Cinéma Le remake de The Ring

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été le voir hier soir en fait, et contrairement à beaucoup, je remercie Dreamworks pour avoir fait un remake de ce film.

En effet, pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de Ring auparavant, et grâce à eux, j'ai pu découvrir un film extraordinaire.

Il est peut-être bien moins intéressant que la version originale, c'est pourquoi je vais tenter de trouver la version Originale à regarder maintenant, à la maison... histoire de me faire un avis sur les deux... mais franchement, je n'ai pas été déçu...

Donc, vivement que je trouve la version Originale, mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé le film, et j'ai beaucoup stressé également!
Citation :
Provient du message de FautVoir
D'après ce que j'ai trouvé, le titre japonais est Ringu (en phonétique, évidemment).
J'ai vu ca...

Citation :
Provient du message de Lemuel
J'ai été le voir hier soir en fait, et contrairement à beaucoup, je remercie Dreamworks pour avoir fait un remake de ce film.

En effet, pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de Ring auparavant, et grâce à eux, j'ai pu découvrir un film extraordinaire.

Il est peut-être bien moins intéressant que la version originale, c'est pourquoi je vais tenter de trouver la version Originale à regarder maintenant, à la maison... histoire de me faire un avis sur les deux... mais franchement, je n'ai pas été déçu...

Donc, vivement que je trouve la version Originale, mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé le film, et j'ai beaucoup stressé également!
Mon dieu, je vous pris de m'excusé pour les mot que je vais sortir en ce lieu saint..MAIS
MERDE MERDE !!! tu aimes le remake ??? Tu va adorer l'original...a moins que tu sois bete... ( ce que je ne pense pas ) mais si tu as de la culture cinematographique...va le voir...avec moins d'argent, on fais des films tellement mieux que les amerloc...
Je suis allé le voir.
C'est un bon film, pour ceux qui aiment se faire peur, mais il n'a rien de génial quand meme. Dans la lignée des Scream et autre Urban legendes quoi...
Citation :
Provient du message de Videl
Je suis allé le voir.
C'est un bon film, pour ceux qui aiment se faire peur, mais il n'a rien de génial quand meme. Dans la lignée des Scream et autre Urban legendes quoi...
même avis, mais dans Ring version japonaise, l'ambiance et tous changeais justement des versions américanisées de ces genres de film, ça rafraîchissait même si le genre n'est pas nouveau, c'est quand même agréable de le voir( ver jap)
Citation :
Provient du message de Videl
Je suis allé le voir.
C'est un bon film, pour ceux qui aiment se faire peur, mais il n'a rien de génial quand meme. Dans la lignée des Scream et autre Urban legendes quoi...
Pas d'accord...
Ring est très diffèrent de Scream la...déjà scream c'est naze... ca fais pas peur, Moi ca me fais rire y a pas de peur dans scream allons !!
C'est pas un film d'horreur a proprement parler...
C'est un film asiatique qui met en éveille quelques frayeurs... de la a dire film d'horreur non... Allez chez votre Video Futur ou autre... et demandez un bon film d'horreur japonais... Y aura pas forcement de sang...
et Urban legend No comment...c'est que du marketing, rien a foutre...
Citation :
Provient du message de Videl
Je suis allé le voir.
C'est un bon film, pour ceux qui aiment se faire peur, mais il n'a rien de génial quand meme. Dans la lignée des Scream et autre Urban legendes quoi...
comme mon post a ete fermer jen est proffiter pour lire les anciens post

c'est juste pour dire que ca a quand meme rien a voir avec ca
Citation :
il manque des element comme comment la cassette a été fabriqué

A un moment, quand on voit la vidéo du psy qui s'occupe de la gamine à l'asile, il sort de son dossier des images type radiographie et lui demande comment elle les a faite, elle répond simplement qu'elle y pense et que les images apparaissent. Donc, je suppose qu'elle a fabriqué la cassette ainsi. Non ?
Nous doutons de la capacité de certains ou alors notre mémoire nous fait défaut.
Sommes nous les seuls à avoir remarqué que la cassette n'est pas simplement tombé du ciel?
Cela est expliqué dans le film, la bande de jeunes du chalet ont voulu enregistré un programme mais vu que la sakako/samara est caché dans les soubassements, elle a perturbé les ondes par sa puissance psychique pour mettre son empreinte dessus.
Nous pensons que cette explication est fort logique avec le reste du film.
Pourtant quand la journaliste parle de la cassette au père, il demande où est ce qu'elle l'a trouvée et qui d'autres l'a vue, ce qui laisse a penser qu'elle existait bien avant que les jeunes la regarde.
Citation :
Provient du message de Smokeur
j ai rien contre un remakee a partir du moment qu il est bon

comme disait Alexandre Dumas : plagier une oeuvre ne pose pas de problèmes a condition de lui faire de beaux enfants... ( citation a peu de chose prêt)

mais les ricains sont de vil copieur (sûrement pas les seuls), dans l optique de faire du fric voila tout...

nombres de nos films , , les compères , la chèvre , les visiteurs un indien dans la ville : tous des remakes de bas de gammes ...

de mémoire comme sa je ne trouve pas un seul film remanier qui fut meilleur que son original... sa doit bien exister..
Le remak du "Le village des enfants damnés" est bien plus réussit que l'original. Mais ils sont séparer de 15 ans pratiquement, c'est peut être pour ca...

Mais, j'ai l'impression que l'enfant de l'héroïne tient une part bien plus importante dans la film US que dans la version Nipone, je trouve ca bizarre... Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Citation :
Provient du message de Smokeur
titre jap :Ring 1,2,0
titre us (du remake):The ring (2001)



un vrai régal , bon film
pour le titre jap, j ai aussi trouvé Ringu
Edited :Ca m apprendra a poster avant d avoir tout lu.
Sinon pour les infos sur les films je remets l adresse Internet movie database en anglais
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'ai vu la version US hier.

C'est un des films qu'il m'a foutu le plus les boules de ma vie (mes poils se dressaient), mais bon je suis pas du tout film d'horreur en général.

J'ai pas aimé. Ça fout les jetons, mais l'histoire ne suit pas. Pourquoi elle est méchante ? Ça n'a aucun sens. Pourquoi les chevaux se noient ? J'ai pas aimé le faux happy end à la fin.

Bref, cette petite Samara me fait chier, j'aime pas le personnage, j'aime pas le film. Je regarderai peut-être l'original un jour pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai trouver la version US sympa meme si elle n'est ptre pas à la hauteur de la version japonaise... A mon gout c'est exagéré de dire que la version US est nulle Oo m'enfin c'est mon avis...

Des lacunes mais fort bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés