[Ys] Crash Server

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Suffit de savoir lire....
Ouep sauf que depuis ils ont dit que ce serait après SI...

Donc suffit aussi de savoir suivre les infos <joke inside>
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
non en fait sur ces fotos c est apres le crash et vu kon a tous reco un peu partout ds la ZF tout le monde ces regrouper comme ils pouvaient et pis bon ke voulez vous on vois un groupe d elf on fonce dessu pas de chance ke 150 autre alb passai par la aussi lol

moi je sait ke kan je suis arriver vous etiez tous mort lol

ps: suis sur la foto youpieeeeeeeee
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Ouep sauf que depuis ils ont dit que ce serait après SI...

Donc suffit aussi de savoir suivre les infos <joke inside>
Ma foi, moi je ne connais qu'une seule source officielle:

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=762

Si tu en connais d'autre....

Personellement, les "on dit" j'ai tendance à avoir du mal à les entendre.. ca doit être l'age...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
moi c'est à la reco que j'ai bien rigolé...

je ld comme tout le monde à hmg sur hadrien... je reco à 50m du sol à forêt sauvage. je meurs pas par je ne sais quel miracle mais je suis zero life, donc je m'assois...

là dessus une sarrasine bleue pop à 10m de moi et commence à me canarder alors que je la /wave /curtsey, je block et je la slam, puis je m'assois devant elle... je me suis bien marré!

une copine à elle arrive et se fait OS par un ranger caché pas loin (dsl je savais pas du tout qu'il était là)... pis 1 min après c'est au tour de ma copine bleue de se faire OS.

enfin voila je raconte un peu ma vie mais j'ai trouvé ça rigolo!

/kiss à flec et lames!


ps: dsl flec de t'avoir tapé, je voulais que tu me renvoies au bind mais t'avais pas l'air de comprendre... j'avais viré mon shield.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
G l'explication

On a attaquer 1 fort a trois quatre group voila avec quoi ils viennent défendre comment les serveurs peuvent resister



http://nalsilk.free.fr/sshot.JG
http://nalsilk.free.fr/sshot.JG
Z avez qu a pas venir chez nous
Plus sérieusement à 3/4 grp hibs faut 6/7 grp alb donc...

Arf on me voit mal avec mon simu sur le 2 eme SS ouin c pas mon meilleur profil
Kikou,

Après s'etre reco après le crash on va faire un ptit tour a Pennine, pour faire mumuse, on etais pas mal en nombre, on arrive tranquillou, quand soudain on entend: INC ALB SW... Je me tourne je vois quelque Alb qui se font coucher en 2 secondes chrono quand soudain je vois des Alb partout.
Je savais pas d'ou ils venaient, et pourquoi ils etaient la, mais ils étaient vraiment une monstre masse.

Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
Citation :
Provient du message de Minitossse

Je savais pas d'ou ils venaient, et pourquoi ils etaient la, mais ils étaient vraiment une monstre masse.

Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
Remonte le thread, j'ai donné l'explication sur le pourquoi de tout ce monde.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
lol en plus vous êtes sympa quand même, quand vous faites une attaque relique vous prévenez dans des posts
Mais bon on est sympa aussi on fait semblant de pas avoir lu le fabuleux quote de Minitosse qui permet de voir ce que Trec a voulu écrire malgré son edit
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
Faudra expliquer aux 30+ hibs qui se préparaient à une attaque à HW/muraille hib qu'il faut qu'ils viennent par groupe de 5 à 8 de manière à ce que nous puissions les contrer dans les mêmes proportions...

La logique "masse" (qui me déplaît autant que toi), ça n'est une exclusivité pour personne, faudrait enlever les oeillères...

Diablotine
Citation :
Les groupes que tu vois là, étaient en partance pour l'attaque relique chez Mid.
Oui mais la on etait sur Albion... Enfin bon j'imagine meme pas la difficulté de déplacements que ca a du etre ( lag et compagnie ).

Menfin...

Citation :
lol en plus vous êtes sympa quand même, quand vous faites une attaque relique vous prévenez dans des posts
Mais bon on est sympa aussi on fait semblant de pas avoir lu le fabuleux quote de Minitosse qui permet de voir ce que Trec a voulu écrire malgré son edit
Il n'y avait pas de prise relic prévue ( ou alors j'etais pas au courant... ) , mais si ca aurait été le cas, imaginez l'impact du message, 1 alb le lit, le répend sur un cc ( guilde alliance ), et 10 minutes après le crash masse Alb a la rk?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
<Oui ouin spotted>

Excuse nous de nous déplacer dans notre ZF...
Vous vous plaignez qu'il n'y a jamais personne, on était environ 300... faudrait savoir
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
lol en plus vous êtes sympa quand même, quand vous faites une attaque relique vous prévenez dans des posts
Mais bon on est sympa aussi on fait semblant de pas avoir lu le fabuleux quote de Minitosse qui permet de voir ce que Trec a voulu écrire malgré son edit
Non moi ce qui me laisse sur le cul, c'est qu'un gars de hib broc viennent nous dire que Albion attaque un reliquaire hier soir... (ami IRL d'un off chez nous)
Ca en a refroidit plus d'un...
Citation :
Provient du message de morticiah
Non moi ce qui me laisse sur le cul, c'est qu'un gars de hib broc viennent nous dire que Albion attaque un reliquaire hier soir... (ami IRL d'un off chez nous)
Ca en a refroidit plus d'un...
edit: avant l'attaque bien sur
Je reprend sur mais Screnn je c que c après le crach les photo
Mais si tout se beau monte se balader dans la Zone avant le crach sa explique un peu les choses :-)

Puis faut rajouter que en plus des group Licornes FY OL g croiser un Camp de vacance Fear Fian les stat de penine on du exploser hier soir
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Minitossse
mais si ca aurait été le cas, imaginez l'impact du message, 1 alb le lit, le répend sur un cc ( guilde alliance ), et 10 minutes après le crash masse Alb a la rk?
Imagine l'impact qu'il a eu sur les Midgardiens qui se sont suicidés à Emain pour venir dans leur ZF
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Imagine l'impact qu'il a eu sur les Midgardiens qui se sont suicidés à Emain pour venir dans leur ZF
Arf je viens de me rendre comte que c'etait Alb qui attaquait Mid... Mouarf je suis long a la détente .

Bon la ca vaut la porte je pense .


:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Je reprend sur mais Screnn je c que c après le crach les photo
Mais si tout se beau monte se balader dans la Zone avant le crach sa explique un peu les choses :-)

Puis faut rajouter que en plus des group Licornes FY OL g croiser un Camp de vacance Fear Fian les stat de penine on du exploser hier soir
Oublies pas les 5-6 groupes Equinoxes qui était là aussi

PS: les portes up à 1, c'est du beurre, merci les n'albs
lol moi ct trop marrant : ct ma toute première soirée RvR et je n'avais jamais dépasser excalibur . je sors de CS et la paf ! crash serveur ! bref 15 min apres la newbie (moi) se reco à 100 mètres d'altitude près de... Caer Boldiam : le truc paumé aux monts pennine! avec en prime qq "gentils" mids qui tentent désespérément d'empoisonner la ptite grise (ou verte, pour etre sympa) pour eux (vive le soin du poison ). Heureusement ma guilde vient me chercher et g ainsi pu finir ma soirée allongée sur le frais sol de l'Antre...
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Suffit de savoir lire....

Merci ça va je sais....




Bref, l'info vient de Lhise qui a eu ca par Styx (regarde il n'y a pas de on dit c'est étonnant non ?)

Je rappelle que Styx fait parti du support de Goa. Je pense donc qu'il sait de quoi il parle.

J'ai posté sur rightnow pour demander confirmation de cette info.

Peut être aura t on la réponse assez vite, auquel cas je posterai ici.


Karlus
Voici la réponse de Goa :

Citation :
Réponse (CS) 02/13/2003 02:57 PM
Bonjour,

Nous n'avons pas de date précise pour la mise ne place des nouvelles machines pour le serveur Ys. Ce que je peux vous dire, c'est que cette modification interviendra dans une courte période. Cette dernière peut intervenir après la mise en place de shrouded isles.

Nous vous tiendrons au courant via le site officiel.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Karlus
Super... On va avoir un client (notre poste) qui rame moins, mais des serveurs qui rament toujours autant....

Super pour tester SI...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Wiley
On ID au même endroit et on repop n'importe ou tous !!!!!!
On dit LD, pas ID
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Merci Karlus pour la démarche auprès de RightNow.

Un peu plus je passais pour une fofolle qui s'amuse à raconter n'importe quoi. ^^
Ca m'arrive okie , mais j'aurais pas fait une blague de ce style ici.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés