[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de chânt
Ca veut rien dire ça, parce que genre:



Même avec beaucoup en charisme, Lundra charismatique...mouais, à d'autres
ct juste pour dire que meme nos mages sont debilos .....
alors le reste .... et plus tu vas vers zerk et plus ils sont betes ....
donc skald c est bien placé .....
et puis moi ...avec ma petite taille ..je la trouve charismatique ...enfin elle a une grosse paire ......heu enfin elle est chari-asmatique koi

oui oui tres bien constituée ......<approche sa main de ....PAF ! aieuh ;...mais ..ouin ca fait mal ;..>
Tout à fait d'accord avec Anika, une grosse partie de la soirée le /who sauvage donnait 70 personnes... et on n'a pas repris nos forts.

Je pense que ni mid ni hib n'étaient assez nombreux ce soir pour tenir un fort face à 70 personnes. Tout juste les reprendre derrière et encore sûrement pas assez vite pour que la balance continue de pencher en leur faveur.

Le problème c'est que ces 70 personnes (j'insiste) sont restées à "surveiller" exca... Pourquoi ? Pas par peur ni par démotivation, mais à cause d'un manque total de communication efficace à mon avis (qu'on aille pas me dire que c'était stratégique).

En ce qui me concerne j'ai passé la soirée à essayer d'obtenir des infos cohérentes en sends, le "CC" étant apparemment composé uniquement de sourds muets (lire aveugles et manchots).

Résultat j'ai laissé tomber à 1h du mat après 3 rasages de près sur mon groupe, qui n'auraient pas dû arriver si on avait simplement répondu à ma question ("où êtes vous ?") et je suis allé PL et coudre...
Je me permets de supposer qu'une grosse partie des 70 personnes présentes à forêt sauvage a fini par faire le même genre de choses (peut être même qu'y en a qui sont partis dormir ^^), forcément on s'ennuie à exca quand on voit rien venir et qu'il se fait tard.

Voilà donc reformez les alliances, arrêtez les enfantillages entre GL, soyez honnêtes et envoyez des sioux pour mon craft s'il vous plait.
Réponse a Lunhya Diopp flammeuse de charme.

1- quand on post un reply a une personne rien de plus naturel sur Jol que ce soit une autre qui répondent et détournent le propos.

Notons que le reply attrayait déja a un détournement de poste car celui-ci s'égarait du sujet.


2- Tu sembles mal comprendre ma pensée, sur certains point : aucunement il n'est fait mention que les joueurs hibernien/midgardiens sont des bisons au cuir dur et a la tete vide. J'estime beaucoup nombre de joueur de Mid et d'hib. Beaucoup d'entre eux sont Fair-play et je ne faisais la qu'aborder un theme ==> le pourrissement du RvR au profit d'une aire de croc en jambe sur les points de regles et des éventueles déviations d'IRC, média énorme mais dont l'usage n'est pas contrôlable (est-ce un hasard si Mythic a choisit qu'on ne puisse faire de multi tache avec daoc ...).
Quand je critique une personne ====> je critique une personne.

Quand je parle de la déviation du jeu de base a un état de prise de tete ce n'est bien évidement qu'un état n'engagant pas tous les joueurs. Force est de constater que la partie novatrice de daoc dite RvR semble ce transformer en sport acharné.

3- Quand on voit 126 reply en moin de 5 heures pour n'avoir que dans la masse qu'une 30aine de reply sur le sujet de base, c'est assez stigmatique du manque de sérieux dans l'art de la polémique.

4- Je fais en gros un post tous les 6 mois vu le fouillit dans lequel il faut extraire les arguments entre 2 /laugh et le slalom de vannes qui n'amènent au fond qu'a penser à un manque d'argumentaire convaincant.

5- Sur les autres serveurs des codes de conduites ont été édictés et le débat a eut lieu ...

6- Quand a défendre, je crois avoir défendu ma part en étant la sous un pers ou l'autre depuis un an. Je te remerci je sai ce que défendre veut dire.

7- Vous n'etes pas de hiberniens, midgardiens ni moi Albionais nous sommes joueurs, et derrière cela des gens avec une vie réel. Je ne pense pas pouvoir juger le plus tenaces ennemis dans le jeu autrement que comme un acte dans le jeu. Peut etre avez vous plus de clairvoyance et en ce cas je vous en félicite.


Comme un bon post sur Jol dois finir en flamme, messieurs les anglais ...
vas y je te donne des sous pour que tout le monde aille coudre suralb ...come ca on sera trankill pour piquer les reliques
mais par contre je pense qu hib aurait pu vous resister ..meme a 70 ...pask ils ont des magos ...donc le lag leur profite ...(je pense a pbae , bot et aures snare/DD et tout et tout ) et puis ils s y sont quand meme mis a 60 pour prendre beno .....alors bon ....
nous notre principale pb c les effectifs .....si tous les royaumes avait a peu pres le meme nombres de combattants ......ca serait surement po la meme histoire .....
Citation :
Provient du message de Dhole
mais par contre je pense qu hib aurait pu vous resister ..meme a 70 ...
Une chose est sûre ça on le saura jamais
Citation :
Provient du message de Aigle_LR


Comme un bon post sur Jol dois finir en flamme, messieurs les anglais ...

un bon post ?
ou ca ?
t as un lien ?

koi ? je flamme ? non .....je suis po thauma feu moi ..je suis odin ..spe rune .... et odin spe tenebre aussi et odin spe affai ....(hum heu non j ai delete le dernier )
Citation :
Provient du message de Yeepah
Une chose est sûre ça on le saura jamais
vi mais bon 60 hibs dont 45 mago dont 35 ont un pet .......
ca fait du people .....dur de resister a ca quand meme
ah oui ils ont les relik mana aussi ....
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Durée de l'attaque hib sur mid : 2 mois
Durée de l'attaque hib sur alb : 5 mois

Durée de l'attaque alb sur mid : 2h
Durée de l'attaque alb sur hib : 1h15


Alors toi !!
Citation :
Provient du message de $noop
Alors toi !!

hum ya aussi des gays dans ton royaume snoop ?
ici yen a pleins .....tous des trolls en fait ils veulent seduire les albs males ..mais apparement ils s y prennent mal ....ils les tuent a chak fois
"Pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici, j'ai encore juste deux trois choses a dire sur le rvr de ce soir : nous n'avons surement aucune preuve d'une alliance mid/hib, mais il y a néanmoins des choses troublantes... Ainsi mid qui prefere venir nous harceler en reprenant sursbrook (et encore 14000 primes qui s'envolent) pile poile au moment ou hib nous prends fort sur fort. La coincidence troublante ne nous permet nullement de prouver une telle alliance, mais cette coincidence ne fait que augmenter notre lassitude. Il est courant (et ne dites pas le contraire) que lorsqu'un royaume attaque un autre, le troisieme royaume sappe cette attaque en en profitans pour faire du pr et profiter de cette attaque (ainsi, lorsque hib attaque, en général les mids se baladent a HW pour faire du pr, profiter des attaques whipées des hibs sur des forts... bref)."


>>>> extrait du cc a ce moemnt la :

un firbie : bold vient de tomber on chain un autre fort ?
une luri : beno ?
un celte : non beno c aux mid vaut mieux chain alb
un elfe : oui mais ou sont les alb ?
une ombre : darck sont ou ?
darck : dans la cour encore, je release
....

15 min plus tard
une luri : bon Mil est parti scout surs
darck : je go bold voir si c claim
Mil : euh je m suis paumer la loc de surs plz ?

voila donc pas de communication irc pour le chain de fort, du scoutisme et de l attente

le reste je réponds pas c n imp

édit : conclsuon du cc :

6 mids a surs, qui n'etait pas pull par alb, bold non claim : > go bolg car garde plus faibles et pas de flood dans le cc bold pull apr les nelfes

donc plus de chances de prendre le forts

l alliance avec mid ? oui je fleche et ils receptionnent ^^ rien de plus ( ou inversement)
Je sais pas à un moment ki a sorti sur le cc alliance un truc du genre :

"Halala Mid communique avec Hib par IRC, c'est normal etc..."

Forcement le lendemain ça donne un post sur JOL, aprés, est ce vrai? Est ce faux? Bouais...
Citation :
Provient du message de Eno
PERSECUTION TIME !!! Copyright EnoV-2003
NONO

ca faisait longtemps

Si vous pouviez prendre nos relique avant les corpses summoner ca nous arrangerais pour farm a emain j'ai un 10L0 a passer moi


@Dhole

Hummm tu t'approches d'Anika je te transforme la tronche en porte manteau et je t'expose a svasud faste
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
NONO



@Dhole

Hummm tu t'approches d'Anika je te transforme la tronche en porte manteau et je t'expose a svasud faste

meuh ?
pkoi tant de haine ?
moi je pars du principe qu elle s approche de moi si elle veut .... et que t a rien a y voir
mais bon la tronche en porte manteau en meme temps ...c un fantasme qui me titille depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Dhole
meuh ?
pkoi tant de haine ?


C'est pas de la haine c'est juste du RvR

Citation :
moi je pars du principe qu elle s approche de moi si elle veut .... et que t a rien a y voir
La ou elle vas je suis jamais très loin et puis mes soeurs aussi on y tient beaucoup a notre Anika

Citation :
mais bon la tronche en porte manteau en meme temps ...c un fantasme qui me titille depuis longtemps
Ben je suis spe estoc sinon j'aurais dit que je t'aurais raser de près mais raser avec des aiguilles c'est pas facile


Bon sinon tres intéressant la discutions :baille:

PS nono change ta signature elle est mocheuuuuuuuuuuu
Clem la prochaine fois je t'embroche.

Tu as fait quelque chose de TRES mal.

Tu vas payer ! ^^

Aigle, tes phrases sont bien tournées, c'est cool, mais ca ne facilite pas la compréhension vu que la moitié est interprétable et l'autre moitié indescriptible.

Hier un joueur RL qui n'a strictement aucune rancoeur contre qui que ce soit dans les deux royaumes ennemis s'est bien amusé. Ca c'est un fait. Et comme l'a dit je ne sais plus qui, ce joueur se serait tout autant amusé s'il avait broutté comme un malheureux dans la cour de Beno ou sur les remparts de Bold, il a tapé dans la joie et l'allégresse du caillou et du métal. Et le mieux c'est qu'il ne l'a pas fait pour rien, il y avait une logique à ca.

Miloi, content de ses petits camarades.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Clem, pour avoir le CS, encore faut il reussir a prendre un fort
Comprend pas la mais bon ca doit être moi je suis en mode repos au niveau du cerveau.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
[i]Clem la prochaine fois je t'embroche.

Tu as fait quelque chose de TRES mal.

Tu vas payer ! ^^
heu je t'ai /kiss c'est mal ??

<va se cacher car un finelame pas 50 veut la tuer>


Petite précision pour ma part je joue avec Midgard et avec Hibernia pas contre. même si je tape dessus vous noterez la subtil différence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés