[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
havock a raison !
votez pour lui !
par sms au 36012 (0.37 ct €/sms)
si vous voulez qu il sorte tapez "tu sors"
si vous voulez qu il reste tapez "tu restes "



p.s: heu ils sont long a lire tes posts .....j po pu la derniere ligne j avais trop mal a la tete .... pour moi c 12 sec de concentration max ..apres j ai la caboche qui fume
Citation :
Provient du message de foufou
Vas y fou la merde rajoutes en ya pas encore assez de trolling !
Ben fallait pas commencer a ouiner, moi je vous rafraîchis juste la mémoire...
Poutre, oeuil, paille... Je laisse les albionnais méditer sur ce genre de choses avant de revenir ouiner içi...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ben fallait pas commencer a ouiner, moi je vous rafraîchis juste la mémoire...
Poutre, oeuil, paille... Je laisse les albionnais méditer sur ce genre de choses avant de revenir ouiner içi...

la courte paille c nul , c depassé
j ai un jeu marrant ..... ca s apelle shifumi
tu choisi parmi la feuille , les ciseaux ou la pierre .....a trois ou sort la main de derriere notre dos et chacun fait le symbol de ce qu ila choisi et on voit qui a gagné ...
si non ya le combat de pouce .....
Citation :
Provient du message de Rustre
Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

A bon entendeur bonne nuit

Rustre

P.S: on retrouve la lassitude en voyant ca
Résumé de ce que j'ai compris de ma tete de bourrin notoire de troll qui pue :
Mid attaque un fort upp 10
Hib attaque un autre fort apres avoir wipé les Mid de beno
Les mid font cela avec 2 forts perdus.

Interprétation :
Prendre les forts claim a 10, c'est mal
Attaquer en meme temps que les Hib c'est mal (le message est pas passé sur irc ?)
Ne pas avoir de relique a défendre et justifier le maintient des forts en état, c'est mal... mais nous y travaillons...

Moralité : quel Midgard a rejeté l'accusation de Harcelement a l'encontre des Alb ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Résumé de ce que j'ai compris de ma tete de bourrin notoire de troll qui pue :
Mid attaque un fort upp 10
Hib attaque un autre fort apres avoir wipé les Mid de beno
Les mid font cela avec 2 forts perdus.

Interprétation :
Prendre les forts claim a 10, c'est mal
Attaquer en meme temps que les Hib c'est mal (le message est pas passé sur irc ?)
Ne pas avoir de relique a défendre et justifier le maintient des forts en état, c'est mal... mais nous y travaillons...

Moralité : quel Midgard a rejeté l'accusation de Harcelement a l'encontre des Alb ?



mais non ....moi j harcele po tous les albs ....que les jolies femmes
Citation :
Provient du message de Rustre
Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

A bon entendeur bonne nuit

Rustre

P.S: on retrouve la lassitude en voyant ca
mdr
Les pendragons ont perdus on fort claim a 10 et 2 portes upp?

Bah c'était le but . La betise aurait été d'aller reprendre nos forts sur midgard vu qu'on a rien a y défendre (haha pas con ça ). Autant profiter de la masse qui était encore là (c'est pas souvent) pour embeter les albionnais (enfin le realm pas les joueurs derrière. le but étant de pouvoir chatouiller les portes du reliquaire non?. On aurait gardé beno, vous en auriez perdu plus de forts d'ailleurs donc...

Tu parles de harcèlement... ben oui dans un sens c'en est. Tu voudrais en fait que Mid prenne les reliques sans toucher les forts (up a 10), et avec tous les Albionnais au reliquaire, afin que la victoire soit belle et héroïque? Tu trouves pas ça un peu crétin comme raisonnement (sachant qu'en plus mid est en large infériorité numérique)?

Enfin bref, pour toi quand on s'est fait wipe a Beno, on aurait dû changer notre fusil d'épaule... soit aller protéger notre relique bière, soit aller farmer hmg (pas foret sauvage sinon on est des vilains profiteurs alliés-par-mirc-pour-faire-des-actions-concertées-anti-albionnaises).

Pfiou heureusement que tu leades pas Albion sinon vos troupes dépasseraient jamais amg sur Emain .

Lundra, skald
Citation :
Provient du message de Arkiel
Dis Eno, tu me cèdes les droits ? Allez quoi... Juste sur les ouin-ouin


moi je te donne 12 cuivres pour utiliser ta marque ?
marché conclu ?


dsl arkiel pour la surenchere mais j en ai besoin
Bin ils étaient fiers de leur fort upp a 10 avec les portes bien costaudes, ça fait mal au coeur de se faire marave un joli fort ça hein ? hahahahahaha

Pleurez pas c'est qu'un fort.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Bin ils étaient fiers de leur fort upp a 10 avec les portes bien costaudes, ça fait mal au coeur de se faire marave un joli fort ça hein ? hahahahahaha

Pleurez pas c'est qu'un fort.

mal au coeur ?
mal au bras oui .....tous ces coups et beliers a porter ..c lourd ^^
mais c tellement jouissif de voir les portes s ouvrir enfin ....
un delice ^^
j en mangerais bien tous les jours de ca ;....
<on me dit dans l oreillette que ca va etre le K ...chouette >
Citation :
"Un an de défense invaincu ?
Tu as la mémoire courte je crois."
Si ne jamais avoir perdu la relique que nous avons défendu n'est avoir été "invaincu" alors les mots n'ont plus de sens On m'aurait menti vous l'avez prise un soir sans rien dire et vous l'auriez remise le lendemain avant qu'on se lève ???? ptdr

Citation :
"D'autre part, si toi et tes compatriotes en avez marre, commencez déjà par défendre votre royaume au lieux de farmer a 40 a amg..."
On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.

Citation :
"Vous nous reprochez de vous attaquer ? Et pourquoi devrait-on s'en priver?"
On en revient comme précédemment a une mauvaise lecture de texte. Le poste n'atterrait pas au fait que Hib attaque c'est leur droit, c'est légitime et sa peut etre un challenge passionnant. Encore faut il que ce soit fait avec talent et non de manière a exploiter les failles du système.

Citation :
"Quand l'alliance hib/mid, ça me fait doucement sourire... C'est sur les mids que j'ai fais le plus de RP ce soir lors de notre attaque de benowyc... "
Le feu croisé dur depuis pas mal de temps, mais ce soir trop de coïncidences se répétaient ... Je n'irais pas dire que TOUS les hibs communiquent et jouent a qui dévoilera le plus, mais IRC n'est pas un mythe n'en déplaise a certain. Le chat avec des personnes qui vous ont passionnes, amusés, impressionnés ou bluffés c'est vraiment intéressant, mais quand celle-ci chatent sur des positions cela devient inquiétants. Peut etre les scoots-assassins sont ils tres bon et fort habile, peut etre, peut etre pas ...

Citation :
"D'autre part, je me demande comment tu réussis encore à l'ouvrir vu la manière dont vous avez obtenu vos reliques, les deux seules fois ou vous les avez obtenues... Tu as un peu de culot tu ne trouves pas ?"
Relique Force Albion = n'a jamais connu d'autre reliquaire et c'est bien la seul de toute, après un an de ce fait on peut etre fier de nous.
Relique Prise a Mid= dans cette soirée la on a prit 2 fort de mids, nos assassins ont tués les joueurs postés pour scooter a la relique force Mid ce qui a coupé habilement la vision de Mid sur ce qui se tramait. Amusant comment la mémoire peut etre sélective chez certain.
Le reliquaire hib force = planifier de la veille sans aucun renseignement sur ce que faisait hib le jour a venir, a 50 pourvu de nombreux béliers on a foncé direct sur le reliquaire, zéro forts étaient pris. C'était une chose jamais tentée sur Orcanie et personne ne savait si ct faisable. Chance pour nous vous n'êtes pas sortit des abysses en voyant 50 alb passer Mga. Car comme cela n'avait JamaiS été fait ct impensable et donc imprévisible. Ce fut un des grands moments d'orcanie ...


Citation :
"Soit ça fait partie du jeu ce que vous avez fait. Mais après, venir ouiner parce que vous êtes persécutés... "
Ouin-ouiner : expression typiquement faite pour éluder les arguments, montre d'une pauvre maturité. Tres souvent mal employé et généralement par les individus au langage le plus pauvre.

Citation :
"En tout cas, saches que ce n'est pas près de s'arrêter, désormais c'est persecution time pour vous, et ce jusqu'à ce qu'on ait récupérés nos trois reliques. (oui, les trois sont a nous )"
Notons la une nouvelle note de modestie et de contournement du sujet, qui était a la base le manque de Fair-play qui tend a faire tournée Orcanie en Cammlan Bis. Ou encore de l'attitude de [U]certain[U] a gacher l'amusement des autres par une esprit sportif pour ce qui est a la base un jeu.



Il était bien évident que je prendrais l'aggro de tous les flammers du forun un tantinets simpliste et que la plupart ne regarderait même pas les argumentaires. Ici c'est une sorte d'extension du Uber RoXor dans lequel viennent se mélanger les naïf comme moi qui pense qu'on est la pour jouer, les adorateurs du jeu Role PlaY et les amateurs de Carlos [/wave thae].
Citation :
Provient du message de Odena
Non mais sérieux Aigle, tu sors d'où....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=139977

Pour te rafraichir la mémoire
bah aigle il sort de son nid ...tu c ces tas de pailles a tres haute altitude ..... et puis il plane ..alors je c po si c avec ses ailes ou avec des substances illicites ..... mais il est bien haut et il redescend po souvent .....
c pour ca ..ils est po au courant et les stupefiants ca peut creer des troubles de la memoires il parait
j ai ...un trou ...je c plus ou j ai lu ...ca ...tiens un trouble de la mmemoire ..c un signe avant courreur
Hum ils ont raisons les gens d'Albion au lieu d'aller inutilement prendre les leur forts sur leur zone frontière on devrait occuper nos soirées à autre chose....


Hum je propose demain grande soirée défense de Fensa c'est un fort stratégique super important !!! Une sorte de plaque tournant si Fensa tombe aux mains des envahisseurs tout est perdu !


ILS N'AURONT PAS LA RELIQUE BIERE !!!!:bouffon: :bouffon:


/clap pour une bonne soirée de rire et d'amusement entre la conspiration Midgardo-hibernienne par le truchement d'Irc & le bug exploit des claim

Sinon la solution à mon avis c'est d'aller porter la guerre sur les forts Hib si vous voulez avoir la paix chez vous...
Beaucoup de questions dans ton post Aigle, beaucoup d'idées préconçues sur comment sont les autres royaumes et les méchants joueurs qui t'ennuient a venir défendre, le constat aussi que les attaquants sont de + en + nombreux face aux derniers défenseurs...
le rvr avec les gardes de fort rouges de la 1.54 passe par l'usure des défenseurs, ça ne me plait pas mais c'est comme ça, visiblement ça ne te plait pas non plus.
Peut-être que si tes compatriotes n'etaient pas 30-40 a camper sur Emain pendant qu'on attaque vos forts tu serais moins amer

à toutes tes questions, à ta paranoia sur une alliance via Irc des 2 realms contre toi et les tiens, à tes attaques sur les mid pour des prises de fort a 4h du matin je te répondrai juste par une question moi aussi :
ça mérite vraiment une réponse ce post ?

tu as visiblement déjà toutes les réponses et une idée bien affirmée des qualités et défauts de tes adversaires (adversaires de jeu et non ennemis hein ), comme tu le dis deux fois dans ton post nous n'avons pas d'honneur

ps : le trolling fait partie du code de l'honneur ?
Aigle, deux choses toutes betes

-Tu te plains que les gens comprennent mal tes posts.
C'est peut etre tes posts qui sont peu clairs (tres bien tourne, mais parfois en te lisant, j'ai pas su distinguer si si c'etait du lard ou du cochon. Non thaendlis, je dis pas ca pour toi )

-Un roxxor, c'est qqn qui cherche a gagne pour toi (cf la fin de ton post, je prend esprit sportif dans le sens essaie de gagner')
Mais dans la tres grande majorite des jeux, le but c'est de gagner !
Sur daoc, l'un des but est de recuperer les reliques, et quand l'un d'entre nous avoue que c'est la notre but, tu l'affuble du sobriquet de roxxor (mot qui commence a ne plus rien vouloir dire j'ai l'impression)
Il reste quoi ?
Le craft ? y a aussi des 'roxxors' du craft (dont moi, enfin, j'essaie tant bien que mal, la, je roxe surtout en quemandage de platine ^^)
Le roleplay ? Si c'est pour faire du roleplay, autant desinstallé daoc, c'est loin d'etre inspensable( je dirais meme que c'est un frein au roleplay, mais c'est un autre debat)

Dans une pousse d'hypocrisie (c'est comme ca que cela m'apparait du moins, j'ai peut etre juste rien compris, il est tard), tu descendes je ne sais plus qui parcequ'il veut les relique, et tu te glorifie que vous vous ayez garder la votre. Alors quelle est la bonne solution ? vouloir les reliques, ou s'en desinteresser ?
La, franchement, en te lisant, j'ai pas reussis a savoir
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Hum ils ont raisons les gens d'Albion au lieu d'aller inutilement prendre les leur forts sur leur zone frontière on devrait occuper nos soirées à autre chose....


Hum je propose demain grande soirée défense de Fensa c'est un fort stratégique super important !!! Une sorte de plaque tournant si Fensa tombe aux mains des envahisseurs tout est perdu !


ILS N'AURONT PAS LA RELIQUE BIERE !!!!:bouffon: :bouffon:


/clap pour une bonne soirée de rire et d'amusement entre la conspiration Midgardo-hibernienne par le truchement d'Irc & le bug exploit des claim

Sinon la solution à mon avis c'est d'aller porter la guerre sur les forts Hib si vous voulez avoir la paix chez vous...



<plonche un broc dans le tonneau sacré qu est la relik biere >
Je leve mon cruchon a la santé d Aigle qui m a bien fait rire ce soar <Hic!>
les albs aussi ont de l humour ..... si si ...ya qu a voir ce numero ...... trop drole ..certains devraient postuler chez pinder

c ma tournée .....abreuvez vous ...... la relik biere est intarissable
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Si ne jamais avoir perdu la relique que nous avons défendu n'est avoir été "invaincu" alors les mots n'ont plus de sens On m'aurait menti vous l'avez prise un soir sans rien dire et vous l'auriez remise le lendemain avant qu'on se lève ???? ptdr



On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.



On en revient comme précédemment a une mauvaise lecture de texte. Le poste n'atterrait pas au fait que Hib attaque c'est leur droit, c'est légitime et sa peut etre un challenge passionnant. Encore faut il que ce soit fait avec talent et non de manière a exploiter les failles du système.



Le feu croisé dur depuis pas mal de temps, mais ce soir trop de coïncidences se répétaient ... Je n'irais pas dire que TOUS les hibs communiquent et jouent a qui dévoilera le plus, mais IRC n'est pas un mythe n'en déplaise a certain. Le chat avec des personnes qui vous ont passionnes, amusés, impressionnés ou bluffés c'est vraiment intéressant, mais quand celle-ci chatent sur des positions cela devient inquiétants. Peut etre les scoots-assassins sont ils tres bon et fort habile, peut etre, peut etre pas ...



Relique Force Albion = n'a jamais connu d'autre reliquaire et c'est bien la seul de toute, après un an de ce fait on peut etre fier de nous.
Relique Prise a Mid= dans cette soirée la on a prit 2 fort de mids, nos assassins ont tués les joueurs postés pour scooter a la relique force Mid ce qui a coupé habilement la vision de Mid sur ce qui se tramait. Amusant comment la mémoire peut etre sélective chez certain.
Le reliquaire hib force = planifier de la veille sans aucun renseignement sur ce que faisait hib le jour a venir, a 50 pourvu de nombreux béliers on a foncé direct sur le reliquaire, zéro forts étaient pris. C'était une chose jamais tentée sur Orcanie et personne ne savait si ct faisable. Chance pour nous vous n'êtes pas sortit des abysses en voyant 50 alb passer Mga. Car comme cela n'avait JamaiS été fait ct impensable et donc imprévisible. Ce fut un des grands moments d'orcanie ...




Ouin-ouiner : expression typiquement faite pour éluder les arguments, montre d'une pauvre maturité. Tres souvent mal employé et généralement par les individus au langage le plus pauvre.



Notons la une nouvelle note de modestie et de contournement du sujet, qui était a la base le manque de Fair-play qui tend a faire tournée Orcanie en Cammlan Bis. Ou encore de l'attitude de [U]certain[U] a gacher l'amusement des autres par une esprit sportif pour ce qui est a la base un jeu.



Il était bien évident que je prendrais l'aggro de tous les flammers du forun un tantinets simpliste et que la plupart ne regarderait même pas les argumentaires. Ici c'est une sorte d'extension du Uber RoXor dans lequel viennent se mélanger les naïf comme moi qui pense qu'on est la pour jouer, les adorateurs du jeu Role PlaY et les amateurs de Carlos [/wave thae].
Ben moi je vais tout quoter et pas mettre 1h30 de rédaction pour répondre a un post en genre donneur de leçon et pour se faire passer pour une personne plus intelligente ou plus cultivée que les autres posteurs (bah oui j'ai pas besoin de JoL pour ça ).

En te lisant, j'ai l'impression que tu prends les joueurs des autres realms pour des sombres crétins sans aucun fair-play ni honneur... parce qu'ils te prennent des forts pour attaquer tes reliques. Désolée mais /laugh.

Si 'jouer' comme tu le dis si bien c'est se donner rendez-vous ne prendre aucun fort et veiller a ce que vous soyez le plus nombreux possible a Excalibur pour pouvoir nous écraser facilement sur les portes du reliquaire. Ben on a pas la même conception du jeu .

Tu as écris un énorme ouin ouin (le terme est parfaitement approprié dans ce cas donc pas besoin de sortir ta petite définition made-in JoL destinée à ceux qui l'uilisent a tord et a travers) d'une plume qui se veut soignée, avec en prime troll (accusation d'alliance) et flam gratuit (hibernia lâche).

Pour finir ton interpréttion de la prise de relique force sur Hib me fait bien rire. Dans les posts qui ont suivi cette prise de relique il me semble bien que les organisateurs ont expliqué qu'il ont décidé l'attaque sur un coup de tête, ne voyant aucun ennemi sur Emain alors que vous étiez une cinquantaine.

Voili voilou j'ai fini mon mini-effort de rédaction, je peux redevenir bête et roXXor donc..

édité : grossiereté Aigle stop ouine et gogo reprendre beno

Lundra skald
c vré....ca ...d abord .....t es roxxor et bete ....
mais bon qui peut nous blamer ... c midgard ;.....
meme nos magos ....n ont po intelligence comme competence principale
Il y a tellement une alliance Hib/mid que ce soir 50 hib nous ont wipe pour conquérir Beno et je te le dis de suite ce n'était pas agréable du tout . Puisque tu parles d'entente par irc, pourquoi ne pas parler de spy, de double compte et toutes ces rumeurs paranoiaques qui pourissent l'ambiance ?

Citation :
On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.
y aurait il dans ces mots une pointe de condescendance ?

Par contre le détail qui moi me marque dans ton post mis a part le contenu très orienté "anti-les-autres" c'est que ce genre de posts pour se plaindre des attaques incessantes ("et pkoi vous attaquez toujours nos forts.. et tous les soirs ont doit défendre... vous êtes ligués contre nous") ce genre de posts les mid en avaient fait peu de temps avant de perdre leurs reliques. C'est le signe de la lassitude.
Citation :
Provient du message de Dhole

meme nos magos ....n ont po intelligence comme competence principale
Ca veut rien dire ça, parce que genre:

Citation :
Provient du message de Lundra
Lundra skald
Même avec beaucoup en charisme, Lundra charismatique...mouais, à d'autres
J'ai une excellente suggestion pour tous les albinionnais qui pourraient être fatigués de nous voir sans cesses les harceler chez eux
Tachez de convaincre vos compatriotes qui font bien leur boulot de défense de leur royaume sans y voir autre voir autre chose que le déroulement d'un jeu prévu pour ça, de fermer les yeux pendant que mids vous piquent les 3 reliques force et la, Promis !!! on ne viendra plus prendre vos forts up a 10 (enfin pas aussi souvent ) et on ira un peu harceler sur Mid
/cheer Mid

On espère pouvoir un jour, à nouveau, vous harceler. :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés