[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Informations , désinformation, propagande. Ce sont une des armes de la guerre.

Midgardiens vous avez la votre, la pression ( se souvient de deux semaines il y a longtemps ou Dagda était "constamment visé" le soir)
Albionnais vous avez la votre , le méthode Zerglin ou l'avantage de la masse.

Moi je trouve que Finni s'est posé ici en tant que Spin Doctor; mais késako çà:confus.
Explication.
-X: "Tu vois quoi là"
-y :"Bah ton doigt"
-X :"C'est que je suis super bien cacher alors"

Pour ceux qui on camper votre ZF en attendant la chevauché des nèfles, honneur à vous, après si vous trouvez que vous avez perdu votre temps à vous de définir vos priorités

Bien à vous

Cuben.
Talking
mhhhh une tactique de guerre c'est pas censé rapporté qqchose ?

nan a part vous rendre ridicule (la blague passé par dodens ) ca vous a rien a apporté alors bon vos tacticiens sont tellement intelligent que c'etait peut etre une tactique pour nous mettre hors service a cause de fou rire a repetition sinon je vois pas
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Lorenzzo Assassin
punching-ball des Conventus Occultus

résident de béno a mes heures perdues
J'espere que tu es pas trop perdu la parcque beno .. <troll inside>

Vous avez pas d'humour finni vous provoqué et vous avez agro comme des fous moi ça me fait bien rire :bouffon:

Citation :
nan a part vous rendre ridiculee (la blague passé par dodens ) ca vous a rien a apporté
tellement ridicul que les alb on fait de meme hier
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Benden
LOL, regardes moi tous ces mid qui rient jaune les fesses encore gelées de leur sitting d'hier

je crois que c'est ça surtout ^^
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Maudith
Permet-moi, thespy, de voir les choses différemment.

Je ne pense pas qu'il soit question d'attaquer ou non. Je pense que peu de monde sur Midgard peut se plaindre d'avoir passé sa soirée debout devant les forts relique et nos différents points d'accès à attendre les hiberniens de pied ferme. En tout cas au vu des informations que j'ai eu toute la soirée d'hier (et personnellement je ne me suis ni pressée de rentrer ni pressée d'aller à la frontière, je n'y suis même pas allée), très peu de monde attendait à la frontière cette attaque.

Non, ce qui est peu appréciable c'est que quelqu'un hurle à corps et à cris "vous allez voir", "vous ne ferez pas les malins", etc etc. mais surtout se permette de critiquer les méthodes des autres en arguant: "nous au moins on est réglos, on prévient avant". La prochaine fois que vous voulez utiliser de tels arguments, tenez au moins vos engagements.

Information ou désinformation, là n'est pas la question. Si on veut prouver que l'on est valeureux, honorable et courageux, non seulement on fait la déclaration de guerre mais on la tient! Sinon à quoi bon?

Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
A voir le nombre de post de ce style, y'a du avoir un bon nombre d'ennemi qui ont été profondement decus de pas pouvoir réaliser leur espoir de farmage ^^
J'ai l'impression qu'une bonne palanquée d'ennemis a du se geler a rien faire si ce n'est regarder les flocons tomber :bouffon:
Bah perso j'y etait , mais j'y suis tout les soir sur odin , que vous veniez ou pas je m'en contre fout , comme la plus part des mid present , car aussi eux st regulierement sur odin
Citation :
Provient du message de Benden
LOL, regardes moi tous ces mid qui rient jaune les fesses encore gelées de leur sitting d'hier
y a jamais eu plus de 35 mids à odin hier soir (dont 10 crafteurs), 3 full groupes mids donc qui patrouilles , un soir comme les autres.
et par contre il y avait 50 mids pres de crauchon qui attendaient gentillement l'un ou l'autre des realms.
on a pas besoin de spy
on a pas besoin d'info
on scoute, désolé pour votre ego si vous vous croyez tellement supérieur
dailleurs on surveillait meem dodens car on nous a raporté 200 albi en regroupement sur les terres albionaise rvr et meme si fo etre b^p pour reprendre 1 fort gardé par les elfs je doute que ct pour reprendre beno ,)

Et oui on scout meme les autres zone rvr au cas ou il y aurrai un chti groupe relik a intercepter ,)
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
je crois que les mid en avait un peu rien a faire de l'annonce de finnithnel, enfin bon chacun son point de vue.

Pour ma part a par faire parler de lui, si c'etait une blague ca a foiré, si c'etait pour faire reflechir la population de mid odin en est la réponse. Bref post qui sert a rien, épiloguer la dessus sur 23 pages ne fait que renforcer l'ego de gens, tant hib que mid présent sur ce forum.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Daikan
je crois que c'est ça surtout ^^

bah vous deviez savoir que c'était foireux et que personne n'y croyait trop, d'ailleurs la commande /who portes d'Odin ne ment pas , n'est ce pas Daikan ?
Ola !

Tout le monde est aigri par DAoC ou quoi ?

Je ne vois ici que des posts ou ca râle, ca critique !

Le post de Finni, en tant qu'hib, je l'ai pris pour du second degré, mais ca aurait été une vraie annonce, pourquoi pas !

Réjouissez vous d'être capable de vous mobiliser pour défendre, de la masse d'alb vu hier soir sur Hib, et du fait que ca bouge encore !

Défendre mes reliques, ca me fait plaisir ! Et quand bien meme ca m'ennuierait, un petit /send à un fufu rôdant pour lui demander de me descendre les infos (il y en a assez aux tps !!! et des gentils, si si) et je peux continuer à vaquer à d'autres occupations sans manquer le *merveilleux* moment !

Sans parler des possibilités stratégiques ! (la meilleure défense c'est l'attaque, la mise en place d'embuscades, enfin bref vous voyez de quoi je veux parler !


C'est un jeu, si ca devient de la contrainte, il reste la thérapie "bar avec potes" !

Mes 0.2 €
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Bon, il me semble que malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas saisi toutes les subtilités du français. Quand on dit qu'on patrouille tous les jours sur odin's, ça veut dire tous les jours. Donc hier, avant hier, demain et après demain..ainsi que d'autres jour pouvant être une date de notre calendrier. Le jour de la sortie de SI, on patrouillera. Dans dodens, on a des groupes de rerolls qui tapent les monstres qui s'y trouvent afin de monter en lvl et de récupérer des loot interressants . Donc pour passer par la sans se faire voir, ce n'est pas faisable, sauf par des furtifs, et encore!
Le mécontentement d'hier provient de l'arrogance de la déclaration de guerre, pas de la soirée d'hier.
Je ne me suis rendu à odin's gate qu'après avoir entendu que les hibs commençaient à arriver, quittant avec regret DF, et ce comme tous les jours ou je dois quitter df pour cause de "prémisses" (ça veut dire signes avant coureur) d'attaque , tant de la part des hibernian que des albionnais,. Il n'y a pas de grande gloire à tirer du fait de nous avoir fait venir a nofs mf.

Contrairement à deux royaumes dont je tairais le nom, nous avons 2 reliquaires à surveiller (ok pour l'instant), et nous remplissons quotidiennement cette tâche.

Ce n'est pas une question de position sociale ni de perturbation mentale. C'est notre façon de jouer, notre vision du jeu, et notre FIERTE en tant que royaume minoritaire que de pouvoir revendiquer un statut égal si pas supérieur aux autres grâce aux actes et dévouement de certains.
Citation :
Provient du message de salom
bah vous deviez savoir que c'était foireux et que personne n'y croyait trop, d'ailleurs la commande /who portes d'Odin ne ment pas , n'est ce pas Daikan ?
Oui 25-30 non anon

On l'a deja fait nous sur alb l'autre foi faire disparaitre des /who 4 groupes tempest c'est pas dur . /anon
__________________
Daikan !!!
Citation :
je crois que les mid en avait un peu rien a faire de l'annonce de finnithnel, enfin bon chacun son point de vue.

Pour ma part a par faire parler de lui, si c'etait une blague ca a foiré, si c'etait pour faire reflechir la population de mid odin en est la réponse. Bref post qui sert a rien, épiloguer la dessus sur 23 pages ne fait que renforcer l'ego de gens, tant hib que mid présent sur ce forum.
Vale wins
Citation :
Provient du message de Daikan


On l'a deja fait nous sur alb l'autre foi faire disparaitre des /who 4 groupes tempest c'est pas dur . /anon
rolf

vi on etait tous en anon , on avait prevu les chips et le reveil a 19h pour tout le royaume ( bah vi on vi la nuit en tant que mid donc reveil pour defense normal z'etes dur :/)


Citation :
Provient du message de Doywan|GN
rolf

vi on etait tous en anon , on avait prevu les chips et le reveil a 19h pour tout le royaume ( bah vi on vi la nuit en tant que mid donc reveil pour defense normal z'etes dur :/)


Non ce que je veu dire Doywan c'est que le /who n'est pas une source fiable a mon gout
Sinon je le c que vous defendez votre Zf mais moi je pexé hier
Et attaque rk ou pas j'aurai continuez a pexé
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Je le sais parfaitement Daikan , je croit pas d'ailleur t'avoir fait une remarque , t'es meme enmener chasser du hib ( mais t aller manger grmbl)

ce soir on remet ça ^^

enfin sinon a mon avis ce post n'a plus lieu d'etre car on tourne en boucle et au risque de finir par un post troll/flood/diffamation peu etre serrai il bon d'y mettre fin (l'evenement fantome etant deja passé)
__________________
Daikan !!!
la guilde ou se trouve Kool est dans l'alliance de finni, et je peux vous assurez qu'en lisant les messages des aigris du style:

Citation :
finnith n'a pas reussi a motiver ses troupe....

finnith par ci..finnith par la...

hib se ridiculise en faisant de fausses annonces

il etait ridicule de passer par le donjon blablabla...
je suis

et je vous trouve ridicule, quand est ce que vous allez comprendre que c'etait du vent ????

les groupes rencontres dans les donjons y etaient pour leur bon plaisir, alors vous etes mignons de jouer les cacous avec vous groupes qui patrouilles et pex dans les zones cles..mais n'en rajoutez pas trop non plus :P

les groupes qui ont attaque bled (j'y etais ) de meme....

par contre il y a bien eu regroupement a dagada tsointsoin par ce que la perfide albion a voulu profitez de la situation, et la l'alliance de finnith a bouge en masse je peux vous le dire...

en tout cas on a bien ri toute la soiree, ca fut tres sympat de voir autant d'ambiance en ZF, alors je dis chapeau a finnith qui par son annonce baveuse a bouleverse un peu l'ordre etabli en ZF (c'est tout de meme pas souvent qu'il y ai autant de zones avec autant d'animation)

a oui au fait j'ai un secret a vous donner, il n'y a eu aucun appel a la prise de RK pour hier soir.... il va falloir denoncer finnith a Hoax.com :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de kool
la guilde ou se trouve Kool est dans l'alliance de finni, et je peux vous assurez qu'en lisant les messages des aigris du style:



je suis

et je vous trouve ridicule, quand est ce que vous allez comprendre que c'etait du vent ????

les groupes rencontres dans les donjons y etaient pour leur bon plaisir, alors vous etes mignons de jouer les cacous avec vous groupes qui patrouilles et pex dans les zones cles..mais n'en rajoutez pas trop non plus :P

les groupes qui ont attaque bled (j'y etais ) de meme....

par contre il y a bien eu regroupement a dagada tsointsoin par ce que la perfide albion a voulu profitez de la situation, et la l'alliance de finnith a bouge en masse je peux vous le dire...

en tout cas on a bien ri toute la soiree, ca fut tres sympat de voir autant d'ambiance en ZF, alors je dis chapeau a finnith qui par son annonce baveuse a bouleverse un peu l'ordre etabli en ZF (c'est tout de meme pas souvent qu'il y ai autant de zones avec autant d'animation)

a oui au fait j'ai un secret a vous donner, il n'y a eu aucun appel a la prise de RK pour hier soir.... il va falloir denoncer finnith a Hoax.com :bouffon: :bouffon:
Peride perfide stoi la perfide.

Juré on ne m'y remprendra plus on c bine marré quand meme , on avait 35 beliers de dispo pour vos jolies portes
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés