[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Wink
ha bha je comprenais pas pourquoi on arrivait pas a gerer le pull des gardes, que c'etait violent

meme sans defenseurs c'est chaud.
alors avec le lags et les mass dots ... ca a été rapide, meme pas pu toucher la porte exterieure
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah oui ils ont un skin de fantôme aussi? ( sur camlann sont transparent les gardes relic ).

PS : merci pour les précisions
camlan ca vous ronge la mémoire ou quoi ?
les garde relique on la même skin depuis la 1.36 sur broc ils ont juste l'emblème des guilde qui ont claim les fort en plus depuis la 1.54 (ou 52 je sais plus )
Honettement, quelque soit le nombre d'attaquants, si on a pas prit des forts, c'est impossible d'attaquer un RK...

Les uber Gardes foutent des beignes incroyables, certains ont gagnés jusqu'à 10 lvl de plus qu'en 1.52.
Et ca repop quasiment juste apres avoir été tués.

Résultat impossible à gérer, on se fait défoncer à petit feu.

A ca tu rajoutes les Thaumaturges nouvellement arrivés, et c'est la totale.
Jte raconte meme pas si des défenseurs arrivent...

Donc la seule solution viable, c'est de prendre des forts avant.
Trop dur me direz vous? et bien pour ca vive le CS...

Avec ce truc on va pouvoir completement envahir une ZF petit à petit...
Donc Wait'n see...
Un palouf qui enrage (son sort pour pull) un garde et qui l'engage (regen endu pour pas perdre trop vite) ca permet de mettre hors jeu les ubber gardes (un garde pas mort ne repop pas ) mais voila le probleme se situe au niveau des comportements car il y aura toujours un malin qui va s'amuser a bolter le garde pour montrer qu'il est fort.
N'empêche, est ce que l'on pourrait avoir la vision de finn sur ce qui c'est passé hier? je ne pense pas que hib ai mené une attaque relique chez nous, et c'est en fait albion qui a mené le show en faisant disparaitre des dizaines de player dans pennine (et grâce a un double compte, on a découvert qu'ils passaient par dodens..nan j'rigole)

Après une fracassante déclaration de guerre, rien ne vient: soit cette personne voulait juste flamme, ou bien montrer que le serveur est trop petit (opération réussie), ou autre chose qui m'échappe.



Donc, plizz;, des explications..
lol
oh le mechant garcon ce Finnith ki a ose annoncer une prise relik ki a pas eu lieu
sont po contents les mid parce kils ont rate le bigdill et le match de foot pour defendre leur royaume et que finalement il s est rien passe ... j ose pas imaginer leur colere si ca s etait passé un soir de Starac

plus serieusement, le jeu ne se resume pas a : "on fonce dans le tas", "je suis le roi des roxxor", "t1 il ma volé mon frag ce #~&£$"
et meme si cela vous derange, la strategie aussi ca compte et ce genre de desinformation fait partie de la strategie (au moins autant que les mecs en salles rezo ki epeint l ecran de leur petit camarade d un autre royaume )

donc si strategie il y a, ne vous attendez pas a ce k elle soit devoilee pour satisfaire votre impatience; une strategie ne se limite pas obligatoirement a une action ponctuelle et peut etre bcp plus complexe qu elle n en a l air

ceci dit ce ki serait tres drole c est kil n y ait pas eu d autre strategie que celle d exciter un peu tout ce petit monde ki s endort en attendant SI

merci a toi Finnith
La stratégie c est de voir jusqu a quel point on peut être ridicule ?

Parce que la c'est pas de la désinformation , c est un /taunt (voir un troll ) . Pour l excitation , bof , ca nous a permis de renouveler nos blagues sur les hibs , c'est tout .
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
c est un /taunt
he he j y avais pas pense mais c est effectivement une tres belle image /clap
mais apres le taunt gaffe au pbae
Citation :
Provient du message de goldim
camlan ca vous ronge la mémoire ou quoi ?
les garde relique on la même skin depuis la 1.36 sur broc ils ont juste l'emblème des guilde qui ont claim les fort en plus depuis la 1.54 (ou 52 je sais plus )
non pas du tout, mais je pensais que ça avait fait comme sur camlann : des fantomes qui garde la relique, c'est pas si bête, une relique sacrée c'est souvent défendu par des guerriers d'outre tombe
Permet-moi, thespy, de voir les choses différemment.

Je ne pense pas qu'il soit question d'attaquer ou non. Je pense que peu de monde sur Midgard peut se plaindre d'avoir passé sa soirée debout devant les forts relique et nos différents points d'accès à attendre les hiberniens de pied ferme. En tout cas au vu des informations que j'ai eu toute la soirée d'hier (et personnellement je ne me suis ni pressée de rentrer ni pressée d'aller à la frontière, je n'y suis même pas allée), très peu de monde attendait à la frontière cette attaque.

Non, ce qui est peu appréciable c'est que quelqu'un hurle à corps et à cris "vous allez voir", "vous ne ferez pas les malins", etc etc. mais surtout se permette de critiquer les méthodes des autres en arguant: "nous au moins on est réglos, on prévient avant". La prochaine fois que vous voulez utiliser de tels arguments, tenez au moins vos engagements.

Information ou désinformation, là n'est pas la question. Si on veut prouver que l'on est valeureux, honorable et courageux, non seulement on fait la déclaration de guerre mais on la tient! Sinon à quoi bon?

Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
Hier soir on a scouté Odin's Gate, et après on a défendu Bledmeer.

Mais pas 150 mids qui attendais betement dans un RK ou à Odin's. ( ou alors z'etais tous anon et cachés dans les fourrés à faire je ne sais quoi encore )

Si vous fouillez dans les arbres je suis sure vous trouverez le String de Skalope :P
Citation :
Finnith a fait un grand brassage d'air, je suppose qu'il en jubilé pendant quelques jours... Je continue à trouver cela crétin, pitoyable et très très petit.
Attaquer a 7 h du mat ca c'est cretin, pitoyable et tres tres petit (et cela demontre la faiblesse d'un realm quel qu'il soit).
La desinformation, c'est qd mm bien plus malin.
Re: lol
Citation :
Provient du message de thespy
ceci dit ce ki serait tres drole c est kil n y ait pas eu d autre strategie que celle d exciter un peu tout ce petit monde ki s endort en attendant SI
ha on etait censer etre au sur le pied de guerre a odin ou
dans les reliquaires ............. merde fallais le dire

la soirée fut tout a fait normale hier
j'ai mis les pied sur odin a 23H
avant je rerollais tranquillou au abysse comme tout le monde visiblement

de toute façon nos spy nous avait prevenus que ce post etait un troll qu'il fallait pas s'en faire
Citation :
Provient du message de huhu
Attaquer a 7 h du mat ca c'est cretin, pitoyable et tres tres petit (et cela demontre la faiblesse d'un realm quel qu'il soit).
La desinformation, c'est qd mm bien plus malin.
Ouais pour moi etre malin c'est reussir a choper une relik...

Il n'empeche que ce beau ratage a juste rendu enervé plusieur joueurs qui n'arrivaient plus a se log car le serveur etait full...

Alors si le but des elfs est de rendre les serveurs full pourquoi pas tenter plutot cette technique sur Orcanie et laissé tranquille Broceliande??

Aller moi je donne rdv a tous les mid le 31 fevrier pour une prise rk mana chez hib !!
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Les horaires reliques seraient ils le point Godwin de Daoc ?
Si comme moi vous ne connaissez notre ami point Godwin, définition

Tu décernes le point à Huhu ou aux horaires reliques?
Heu, spy, dire que c'était un beau coup de stratégie, de la désinformation ou tout autre technique de .."je ne c po trop quoi", c'est un peu facile, VOIRE même hors sujet, car dans la déclaration de guerre, on se moque de certains qui "ironisent".

Je te conseillerait donc de relire la fable de Lafontaine "Le loup et les raisins", et d'en tirer de subtiles conclusions.

Voici le lien qui permet d'y accéder:


Le renard et les raisins, (courtesy of Jean From 'da' fountain.)
stfu Finni!

Je me dit il lance une attaque relik sur mid vais en profiter pour en monté une sur hib.

Je deplace 150 joueurs( on c fit repéré mais bon si vous etiez sur odin on aurait pas vu grand monde) on a rush le reliquaire direct vu qu'on etait demasqué.
Et la on c fait explosé car on a eut un pull de gardes par des gens qui chassaient le RP sur la pente d'un reliquaire

Ce qui ma le + impressioné c le nombre de perso log dans le relkaire.On est arrivé yavait 2 groupes, on est mort zetait 50 et la plupart etait intoucgable car venait de log.

Donc pour prendre une relik va falloir venir a 300 avec les CS a scat.

Bah a defaut que se soit c laches de hib qui attaquent ce fut le vaillant et fier albionnais.

ps: pour les rush direct c encore possible si t pas repéré.La ya eut un pull foireux ou personne etaient pret et de plus yavait des hib donc....
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés