[Broc] [Résumé] Sortie Ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar




Pourquoi il se passe quoi en 1.60 ?
Ca :
Citation :
MINSTREL CHANGES

- All Minstrels now receive evade III at level 30.

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

- The Hit Point Buffer song that was added in 1.60b has been changed to a shoutable chant, and reduced the HP values that are absorbed, since offense is no longer sacrificed. This should allow some extra flexibility in the tactics used by Minstrels while chanting this effect.
Nous en avons briêvement débatus lors de cette sortie entre ménes, on attend surtout l' évolution de ce patch et savoir si ces propositions verront le jour.
Débat ouvert sur un autre post :Ici


Ps: Non te dis-je, pas touche à notre fort !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
stun passe a 9s
dd et stun coûtent moitié moins de mana
cantique utilisable en combat qui absorbe une quantité de dommage
evad 3
chute contrôle et grimpage au rempart.

edit : Oups désolé olwen;(
tin je suis dégoutte la et dire qu'on a nerfer a mort lezs ranger a cause de ouin ouin de pove mago alros qu'ils font des cap a plus de 400 dégâts mais c n'importe koi ils veulent vraiment la disparition de cette classe c'est pas vrai ca je vais reroll un protecteur spe shield comme ca personne viendra me nerfer pfff vraiment des ingrats Mythic ca me saoul
Youhouuuuuu !!!

Marchi Yonel pour cette excellente tite sortie
Comme les autres, je dis à recommencer sans complexe et le plus rapidement possible !

Ca y est je suis accro de ces sorties là moua ...

Bisou à tous !!

Spécial bisou à Thundra
De toute facon ça reste une sortie Bus.
par contre votre bus ne laguais pas trop par rapport à d'autre
Vous avez aussi rencontrer et battu des adversaires en nombre égal ? ou juste battu des groupe de 8 ?
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Anaka
De toute facon ça reste une sortie Bus.
par contre votre bus ne laguais pas trop par rapport à d'autre
Vous avez aussi rencontrer et battu des adversaires en nombre égal ? ou juste battu des groupe de 8 ?
nous avons rencontré et battu des bus plus gros ^^
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
D'ailleur j'ai eu un joli bug pendant votre sortie :
notre groupe a voulu entrer dans le dongeon pour vous attendre et pdt le chargement il a freez j'appuie sur echap retour selection des persos je reprend ma belle celte :P et Hop je reco à DL morte et toujours dans mon groupe Oo
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Anaka
De toute facon ça reste une sortie Bus.
par contre votre bus ne laguais pas trop par rapport à d'autre
Vous avez aussi rencontrer et battu des adversaires en nombre égal ? ou juste battu des groupe de 8 ?
Je pense que voir cela simplement comme une sortie bus de la mort pour owner out ce qui passe c'est un peu réducteur

Par exemple quand un groupe d elfes s'est réfugié dans le donjon, on aurait pu les poursuivre mais on l a pas fait.

Le but était simplement de se retrouver entre ménes et avec une collection de pets, juste pour rigoler, d'ailleurs il n'y avait aucune organisation, les pets se battaient entre eux

Merci à tous les ménes qui sont venus, ne serait-ce même que 10 min, ça fait plaisir.

La prochaine sortie aura lieu sur Emain et aura comme thème, le dressage de pets géants

Yoyo
Citation :
Provient du message de Yonel


La prochaine sortie aura lieu sur Emain et aura comme thème, le dressage de pets géants

Yoyo [/i]

Laissez mon elevage de sanguinaire tranquile !!!
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Yonel
Je pense que voir cela simplement comme une sortie bus de la mort pour owner out ce qui passe c'est un peu réducteur

Par exemple quand un groupe d elfes s'est réfugié dans le donjon, on aurait pu les poursuivre mais on l a pas fait.

Le but était simplement de se retrouver entre ménes et avec une collection de pets, juste pour rigoler, d'ailleurs il n'y avait aucune organisation, les pets se battaient entre eux

Merci à tous les ménes qui sont venus, ne serait-ce même que 10 min, ça fait plaisir.

La prochaine sortie aura lieu sur Emain et aura comme thème, le dressage de pets géants

Yoyo

NON yonel je suis pas d'accord !!

Tu peux pas arriver ici balancer une phrase pareille et repartir !!


Non non et non !!


Dis nous QUAND aura lieu ce nouveau rendez vous

PS : c'est une honte de faire saliver les gens comme ca
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
muahahah c'etait trop fort la sortie
jsuis up pour recommencer kand vou voulez

/em se souvient des cochons géants sur latake de beno

les ellyls sont nos amis il fo les aimer aussi




----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménetrel lvl 50lb/broc
ha tu étais las bas kheta je suis très en colère contre toi tu ma pas servi de speed bot méchant ( sort sa hast et one shoot kheta )

blague apart je suis content pour vous ke vous soyez bien amuser sa fait plaisir
Faudrait songer à faire une sortie Barde. Un bus de 3 ou 4 groupes de bardes en perma sprint avec insta mezz, heal song, mana et mélodie bénéfique à volonté ça doit donner.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faudrait songer à faire une sortie Barde. Un bus de 3 ou 4 groupes de bardes en perma sprint avec insta mezz, heal song, mana et mélodie bénéfique à volonté ça doit donner.
<imagine 32 Bardes s'assister pour oneshot n'importe quoi toutes les 10sec>
Je suis totalement hors sujet mais j'ai des chances ici d'être reçu par des gens informés sur ma question:

Il y a un pet healer/buffer en zf hib, il s'agit de qui et où ? On m'aurai menti ?

Sinon /clap yoyo et excuse moi pour l'embouille de l'autre fois .
Citation :
Provient du message de regs


Sinon /clap yoyo et excuse moi pour l'embouille de l'autre fois .
Regs,

je dois m excuser aussi , je devais être enervé ce jour là...même si cela ne m'excuse en rien

J'ai vraiment regretté mon comportement crois moi .
Citation :
Provient du message de regs

Il y a un pet healer/buffer en zf hib, il s'agit de qui et où ? On m'aurai menti ?

Empyréen Vénérable à Monts Collory près d'un lac (au sud est) où il y aussi des farfadets. Buff identique à la prêtressee renégate. Très bon heal.

On se fait une sortie sorcier, je te montre où ils sont lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés