[Ys] histoire de rire

Fil fermé
Partager Rechercher
un beau matin je decide d aller a dodens (5 h )

j entre donc dans le donjon je passe le long des couloirs,
a un moment je decide de faire un pause caf avant de chain qq mob pour faire ds sous,vi on avais pas l entree de DF.

je me met en position laterale de drague prononce, vi pas de bol les fifilles dans daoc on une allure provocante assis.

le temp passe mon cafe bien chaud et deux trois ptits gateaux.

je me dirige vers les vendo et je lis des /y a tout va


dans la salle des vendo un troll gisant de toute sa largeur.

erf que c est il passe
<silence>
je decide donc de jouer le detective
je m approche du corp et la stupeur


sur le mur avant de mourir le troll avais ecris:


HAMAR MA TUE





pas la peine suis deja dehors
Sa ma fait rire :)
Un message que je voyai en page 370 et des poussiere ^^ ( et ouai j'ai rien a glandez la )

C'est quand même des super souvenir que de voir d'ancien post qui nous rapel a quel point étaie belle notre anciene ZF ...
Rapelé vous doden ... donjeon rvr ( remplacé par VDD ) , c'est pourquoi j'aimerai que vous répondiez pour nous dire des souvenir qu'il vous est arrivé dans doden , rvr , xp etc ... histoire qu'il y est un peu de nostalgie dans ce monde de brute




Moi par exemple doden me laisse de nombreux souvenir bon ( meme certain rip ).





je me promenai avec mon assassin paisiblement ( il devai etre 3H00 du matin Plus ou moin ( et ouai sa remonte a super loin je me souvien plus )
Quand je me décida enfin a tenté de soloté un yéti ( et oui suis ouik et j'assume )Moi tout heureux de pouvoir fair un tel exploit de par ma wikance ( je sais pas si sa ce dit ce mot ) , Je me mit donc a presque les chain ( mouarf quel exploit ) quand Je me fit roulez dessu par 5 Fg hibernien .. les salopio j'ai bien u du mal a tous les tuer !!! ^^ la preuve j'ai fini par manger le sol de doden au pied du thane ( notre grand pote a tous )
c'est un souvenir qui ma enormément marquer car quand meme a 3 heure du matin se fair pietiné par un bus dans un donjeon rvr sa fait un choque ( il devai sans doute y avoir un attaque relik je ne suivai jamais les /chat a c'est époque


Je peut vous dire que cela ma beaucoup fait marez en toute


J'atend de savoir vos exploit ... dans doden avec impatience
Oula le vieux up .
Les smiley font parti de ta ponctuation lol .
Sinon bah, j'ai jamais étais fan de Dodens perso, même pire, j'ai fait mes 10 lvl de GFM dedans alors je pouvais plus le voir ce donjon .
C'était pas le jour où ils ont fait leur prise relique en passant par là bas? Et on comprenait rien en campant les MG sans les voir arriver?

Ca m'étonnerait pas!
Vive le up de vieux posts :/

Créé un thread avec un lien sur ce vieux posts, si tu veut que les joueurs racontent des trucs mais remonte pas le post :/


<= ceci n'est pas un signe de ponctuation ^^
Allez vous fair foutreeeeeeee
Mes smiley c'est a moi !!!!!
Mais je voie pas ce qu'il y a de mal a remonté un post a la page 370... non mais ho ! ^^
J'aime bien moi sa me passion de voir comme les anciens sujets c'est les seul sans Ouin ouin kikitoutdur et Cheat ban etc

+1 pour le post vieu de 200 ans ! ^^ na ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés