de mur frontiere. On pourrais tous s'entendre pour que ces campings désastreux cessent. J'entends par la le camping par des groupes ou par les furtifs.
Histoire que tout le monde, meme les plus petits levels puissent passer les Mfs et s'aventurer en territoire ennemi.

- L'organisation une fois par semaine d'un evenement bataille rangée. Un endroit, une heure...on se rencontre on se tape, en essayant de faire durer la bataille le plus longtemps possible. (genre pas de gros mez de toute l'armee en face). Ceux a qui ca plairait pourrait venir, ceux qui sont adepte du mass mezz/mass stun/mass release s'abstiendrait.

- L'organisation une fois par semaine d'une prise/defense de fort prévue a l'avance. On saurais donc a l'avance ou est l'action et on pourrais se faire la mega attaque/defense, dizaines contre dizaines, avec arme de siege et tout le tremblement.


L'avantage du premier point permettrait a mon avis a revenir plus facilement a un rvr fluide, avec possibilite pour ceux qui le souhaite de ne pas se deplacer a 40 pour pouvoir aller plus loin que leur mf.

les deux autres point sont je vous l'accorde un desir personnel mais qui pourrait peut etre rencontrer un succes. Nous redonnez gout aux batailles, aux prises de forts, bref nous faire mieux nous entendre....s'apercevoir que comme clemence (je crois que c'est elle) l'a dis jouer AVEC les autres et non pas CONTRE les autres.


Seriez vous partant pour ce genre d'initiatives? avec vous d'autres idées de truc sympa? Bref, vos commentaires.
ça me parait difficile à mettre en place, mais oui tes propositions sont bien.

Attend avec intérêts une vraie bataille rangée de 10 ou 15 full groupes de chaque coté. Mais je suis encore petit moi
en essayant de ne pas etre trop desagreable.

Tu exclus les mez, les stun ... les sorts sont ils autorisés ?
J'ai comme l'impression que ce que tu recherche c'est tout bonnement une bataille de tanks ...

L'arret des campings, bein perso, quand ca campe je me casse c simple ya toujours qq chose a faire ailleurs

Pour la prise de fort bein ... c'est pas ce qui se passe a chaque prise de relique ca ? ;=)

Enfin bon, c'est MON avis
Citation :
- L'organisation une fois par semaine d'une prise/defense de fort prévue a l'avance. On saurais donc a l'avance ou est l'action et on pourrais se faire la mega attaque/defense, dizaines contre dizaines, avec arme de siege et tout le tremblement.

J'ai toujours rêvé d'une prise de fort tel une prise de relique Mass vs Mass (sans tous ses gardes de relique qui pop toujours quand il faut pas ^^) avec armes de siège partout. Et ce pendant une longue soirée.

Mais déjà à 16 défenseurs contre 32 attaquants sa lag pas mal
Pourquoi impossible cern?
Sur orcanie on est encore relativement peu nombreux.
Beaucoup des gens actifs se connaisse. Et comme dis, si eux le font, les autres suivront.
Et comme dis, pour le cas par exemple des deux "batailles" organisés..ceux qui ne veulent pas participer ont toujours l'opportunite d'allez ailleur qu'a cet endroit. Bien sur il faut avoir la présence d'esprit de par organiser cette bataille sur emain devant le moulin (bien que ce soit dommage, l'endroit ce prete a mon avis bien a ce genre d'exercice, quoi que la plaine du mur d'hadrien aussi).

Je pense que c'est jouable....mais comme dis les deux derniers points sont de l'ordre du reve personnel.

Le premier par contre me semble impératif pour retrouber une sérénité dans le Rvr.
Lightbulb
Il y a un probleme de taille a ca:

Tout orcanie n'est pas sur Jol

Et il y aura toujours des personnes pour penser que ca ne les regardent pas ou alors qu'ils peuvent en abuser pour faire des prises de fort ou autre...

Sur le papier c'est joli, ca s'assimile a une treve pour élire le royaume de la semaine , et apaiser les esprits échauffés.

Mais c'est aussi une belle utopie
@ finndi :

j'ai pas dis d'exclue les mez, ni les stuns...y a des version en non zone de ses sorts non?

Quand tu dis une bataille de tank non...si tout le monde participait ca serait super...mais faudrait eviter les mass mezz, les rush des magos en ligne arriere a travers les tanks....bref se restreindre un peu tous pour faire durer la bataille, et non pas pour eliminer le plus rapidement possible tout le monde.
Histoire que tout a chacun s'amuse. Les tanks avec leurs armes, les mages avec leurs sorts, les healers avec leur soins, les furtifs avec leur attaque surprise dans le dos des troupes......

Bref un bataille, pas un massacre de 5 sec.
Je sais c'est un peu idealiste, peut etre meme beaucoup. mais encore une fois, ceux que ca n'interesse pas ne sont pas force de prendre part...Ca serait une fois par semaine (ou voir par deux semaines)...donc pas des regles pour le rvr de tout les jours.
Tu vois Zone 51 quand je vois la difficulté a faire bouger des gens de l'amg meme si un truc a priori interessant est organiser, je me dis que faire changer la mentalité de tous les gens est une tache vraiment dure si ce n'est impossible ...

Mais j'adorerais que ce que tu dis marche
sur le papier ca a l'air bien je suis d'accord.

Mais imagines un peu la situation:
- 2 lignes de tnaks qui s'affrontent au centre du champ de bataille
- de part et d'autre les magos et healer

roles de chacun ?
- le tank tape le tank d'en face
- le mago tape le tank d'en face
- le healer soigne son tank

Ok, maintenant je me mets dans la peau du tank : toutes les 2s je me prends des decharges de 200 (bonnes resists) a 500 (0 resits) par le ptit nabot derriere la ligne de tank. Je fais quoi ?

A mon sens, la seule solution pour faire une bataille de position c'est qu'entre les 2 camps existe un obstacle, une position strategique, un goulet d'etranglement. Au hasard une muraille, un fort a defendre. et que les "artilleurs" soient "proteges" par cet obstacle, qui les gene en meme temps.

Comment avoir du rvr de bonne qualité ? pour moi ca tient en quelques phrases
- prendre plaisir a jouer, et pas seulement a gagner
- se donner des objectifs ambitieux (pas seulement passer au rang suivant) et essayer de les accomplir
- et surtout surtout surtout, RESPECTER, ses adversaires comme ses partenaires
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
sur le papier ca a l'air bien je suis d'accord.
...

roles de chacun ?
- le tank tape le tank d'en face
- le mago tape le tank d'en face
- le healer soigne son tank

Ok, maintenant je me mets dans la peau du tank : toutes les 2s je me prends des decharges de 200 (bonnes resists) a 500 (0 resits) par le ptit nabot derriere la ligne de tank. Je fais quoi ?
...
il manque le tank qui protège le mago ou le healeur

Justement, tu pars l'attaquer, mais il est protégé par un tank. Et ton healeur lui n'est plus protégé par toi même.

Nous avons les moyens de faire une vrai bataille rangée. Les techniques d'attaque ou de défense feront de nous les vainqueurs ou les perdants.

Je pense que si on utilisait toutes les techniques mises à notre service, moi je vois la bataille autrement :

Tank tape Tank
Mago pull tank
fufu tape mago
proto défend mago contre fufu
Healeur soigne tout le monde
archer pull mago et healeur
fufu tape archer
...

Voilà, j'arrête ici mais il en reste beaucoup
Citation :
- L'organisation une fois par semaine d'un evenement bataille rangée. Un endroit, une heure...on se rencontre on se tape, en essayant de faire durer la bataille le plus longtemps possible. (genre pas de gros mez de toute l'armee en face). Ceux a qui ca plairait pourrait venir, ceux qui sont adepte du mass mezz/mass stun/mass release s'abstiendrait.

- L'organisation une fois par semaine d'une prise/defense de fort prévue a l'avance. On saurais donc a l'avance ou est l'action et on pourrais se faire la mega attaque/defense, dizaines contre dizaines, avec arme de siege et tout le tremblement.
Tant qu'il y aura en face des DoT et des PBAOE de fous, je ne participerai pas a un truc pareil, desole.
Citation :
Provient du message de Braknar
Tant qu'il y aura en face des DoT et des PBAOE de fous, je ne participerai pas a un truc pareil, desole.
a t'on deja vu des batailles d'infanterie durer longtemps sous le feu de l'artillerie quand l'infanterie a les moyens d'annihiler l'artillerie ?

pique mon raisonnement etait que le tank, s'il sait qu'il risque de se faire carboniser par les magos d'en face, va pas s'arreter a taper les tanks, il va foncer sur les magos et ta belle bataille rangee ...

Ce que vous decrivez n'est possible que s'il n'y a que des tanks, ou ... que quand il ne reste que des tanks
Citation :
Provient du message de Braknar
Tant qu'il y aura en face des DoT et des PBAOE de fous, je ne participerai pas a un truc pareil, desole.
C'est clair ^^
Le top serait un combat de tank only, mais c'est impossible a realiser.
Donc si y a des magos faut pas de regles et c'est les magos ki seraient rushés en premier comme d'hab koi.

Pareil c'est p'tete bien ça de vouloir organiser des prises/defense de forts, mais ça fout un peu en l'air les Persecution Time des autres (sans les citer

De la defense de forts, il y a de koi faire en ce moment sur Albion.
j ai une super idée

Pour repartir sur de bonnes bases et organiser un rvr "fair play", vous nous rendez nos reliques et après on verra pour organiser ce que vous voulez.

Et puis on ne s'attaque plus les reliques , on aime pas tellement les défendre svp (sauf la relique bière de nos nains).

C'est pas une bonne idée ça ?

Sinon tes idées sont génial mais ça ne marchera jamais a mon humble avis.

Kurane
<LEH Thane orca>
<A pleins d'idées du genre>:
pi franchement une bataille tank only on se retrouverais a la fin avec un champ de cadavres avec o milieu o 8 paladins ki affrontent 8 sentinelles, bref, 16 petits malin ki se seront dis que c le moment d'essayer ces fameux groupes sois disant uber tant que ya que des tanks en face )

et fo avouer que.... contre que des tanks ça dois vraiment donner ^^

P.S : g bien compris que la bataille tank only c pas le sujet, mais je vois bien le delire
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Tout orcanie n'est pas sur Jol
LoL quand on voit l'accueil fait au nouveaux qui osent poser des questions Faut pas s'étonner
Enfin bon, ce que j'en dis
Sans compter les réponses méprisantes, genre encore un "NB", "recherche est ton ami" etc....
Bref!
Quant à organiser un event de mass, je demande à voir Ce serait bien si tout le monde y mettait du sien, mais bon il faudrait que certains oublient leur préoccupations personnelles.
http://monsite.wanadoo.fr/moonsad/images/1-picture1.jpg
Bon on va recadrer le debat :

Seriez vous d'accord pour ne plus camper les Murs Frontieres et les TPs et seriez vous d'accord pour faire votre maximum pour convaincre ceux que vous croisez en train de le faire de ne plus le faire?
Citation :
Provient du message de Zone51
Bon on va recadrer le debat :

Seriez vous d'accord pour ne plus camper les Murs Frontieres et les TPs et seriez vous d'accord pour faire votre maximum pour convaincre ceux que vous croisez en train de le faire de ne plus le faire?
C'est deja ce que je faisais a Quartz pour le squattage de TP ...
Mais LOL, ne vous laissez pas avoir Mids et Hibs ce post est sujet à calmer vos esprits et à stoppez la PERSECUTION TIME ....

Pour revenir sur le sujet...

On voit ce que ça donné une des rares soirées où AMG était vide de tout Hibs =====> Attaque relique et prise de la relique.

Alors moi je dis non, même si je ne suis pas adepte du camping, je trouve toujours bon qu'il y est regulierement quelques Hibs qui tournent dans le coin (Plus d'un FG c mal c vrai mais bon quand vous debarquez à 40 c tout à fait legitime que plusieurs FG vous empeche de passer...

Pour les deux autres Events que tu proposent Ce serait plutot pas mal /agree...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Odena , pour le camping c'est pas un groupe qui tourne sur emain.

Pour moi le camping c'est 40 abrutis qui attendent derriere le mur que la porte s'ouvre pour balancer leur mez/dot/DD/euro/chaussures/marteau sur les portes et rusher comme des debiles et ecraser les 4 pauvres cakes qui voulaient allez voir plus loin s'il y avait de l'herbe....Et qui recommence jusqu'au ce que les 4 cakes soient 60 et qu'il leur rase les moustaches.....pour apres venir raler ouin les albs ils sortent qu'en groupe de 80.


Le camping c'est aussi pour moi un furtif qui attend en bas d'un tp et qui shoot tout les gris qui passe, et ce a repetition.

Encore une fois , je te parle pas d'un groupe qui se ballade. ce n'est pas ce que j'appelle du camping.

Le but etant de redonnez a tous, bas level comme haut, petit groupe comme armée,la possibilite de passer les mf (et je parle pas que de ceux d'emain hein) ou les tps sans etre oblige justement d'etre a 80.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés