[Orcanie] à tous les spé Emoticon...

 
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le taunt a été retiré

le rude y est encore
Le taunt n'a pas été modifié à la place ? Si je me rappelle bien, c'est pour insinuer que l'ennemi en face est une poule mouillée.

Oui, je sais, je suis alb, je suis donc une cible privilégiée de ce genre de chose.

Généralement, quand je meurs, on me /kiss ou encore, on me fait rien du tout. Peut-être parce qu'en tant que clerc, je n'arrive à tuer personne.

Ou peut-être est-ce un simple hasard.
et quand on saute sur Ying c'est mal ?


(Ah oui c'est vrai c'est pas moi c'est Sarrazin chevalier - griffon, il est complètement fou ce mec !!!
moi les dingues je les soigne, je m'en vais lui faire une ordonnance et une sévère !!! A ce stade la je correctionne plus !)


Bah les emotes çà sert a ça et en plus ça pique pas alors !!!
A quoi bon de toutes façons ...

ça flamme, ça flamme !!!
mais c'est ça qui est bon ?


Ni !!!!
Moi j /laugh tous les cadavres, je leur pisse dessus, et je leur saute dessus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
moi je flood /laugh, /flex, /cheer et /piss aussi (c'est une nouvelle emote, tu leves la jambe.. enfin bref).

PS. j'avais pas parié que t'allais ouine un jour sur le form, Azoria? héhé

Lundra Skald
/kiss, ou /bow si j'ai moi-même mis à mort

Sinon j'essaie de faire passer des messages rudimentaires par signes, mais c'est chaud :/

Comme gronder Darckvadeuse pour avoir tué la jolie petite clerc inoffensive dans la cour ce soir, mais on sait jamais s'ils ont compris, a part /y ça fait pas grand chose un mort
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Moi je /bow les morts, /wave les vivants.

Jamais de /kiss aux ennemis (sauf si je chope cette boutanche périmée de Badprosper ^^)
nananananereuh

Moi comme j'ai la classe toutes mes enemies me /kiss, alors si vous n'avez pas eu votre bisous, prenez un ticquet et mettez vous dans la file, ça va venir

(Bon y a Miloi c'est un mec mais il a jamais reussi à me faire un emote, mais bon c'est un finelame ça se comprend ^^)
Y a pas la marque sur le couvercle de la conserve, faut la retourner pour pouvoir la lire ^^

Je t'aurais ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
klr le /laugh c moyen surtout qd tu as rien fait pour ke le gars meurt ... mais bon m'en fou moi ce ke j'aime c /bow les grands joueurs ke j'ai pu affronté depuis mes debut a Daoc ca fait tjs plaisir de savoir k'ils sont la et ce meme si je suis en rien pour leur mort ca a rien de mokeur
respet aux anciens amis ou ennemis rien ne vos a adversaire de valeur

ps: tien au fait pendant ke j'y pense dsl Preto pour ll'autre fois mais Kebra savait pas kon duellai c vrai k'il es rare ke la rencontre entre un paladin et un Zerk soit tjs visite de courtoisi a la prochaine si ca te dit respet l'ami
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
bun azoria excuse moi g deja pris la decision de ne plus avoir de respect pour les sicaires donc je les laugh et pietine leur corp sils son morts avant moi

et je naurai po plus de respect pour toi (merci pour le killl dhier dans crauchon)
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
[i]bun azoria excuse moi g deja pris la decision de ne plus avoir de respect pour les siçaires donc je les laugh et pietine leur corp sils son morts avant moi
J'ai remarquée ca il y a pas longtemps. Tout ce que je peut te dire c'est bravo pour ton comportement. Enfin ce qui me gènes le plus c'est que des gens que j'apprécie au plus au point trouve ca normal , le tien m'indiffère au plus au point

Bref faut pas se plaindre apres des succides kill. Bien venus dans ma kill list tu est la première j'en avais pas depuis que j'avais quittée YS. Je commence a redécouvrir mes vieux réflexes YSiens.

/bisous au autres et toi ben /lau tu mérite que ca le /rude est pas encore implémentée
perso le saut de cadavre c pas mon trip ( chacun ses gout lol )

mais se m'enerve g quand des mec te sote sur le tete ( la pluaprt de temp hib et savan et l'equivalent de mid ) qui ton po mis un dega......
Citation :
Provient du message de american.orca
euh rentre a la maison de suite ,, non mais c'est koi ces manieres !!
American t'est ouuuuuuuu

toi par contre que des /kiss tout le temps
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
American t'est ouuuuuuuu

toi par contre que des /kiss tout le temps
je monte une p'tite chami en ce moment spe cave

43 deja ,, vs avez du commencer a le sentir hier soir a beno

vivement le 50 et je declenche la machine a rp kissss clemence
__________________
American Beauty
Thaumaturge
perso je /wave ou /kiss (quand ce sont de jolie demoiselle allongé au sol ... snif) a tour de bras.. mais ne chercher pas mon nom dans les log, je n'ai jamais du taper personne ou alors rarement .. par contre quand vous voyez la barre de vie du vilain n'albionnais (ou n'albionnaise) remonter d'un coup il y'a de forte chance que je sois pas loin derrière...
Et oui ce n'est pas parce qu'on ne vous cogne pas dessus a grand coup de marteau qu'on es pas la
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
pour info clemence g commencé cette attitude apres mon post donc le ya longtem je c po ou tu la vu

et si ca te plai po ben tu c,c po grave jarriverai a survivre a ca
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
pour info clemence g commencé cette attitude après mon post donc le ya longtem je c po ou tu la vu
deja apprend a lire (à défaut d'écrire) j'ai dit y a pas longtemps mais si tu comprend il y a longtemps je peut rien pour toi
Personnelement je l'ai constaté en ayant fait un tour a emain, quand apres un kill je partais me remettre en furtif un FG hib m'est passée dessus, tu t'est permis une petite séance de /lau et de jump sous le regard attendri de tes amis dont un champion elfe que j'apprécie ennormement, visiblement ils cautionnent ton attitude

Citation :
et si ca te plai po ben tu c,c po grave jarriverai a survivre a ca [/i]
T'inquietes pas tu me rapporte 980 RP et ca me coûte que 5PA alors le succide kill tu va en bouffer. Tu veut te la jouer grief player va falloir assumer

Avec un peu de chance je suis sure de pouvoir persuader mes collègues sicaires/scout que c'est un bon rapport qualité/prix

/cheer ma belle de moi avant tu n'avais que des kiss bientôt que des /rude
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
moi je flood /laugh, /flex, /cheer et /piss aussi (c'est une nouvelle emote, tu leves la jambe.. enfin bref).

PS. j'avais pas parié que t'allais ouine un jour sur le form, Azoria? héhé

Lundra Skald
Erf...
En même temps il en faut des comme toi... Enfin je suppose :baille:

Citation :
Provient du message de Morraga
bun azoria excuse moi g deja pris la decision de ne plus avoir de respect pour les sicaires donc je les laugh et pietine leur corp sils son morts avant moi

et je naurai po plus de respect pour toi (merci pour le killl dhier dans crauchon)


Dsl, mais qd je v suicide sur Emain pour aller defendre (ce qui arrive pas toutes les 5mn) je vais au plus proche: Crau

Et quitte à mourir, autant le faire en me faisant qques points... Tu craftes à 10 bornes de ton realm, c dangereux, c pas mon problème... on est en temps de guerre, point final.

Je ne triche pas et je ne fais pas ça en boucle pour les RP (ce serait vraiment con surtout)

Encore une fois je me mets à ta place, ça doit être trop lourd, mais c le jeu, et c aussi la vocation de mon perso...

Maintenant s'il fo manker de respect à certaines classes plus qu'a d'autres on s'en sort plus. Enfin c ta vie, ça changera pas la mienne...

/cheer (pour le craft)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés