[Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit l'engage sur bolt c vrai tu encaise mmoitié moins de damage et que l'zengange c parfosi pratique quand ta cible est pas endommager mais j'ai remarquer qu'a chaque fois queta cible est endommagé l'engage marche mal
Citation :
Provient du message de La|ithiel
voila tu voi tu connais pas c dommage quand tu engage un mago tu mange 1/2 des dégats
Et en plus l'intercept marche pas sur un PA

ra ça m'embête les tanks connaissent pas les astuces.

Stop flood dodo parceque là
Hmmm je te rappelle que tu as écrit "engage le magot que tu protège", or ça ça ne fait strictement rien vu que ça n'est pas un ennemi, j'ai simplement remplacé par le mot qui me semblait adéquat

(pour engage, encore faut-il avoir ladite personne en cible, si c'est un archer 100% des dégats sont annulés, si c'est un bolter 50%, mais l'archer se fait déjà bloquer 60% de flèches sans ça et le bolter ne bolt plus depuis belle lurette vu qu'il miss 50%, autrement dit c'est une technique dépassée, sauf peut-être à quartz )
si ça marche tu peu engager ton mago !

et dans ce cas tu encaisse 50% des dommages qui lui sont destiné et ça marche a la chaine.

regs l'a confirmé et c'est un magos quand on étaient bouclier avec sig on le fesait tout le temps.

j'esplique tu engage ton mago le missant le tape tu blok
tu engage ton mago le missant le tape tu blok pas mais tu prend 50% des dommages déstiné au mago
Citation :
Provient du message de regs
Quand je critique l'efficacité du bouclier en rvr je ne remet pas en cause la solidarité du groupe, pour moi la meilleur façon de défendre un clerc ou un mago aggro lors d'un combat c'est pas de rester stik sur lui mais plutot de defoncer cette aggro avec 2 hast en hassist et des bon mages offensifs qui savent jouer ensemble.
C'est pas assez rapide pour sauver un mage, faut avant tout empêcher l'ennemi de toucher le mage. De plus, si tu empêches l'ennemi de toucher le mage, ce dernier balance des sorts sur l'ennemi et t'aide à le faire mourir bien plus vite.

Sinon, intercept marche parfaitement sur le pa (y'a même un screen sr ce thread...)
Citation :
Provient du message de regs
HS tout du long mdr, ce que je dit c'est ce que j'ai vu en rvr, deja je suis pas tank mais mage et je préfère avoir à mes cotés des tanks offensifs que des def ça a toujours mieux marché, ensuite je suis pas pbaoe non plus je me considère pas comme une merde mais me protec après que mes mezz root soit passer ça sert à rien étant donné les faible dégâts que je fait... Ensuite je pense qu'à deux contre deux un mage un tank le cas de kallem aurai été différent, que lui est son protecteur se serai fait allumer vite fait si le tank en face était offensif. Je donne mon avis moi je juge pas les gens évite les attaques comme ça en plus tu es hors sujet complet vu que tu me connai pas.
Voir les tanks autour de moi tapper à 47 moi ça me rassure pas désolé !
Je pense simplement que des tanks offensifs font plus la différence sur un combat de 30secondes que le fait de permettre à ton mage favori dincanter 2/3 fois de plus et encore il est interrompu s'il a pas moc. on en reparlera peut être en rvr...

edit: j'ai l'habitude de rvr avec les même amis tanks que j'ai vu passer de def à off, et bien honnetement depuis qu'ils sont passé offensifs et qu'ils ont laché leur bouclier leur efficacité n'est pas comparable (en rvr car au contraire en duel ils y ont perdu). je parle juste de mon impression rvr en effet les 1 contre 1 ça arrive jamais et pour moi encore une fois c'est la rapidité du fragg qui l'emporte sur une probable "plus grande habilité au combat".
Regs : Ce soir là dans le groupe il y' avait :
Thundra : Clerc
Miriane : Clerc
Emrahyl : Mercenaire (Offensif)
Brenwan : Mercenaire (Offensif)
Truff : Maitres d'Armes Hast (Offensif)
Moi : Maitres d'Armes Deux mains (Offensif)
Kallem : Thaumaturge
Et enfin
Gondor : Maitres d'Armes Bouclier (Defensif )

Je crois que ca reste un groupe assez offensif, et le fait que seul Gondor était Bouclier, et sur Kallem était vraiment suffisant il avait qu'a rester sur Kallem pour avoir un ou deux Tanks sur lui, nous ont avait que à s'occuper des autres Mages/Bardes etc
Voila, donc pour 4 tanks offensif il n'avait qu'un défensif !
Et je t'assure qu'un mage, autrement dit Kallem aide énormément ! vous Hibs pourriez faire quoi sans vos Mages ?
Les spé Bouclier qui protège les Mages est vraiment bien, et rien qu'a voir tout les Mages qui ont répondu a ce Thread sur le fait d'être protégés par un spé Bouclier doit te démontrer ce qui a été dit...
C'est sur qu'un spé Bouclier fera moins de dégats qu'un Hast(LW)/Deux mains... mais chacun a son utilité, et ca sert a quoi d'avoir un Hast/deux mains qui miss tout ces coups sur une bubulle ou se voit bloqué tout ces Coups alors que ca seule puissance c'est de Frapper vu qu'il n'est sûrement pas la pour Proteger !

Gondor a fait du tres bon Boulot, les spé Shields sont vraiment indispensable à partir... c'est tout ce qu'il y a dire... Toute classe a son utilité, le jour ou tu verras le Mage le plus important de ton groupe se faire tuer bêtement parce que vous avez pas de Spé shield dans le groupe ou alors qu'il préférait aller au combat plutôt que de "Garder" son mage...

Morale...; Ca sert a rien d'avoir que des Tanks Offensif qui vont voir leurs coups Parés/bloqués sur un spé Bouclier et donc perdre un temps phénoménal... et donc se faire Blaster...
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
<s en va PA Kallem>



Filide (/catapulte Kallem)
Erf Mery, si tu veux taper kallem, je serai dans l'obligation de te mezz et de :

/kiss
/kiss
/kiss
/kiss
/kiss

jusqu'à ce que le mode nounours s'enclenche.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Juste pour préciser que la technique de l'engage c'est un truc que j'ai vu la première fois avec Atrus. Il m'a bel et bien engagé comme un ennemi tout en restant près de moi. C'est la protec qui m'a le plus impressionnée car diablement efficace d'après lui grâce à cet engage (ptete le 65 en bouclier aussi). Il a expliqué sa technique aux autres tanks defensifs plus d'une fois je pense qu'il pourrait t'éclairer sur sa technique. Par contre je sais pas si en combat il lachait où s'il restait tt le temps engage sur moi ça j'y connait rien .
En tout cas cette tecnhique d'engage ça m'a bien amusé et impressionné.

Bon allez je vous concède qu'un tank bien def c'est sympa dans un groupe mais je maintient qu'une plus grande proportion d'offensif serai mieux dans nos groupe et en général sur alb (d'ailleur ça s'applique bien aux paloufs qui sont à 95% tous défensifs, vous pensez quoi de l'efficacité de Lalithiel en rvr ? Hein vous croyiez que c'était un MA hast ??

Je suis d'accord avec toi Lune mais tu avais un seul spé bouc donc clair ça handicap pas le groupe (faut aussi souligner que chez vous ya plus de merco qu'ailleurs donc ça compense vos def), par contre j'ai l'habitude de voir des groupes alb ou tout les tanks ont des grands boucliers et là perso je trouve qu'ils sont handicapés pour les combats.
Niveau efficacité:
Contres les elfes: Mercenaire + Pala defensif.
Contres les Troll: MA Hast + Pala defensif.

En ce qui concerne la garde sur un mage, c'est sur c'est bien (kisss kokooo ).
Mais ceci depend du grpe principalement en fait. Je rejoins dailleur l'avis de Regs lorsqu'il dit qu'un grpe avec un bon capital offensif (niveau tanks) sera plus effectif qu'un grpe avec un capital exclusivement defensif.
Je trouve dailleur le Mercenaire dans ce role offensif tres efficace.


Enfin ca depend de l'affrontement aussi:
Si dans un affrontement le mez passe, le tank sera tres efficace en gardant le mage car il y aura toujours un tank adverse pour Purger.
Si le mez passe pas...il est preferable de rusher les healeur/mage adverse sous peine de mourir vite.

Je parle ici pour Albion car la situation sur Hib/Mid est completement differente (BT6sec, Pas de BoF etc.. bref c completement different).

Enfin une Garde c'est jamais du luxe
Citation :
Provient du message de Thyres
Niveau efficacité:
Contres les elfes: Mercenaire + Pala defensif.
Contres les Troll: MA Hast + Pala defensif.

En ce qui concerne la garde sur un mage, c'est sur c'est bien (kisss kokooo ).
Mais ceci depend du grpe principalement en fait. Je rejoins dailleur l'avis de Regs lorsqu'il dit qu'un grpe avec un bon capital offensif (niveau tanks) sera plus effectif qu'un grpe avec un capital exclusivement defensif.
Je trouve dailleur le Mercenaire dans ce role offensif tres efficace.


Enfin ca depend de l'affrontement aussi:
Si dans un affrontement le mez passe, le tank sera tres efficace en gardant le mage car il y aura toujours un tank adverse pour Purger.
Si le mez passe pas...il est preferable de rusher les healeur/mage adverse sous peine de mourir vite.

Je parle ici pour Albion car la situation sur Hib/Mid est completement differente (BT6sec, Pas de BoF etc.. bref c completement different).

Enfin une Garde c'est jamais du luxe
un groupe avec tank offensifs et deffensifs c encore meilleur ;!))
Je crois que t'en as fait les frais a plusieurs reprises ces derniers temps =! ))
a ce soir ma belle =!)
/k
__________________
X
Voui d'ailleur quand on a pas de protecteur (qui porte bien leur non pour certain ) bah on vole en morceau nous pov magicienne
heureusement qu'il y a des fois des bleu pour me donner l'impression d'etre un tank
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
un groupe avec tank offensifs et deffensifs c encore meilleur ;!))
Je crois que t'en as fait les frais a plusieurs reprises ces derniers temps =! ))
a ce soir ma belle =!)
/k
Mwais on la verra pas avant qq jours ma thythy.

Et pis d abord c'est ma belle a moi!
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Erf Mery, si tu veux taper kallem, je serai dans l'obligation de te mezz et de :

/kiss
/kiss
/kiss
/kiss
/kiss

jusqu'à ce que le mode nounours s'enclenche.
Ton groupe m a deja tué quand j essayais de vous aider a Odin
J etais en fufu a coté de toi et j ai sauté sur le vilain qui hyb qui t ataquait... victoire bien amere car vous m avez renvoyé a up vite fait

Filide (/release)
Erfffffff Filide c'est toua !!!!?

Mon dieux qu'est ce que j'ai fait

Je savais pas mery, j'ai pas le rapprochement avec meryem/filide du forum et je me disais bien que ton nom m'étais pas inconnu.



Si ca se trouve, je t'ai stun et smiter en plus J'ose pas y penser lol


Désolée vraiment, je ferai attention maintenant promis


Ziboux nounours furtif
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Heu, tite question: quand on intercept, ça fait un block, ou juste un 'intercept' ? je veux dire : est que l'on a plus de chance de monter un bouclier avec un un counter proc, mm si on est spé bouclier, donc que l'on bloque et frappe avec a l'occasion? ça pourrait faire de belles vocations de gardes du corps..

(quoi? la porte? j'passe pas, j'suis un troll)
çarokapatpastresfacileacomprendre, çagrossetetevide.


Ahhhhhhhhhhhhh un koby a volé mon corps :/
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés