Disparu au combat

Répondre
Partager Rechercher
arff
bagend t'etait pas avec Ultra, Lance, Tankol etc??

c'etait vers les derniers moment de KBR sur MK ca.


Kes k'il a contre les BRETONS le Lapin? ;o)

Bon heuu CDAR, tais toi maintenant ;o)


Citation :
Provient du message de draugtor
Pour ma part,je ne fais pas partie de la beta de EVE, mais dès qu'il sort je l'achète et J'y joue.

Cela fait des année que j'attend un Elite-Privateer like online, donc je ne vais pas raté l'occasion.

Eve, c'est du earth and beyond en gros, non ? cad du everquest dans l'espace. Pour moi, c'est fini ce genre de jeux, passer des heures à faire le même truc pour se payer des machins qui vont pouvoir t'aider à refaire le même truc mais en plus vite...my god, que c'est chiant. Un peu d'action que diable.

devinette: quel est ce jeu ?

ooops, un ennemi

autoattack
---> sandwich
---> check de routine
---> journal télé
---> re check de routine
---> forum
---> hooo, 50xp
---> rest
---> sandwich
.
.
.
---> oops un ennemi
---> autoattack
.
.
.


y a plusieurs réponses possible, trouvez les toutes.
Talking
bah
En fait, non ;o)

EvE ne sera pas un E&B (ou alors j'ai rien compris au filme)

Je vois tres bien ou tu veux en venir, ca me saoul autant (j'ai eu une periode "courte" dans EverQuest...)

Evidement, dans EvE il faudra travailler pour avoir un capital et donc de l'equipement. Ce ne sera pas un CS ou il ne faut qu'attendre les matchs pour que l'argent tombe tout seul..

Ca ne sera pas un RTS ni un FPS... mais plus developpé qu'un EQ, DAOC, AC et j'en passe (toujours a mon avis)

Maintenant, il faut aimer les spaces opera et les jeux sur le long terme... Il y aura des differences autres que l'experience entre un veteran et un noobs.

EDIT<<<< http://eve.xen-o.net/
le lien du site de la communautée francophone pour ceux que ca interesse...
Re: arff
Citation :
Provient du message de Tyrell
bagend t'etait pas avec Ultra, Lance, Tankol etc??

c'etait vers les derniers moment de KBR sur MK ca.


Kes k'il a contre les BRETONS le Lapin? ;o)

Bon heuu CDAR, tais toi maintenant ;o)



Oula, ca fait mega longtemps et g du rester 2 mois, si mes souvenir sont bon,

G t avec Krom, henniak ( ou un truc comme ca ) et me rappel plus trop
Pis un temps avec Akuma


Par contre g commencer avec les " GHOST " ( meme plus sur du nom !! Avec ZERG comme guild master je crois... ) puis g etait pdt 5 mois avec "L'empire PERSE" ) mais c telement loin
Herack c'etait Herack ;o)

Oulla vi, c'etait pas la fin mais le debut alors ;o))
L'empire perse dirigé par Artaxerxes.

Par contre AKUMA n'a jamais fait partis de KBR que je sache.. il etait le fondateur et le dirigeant non avoué de SETTLERS la guilde anarchique.
Tyrell j'ai rien contre les bretons au contraire, relis mon post je SUIS BRETON !!
t de quelle ville au fait ?
lol bagend on a un henniak a COLSUP c'est p-e le même que celui dont tu parles
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
non c bien Herrack Je l'ai d'ailleur vu a une IRL kbr, avec papy, thorgal & Cie .

Et Akuma etait venu a cette IRL, et vi je me souviens kil etait settle ( kel bande de #### ) mais avait des tres bon contact, chez les KBR non ? Il filais pas mal d'info il me semble.


Mais j'aimerai savoir reelement c koi comme type de jeu Eve online? c genre MK ? Ya du Pvp ? A la MK ?
;o)
Citation :
Provient du message de Quicky29
Tyrell j'ai rien contre les bretons au contraire, relis mon post je SUIS BRETON !!
t de quelle ville au fait ?
j'ai lut "LOL" et "BRETON" alors... ;o)) pas cherché plus loin ;o)))

Je suis un agent de BREST envoié en mission de sabotage sur paris.

Mais chut, il ne m'ont toujours pas demaské, ca fait deux ans que j'opere ;o))
Wink
Citation :
Provient du message de bagend
non c bien Herrack Je l'ai d'ailleur vu a une IRL kbr, avec papy, thorgal & Cie .

Et Akuma etait venu a cette IRL, et vi je me souviens kil etait settle ( kel bande de #### ) mais avait des tres bon contact, chez les KBR non ? Il filais pas mal d'info il me semble.


Mais j'aimerai savoir reelement c koi comme type de jeu Eve online? c genre MK ? Ya du Pvp ? A la MK ?
LOL j'y etait aussi a cette IRL ;o))
Ma premiere IRL je crois en plus ;o))

Vivi, Akuma etait avec nous, Ender aussi ;o))
Ooh ty etait ??

C la ou on c donner rdv a montparnasse, g t aller chercher Krom a la gare de Lyon, ensuite tt le monde a fait un tour a surcouf,
Ensuite resto, ou thorgal avait preparer des badge autocollant,
et si mes souvenir son bon, on est aller ds un pub ( a l'etage) pres de montparnasse et ensuite on est aller ds une salle reseau juska je ne c kel heure ( genre 4 ou 5 h du mat' )

t t la ? )
bah merde, je vois plus telement ki t Faut dire je me rappel plus trop des tetes des personnes, ca date telement,

et moi aussi c t ma 1er IRL

tain ca fait bizard lol de savoir ke ty etait ;:à)
Citation :
Provient du message de bagend
Et Akuma etait venu a cette IRL, et vi je me souviens kil etait settle ( kel bande de ####
kel bande de koi hein je te demande ?

Citation :
Provient du message de Tyrell
Herack c'etait Herack ;o)
il etait le fondateur et le dirigeant non avoué de SETTLERS la guilde anarchique.
anarchiste pas anarchique s il te plait !
et akuma ne dirigeait pas vraiment les settlers, c etait plus compliquer que ca

XS [ex-Set]
Citation :
Provient du message de Excess
anarchiste pas anarchique s il te plait !
et akuma ne dirigeait pas vraiment les settlers, c etait plus compliquer que ca

XS [ex-Set]
;o) Si je dis NON AVOUE c justement ke SET n'a pas de chef! (officiel) mais faut avouer que si AKUMA annonce sa position sur un sujet, il ne devais pas y avoir grand monde chez SET a ne pas le suivre non??
Colsup powa !!! guilde née en septembre 1998, et toujours en vie !
Tyrell je suis de Quimper, mais je fais mes études a Angers, à l'occasion la prochaine fois que je descendrai sur quimper je viendrai faire un saut a brest (ya aussi ogoshy de l'IA qui est sur brest d'ailleurs)
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
vivi
Je vais boire quelque pinth avec Ogoshy a chake fois ke je rentre ;o))

Bah écoute on aura qu'a ce préparer un samedi ;o) j'rentre environs 1 week end tous les 1mois 1/2..
Bka still alive too

mais bon

Salut xs

et sinon ca y est kaptain va venir nous faire chier ici aussi


Arf bagend, tu etais avec artaxerxes
cool
finalemetn le monde est petit
ahahaha non le lubrifiant c'est ce que ton ptit copain se met sur une partie du corps avant de t'honorer de sa présence pov crepe.

__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Quicky, les E.T. date de la même époque et existe toujours...
On était pas nombreux, mais qu'est que l'on faisait ch... not' monde

Dit moi en 2 mots, Eve c koi ?
Un new Mankind ? E&B ?
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
ni mankind ni E&B (beuark) , c'est EVE
en mots Eve c d'la balle
non plus sérieusement c'est qd même un peu E&B, avec un system de skills a la place de l'expérience (tu achetes tes skills et les entraine pdt que tu fais aut' chose), et surtout avec du PvP pas comme ds cette daube d'E&B. 5 races, tu n'es pas obligé de te rattacher plus que ca a ta race de départ et tu peux monter des corps mono ou multi races pour faire du commerce, des actes pirates, la guerre, l'exploration, chasseur de prime, du minage, construire des vaisseaux, des modules pour vaisseaux, pleins de trucs quoi !
Il n'y a donc pas de leveling, tout est basé sur l'argent, il y a des NPC (police, corps permettant qu'il y ai une économie de base...).
Enfin bref c'est un jeu complet et très intéressant
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Tyrell
;o) Si je dis NON AVOUE c justement ke SET n'a pas de chef! (officiel) mais faut avouer que si AKUMA annonce sa position sur un sujet, il ne devais pas y avoir grand monde chez SET a ne pas le suivre non??
ca dependait y avait quelquess autres personnages tres influents ...
tiens quicky , colsup = colonies supremes non ?
pourquoi tu as changer ?
dans mankind ColSup ct Colonies Supremes (collait bien avec le RP de mk) et ds EVe c'est COnsortium Libéral des Sociétés Unies et Pacifiques (c un nom tordu maus c'est jeandalf qui la trouvé, et ca colle pas mal avec le RP de eve ) , de toute facon ca reste COLSUP, c'est en partie les même guignols (sparta, exo7, talon, raven, et moi ) plus de nouveau guignols
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés