[Orcanie] que de courage......

 
Partager Rechercher
hihi c'était nous ça .

Dsl Merlain en voyant ton nom on a cru que le grand mage Conseiller d'Arthur s'était réincarné et venait foutre sa merde sur emain. Alors on a préféré t'attaquer par surprise quitte a tous mourrir

/k (g même po eu tes rps t'as survécu a mes 2 dd, c moche :/)
Re: que de courage......
Citation :
Provient du message de merlain
voila sa resume le bande de mid ( qui es deja une grosse insulte)
qui on rusher le tp albi a 15 sur moi ( et encore g po du tout voir ) pour se fer un rp



voila j'espère que se soir il son heureux ,il on fe leur rp quotidien ( plutot dur en se moment ) et son rentrée che eux crafT


g ne généralise pas , je constate simplement et oui c un ouain ouain!!!!!!!!!
Peut-être, gros malin, qu'ils voulaient tout simplement se suicider sur le tp, tout comme hib le fais souvent, et que comme nous ils en profitent pour rush les personnes qui attendent sagement en haut se croyant inatteignables et se faire quelques rp dans cette mort.
15 ? un troll tout nu un skald 44 qui faisait le breakdance Lundra et Moi .

En même temps a venir en rvr et rester parqué au tp :

1) on t'a demontré que le Tp c'est pas ton meilleur ami la preuve t'es mort

2) Sans peur Fiers Midgariens que nous sommes nous craignons pas la Mort et seul celle de nos enemis nous importe

3) Je suis pas a 50 rp près c'était surtout pour se taper un délire, c'était réussi j'ai rien rigolé


Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
15 ? un troll tout nu un skald 44 qui faisait le breakdance Lundra et Moi .

En même temps a venir en rvr et rester parqué au tp :

1) on t'a demontré que le Tp c'est pas ton meilleur ami la preuve t'es mort

2) Sans peur Fiers Midgariens que nous sommes nous craignons pas la Mort et seul celle de nos enemis nous importe

3) Je suis pas a 50 rp près c'était surtout pour se taper un délire, c'était réussi j'ai rien rigolé


Au plaisir
nan vent je crois que c'etait tout a l'heure, on se sucidait car surs etait attacké pour aller le defendre. au depart on s'est dit rush belwar et en fait tout le monde a tapé le mago vert a coté va savoir pourquoi. dsl merlain
Citation :
Provient du message de Hjiun
15 ? un troll tout nu un skald 44 qui faisait le breakdance Lundra et Moi .

En même temps a venir en rvr et rester parqué au tp :

1) on t'a demontré que le Tp c'est pas ton meilleur ami la preuve t'es mort

2) Sans peur Fiers Midgariens que nous sommes nous craignons pas la Mort et seul celle de nos enemis nous importe

3) Je suis pas a 50 rp près c'était surtout pour se taper un délire, c'était réussi j'ai rien rigolé


Au plaisir


ouaip ...kill OS c la seule devise de tout midgard .....
apres chacun la sienne pour agrementer un peu
Bah franchement, tu es en zone RvR, tu te fais kill, rien de plus normal

Pareil pour ceux qui se font xp kill, rholala, vous sortez quelques pièces pour la constit, vous tapez un ou deux mobs et voilà, un mars et ça repart

Quand on est en zone rvr, faut assumer les risques.

Sinon, si tu te retrouves à 1 contre 15, soit tu rushes un mago bleu en espérant le tuer avant d'y passer et en priant pour que IP soit prêt, soit tu /kiss /dance en espérant qu'ils vont t'épargner

La 2ème solution marche moyen

PS : Rushez pas Belwar, c'est un GDS, vous ne pouvez rien contre lui

PS2 : Oukisont c'est bas ta blague sur l'alb 50 1L2, en plus ton zerk 47 n'est que 2L7, bouh, je pensais que les mids passaient 50 à leur 6L0 ^^
hann l xp kill c mal
moi j attends qu il aient fini le combat ..ils ont en core moins de vie/mana
c plus facile

et puis si ca repart po avec un mars ...fait une poz kitkat
Citation :
Provient du message de Cern
Ah j'adore faire ca on l'a deja fait a 4 sur un pti nain au tp mid on a bien rigolé ^^ ( /kiss Nek )
Huhu toujours viser la cible la plus faible en priorité!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Huhu toujours viser la cible la plus faible en priorité!!!
bah oui ...c vite mort ...et au moins ...fera plus de degats !!!au moins
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pitain si je faisais un post a chaque fois que je me fait rusher a 10 Vs 1 par les Albs
mauvaise langue ..ca arrive jamais .... po plus de 8vs 1 chez les albs ...Ils ont une certaine ethique quand meme faut po deconner ^^
Citation :
nan vent je crois que c'etait tout a l'heure, on se sucidait car surs etait attacké pour aller le defendre. au depart on s'est dit rush belwar et en fait tout le monde a tapé le mago vert a coté va savoir pourquoi. dsl merlain
Je comprend alors ça faisait 2 fois il y a de quoi être un peu agacé

Citation :
Pitain si je faisais un post a chaque fois que je me fait rusher a 10 Vs 1 par les Albs
Clair d'ailleurs ca commence sérieusement a me miner le moral de voir autant d'alb je fini par plus m'amuser, vais trouver un autre terrain de jeu /who emain 4 mid 1 fg alb au tp 1fg alb entre M2 et M1 en vadrouille 2/3 fg alb amg
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés