[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
Si tu me fais pas mal, si tes copains me font pas mal, c'est envisageable j'aime pas avoir mal moi
Gnu conserve taper !!!
<bave>

P.S. c'est pas une vielle proposition de je ne sais quoi avec les copains qui font pas mal et autres, parce que la ca tourne...
Citation :
Provient du message de Ebus
Gnu conserve taper !!!
<bave>

P.S. c'est pas une vielle proposition de je ne sais quoi avec les copains qui font pas mal et autres, parce que la ca tourne...

et heu ...moi jenefaispodeKdo ..hein tu te rapelle alors po touche ...hein ...gros vilain po bo

moi je suis romantik ... moi .... je prefere les ptit diner a la lueure de la pleine lune , avec les reflets argentés dans le lac .....

pff aucune education ces trolls ...kels rustres
les gang bang garde ca pour les celtes .....
elle a dit ca pask elle est po habituée a la biere midgardienne, ca lui a tourné la tete
Re: De l'interet d'un RvR propre
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Ce soir plus que les autres soirs nous sommes a nouveau en défense. Quoi de plus normal quand son pays a remplit les objectifs que lui désignait le jeu et que près d'un an c'est écoulé.

Pourtant un gout amer nous reste en travers de la gorge. A quel moment nos adversaires n'ont plus eut la qualité de l'honnêteté et de l'honneur ?

A quel point ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa ?

Qu'est ce qui a pu pousser mid a communiquer avec les hib par le biai d'IRC pour concerter les attaque en zone Albionaise ?

Y a t'il une raison qui fait que ni hib, ni mid n'ont assez d'honneur pour attaquer a eux seul un même pays (certain de manière classique comme les hibs, ou tels les mids a 3-4 heure du matin) ?

Peut on reprocher a mid de camoufler ses faiblesses sous la faussetée d'un manque de troupe alors que celle-ci sont 30% supérieur au nombre de défenseurs lorsqu'il y a ?

De meme doit on s'étonner de voir les guildes de Farming pousser sur hibs celon des données acquises par le PvP et récemment de voir 70% des défenseurs albs venir a penser que le RvR= Farming? Et quel peut etre l'intérêt de reconstruire des team PvP face au RvR bon enfant d'Orcanie ?


Beaucoup de questions dont les réponses sont multiples et les avis hautrement divergeant, voir opposés. Toutefois cela crée une masse de problemes qui font que Daoc n'est plus un jeu pour certain mais un sport, une compétition sans autre satisfaction que de voir s'aligner les frags.

Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu puisque notre objectif était de sauvegarder notre relique force et de conquérir celles des autres, on se demande si le jeu n'est pas fini dans l'esprit ou on le connaissait. Et si défendre par des voies ordinaires fourni dans le jeu n'est pas illusoire face a des phenomens comme IRC ou la minutie a employer les failles qu'annonce les patchs mythic.

Pour le moment a nouveau comme depuis des semaines nous retournons défendre, notre nombre va de quinze a quarante pour les piques de defense face a une masse toujours plus nombreuse.
Chaque époque a ses codes et ses techniques, Albion vieillit et les jeunes loups rodent nombreux. Mais ne vous y trompez pas bien que lasse nous défendrons ...

Un an de défense invaincu ?
Tu as la mémoire courte je crois.

D'autre part, si toi et tes compatriotes en avez marre, commencez déjà par défendre votre royaume au lieux de farmer a 40 a amg...
Vous nous reprochez de vous attaquer ? Et pourquoi devrait-on s'en priver?

Quand l'alliance hib/mid, ça me fait doucement sourire... C'est sur les mids que j'ai fais le plus de RP ce soir lors de notre attaque de benowyc...

D'autre part, je me demande comment tu réussis encore à l'ouvrir vu la manière dont vous avez obtenu vos reliques, les deux seules fois ou vous les avez obtenues... Tu as un peu de culot tu ne trouves pas ?
Soit ça fait partie du jeu ce que vous avez fait. Mais après, venir ouiner parce que vous êtes persécutés...



En tout cas, saches que ce n'est pas près de s'arrêter, désormais c'est persecution time pour vous, et ce jusqu'a ce qu'on ait récupérés nos trois reliques. (oui, les trois sont a nous )
Enfin rien ne dit qu'après ça s'arrêtera, mais bon on verra

P.S : merci de m'avoir fait rire avant de dormir
hi hi
il est marrant arkiel ....
totu a fait d accord .......toutes les reliks a mid !!! (koi ? j ai po bon ? )
j en prete une a alb pour hatice ..mais stou ..je garde les autres pour decorer ma cheminée ...ca fait bo les soirs d hiver au coin de l atre
@AIgle : Chance rien tu es parfait ! jvais surement t'invité a un diné toi .....

Citation :
J'ose espérer que chacun puisse prendre une conscience un temps soit peu de rôle play
degage toi avec ta secte


@Haze: Sans grand résultat hein ..... et mendiant il a de bon resultat lui? ;>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Que dire de tout ceci ....

Deja Anika tu cernes mal et comprend mal le problème. Relis et analyse orcanie depuis le début, tu comprendras peut être Aigle.

Ensuite pour ce qui est du post à proprement parlé, je suis daccord avec ce qui est dit, sauf peut être pour mid qui fait les choses comme il peut avec les moyens qu'il a.

Aigle utilise un language diplomatique, refletant une bonne majorité de la pensée albionnaise dirons nous ^^

Une autre facon aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats, a part peut être le fait de dégouter les autres joueurs

La chose la plus vrai qu'a dit Aigle, c'est que vous voyez plus DAOC comme un sport que comme un jeu. Un genre de compétition débile à qui aura la plus grosse.

Je ne crois pas à la thése d'alliance via IRC, les mids ont quand même une certaine droiture que les hib n'ont plus.
*se retiens*
*commence a devenir tout rouge*

PFOUAHAHAHAHA !!!

*explose de rire en se roulant par terre*
*relis*
*éclate de rire a nouveau, mais arrive cette fois a se contenir un minimum*

Désolé, mais j'ai pas réussi a me retenir

Tu veux peut-être qu'on vienne s'aligner en rangs d'oignons a amg sur emain ? Désolé mais nous savons faire autre chose que du farming.
<rit de bon coeur aussi >
<tend une choppe de biere et un marshamallow a harkiel >
si si on rigole bien sur les ouin ouin albion ...et c sympa on rencontre des gens et tout .....mieux qu une boom le mercredi apres midi
c'en est trop : puisqu'il faut mettre les points sur les I faisons le...

Une questions une seule : quel etait l'interêt stratégique de mid de venir nous prendre sursbrook a ce moment la?

Merci d'avance de vos réponses

Rustre enervé par les posts de flammer et de moqueur
Citation :
Provient du message de Rustre
c'en est trop : puisqu'il faut mettre les points sur les I faisons le...

Une questions une seule : quel etait l'interêt stratégique de mid de venir nous prendre sursbrook a ce moment la?

Merci d'avance de vos réponses

Rustre enervé par les posts de flammer et de moqueur


vous les briser ?
j ai bon ?
en fait on fait collection de fort alb ..... moi je veux beno ..c mon preferé




j edit trois ans apres mais ...je crois que t as oublié les barres sur les T
Citation :
Provient du message de Rustre
c'en est trop : puisqu'il faut mettre les points sur les I faisons le...

Une questions une seule : quel etait l'interêt stratégique de mid de venir nous prendre sursbrook a ce moment la?

Merci d'avance de vos réponses

Rustre enervé par les posts de flammer et de moqueur
A cela je répondrais : pourquoi mid se serait-il privé de venir prendre sursbrook ?

D'autre part, si alliance il y a entre mid et hib, tu m'expliqueras cette superbe bataille dans la cour de beno ce soir lorsque nous l'avons repris ? Parce que moi, des alliés comme ça j'en veux pas hein
Citation :
Provient du message de Dhole
vous les briser ?
j ai bon ?
en fait on fait collection de fort alb ..... moi je veux beno ..c mon preferé
Je vous souhaite bonne chance pour le reprendre...
Ca deviens de + en + grave et je pense qu il serait judicieux pour certain d arrêter de jouer plutôt que de ce laisser dériver dans des délires infantile et mégalomaniaque.


DAoC et basé sur 3 royaumes en guerre dont le but de chacun est de reconquérir les 2 autres ainsi que toutes les reliques, cela veut dire en theorie le but serais d envahir non seulement les zones frontiere mais aussi les royaumes eux meme, et c bien dommage que ce ne soit pas possible le drapeaux d'hibernia aurait flotté depuis longtemps sur camelot

Alors si vous voulez aller déclamer de la poesie sur les bord d'un lac libre a vous mais la guerre ne s arrêtera pas pour autant , quand au RP il ne peut ce faire qu un l interieur du royaumes la communication In Game inter royaume etant + que limité

Vous vous plaignez qu on prend vos fort faites pareil chez nous mais apparemment vous ne connaissez que la route qui mene AmG sinon depuis le temps qu Emain est le théâtre principal du RvR vous auriez deja dus prendre tout nos fort mais non meme quand vous etes en surnombre vous preferez rester AmG

Entre la periode ou on a harcelé Mid pour reprendre nos relic et maintenant il y a eu plusieur patch qui rendent les attaquent de fort et de relics beaucoup + difficile donc preparez vous a ce que le harcellement soit + long , mais on finiras pas vaincre, desole que Mid n ais pas de relic sinon on les attaquerait aussi ..

Pour finir petit avis de vieux grincheux de vous servez pas de l anonymat et de l impunité que fournis internet , a travers c forums, jeux et autre chat, pour insulter, ou disons manquer de respect en attaquant les personnes qui sont derriere les joueurs,
(chose que beaucoup n'oserait pas faire en face face ),
ceci n'est qu'un jeu chacun y vient pour des raison differentes et toutes c raisons on le droit d'exister a nous in game de faire le trie et de jouer avec les joueurs qu on apprécie .

Quand aux ennemis eux, on ne les choisis pas au pire on les subit au mieux on les combats
Il n'y a pas d'alliance entre hib et mid (cf l'enorme combat dans la cours de beno, c'etait grandiose.. je serai mort, j'aurai été content pareil )
L'interet pour mid de prendre un fort albionais pendait que les hib en prennent un autre ? affaiblir le nombre de gardes au relicaire, pour rendre la tache plus facile ( se servir des hib quoi ^^)

Les situations etaient inversées il y a quelques mois, sauf que si ma memoire est bonne, l'alliance Alb / Mid etait officielle
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je vous souhaite bonne chance pour le reprendre...

heu nous aussi un peut venir a 60 ..hein .....alors meme po peur

<compte sur ses doigts ...alors 1 troll , 2 troll ;....12 en tout ...hum ....c po bcp >



ouaip bon on va attendre que alb le reprenne ..ca sera pls facile
mdr...quel bande de ouin ouin c alb

allez kiss les village people
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Aëliz
Il n'y a pas d'alliance entre hib et mid (cf l'enorme combat dans la cours de beno, c'etait grandiose.. je serai mort, j'aurai été content pareil )
L'interet pour mid de prendre un fort albionais pendait que les hib en prennent un autre ? affaiblir le nombre de gardes au relicaire, pour rendre la tache plus facile ( se servir des hib quoi ^^)

Les situations etaient inversées il y a quelques mois, sauf que si ma memoire est bonne, l'alliance Alb / Mid etait officielle
enfin en meme temps on avait aucune chance ...a 60 contre ....meme po trois FG .....
mais ct fun

si si ct moi qui gtae sur les portes avec 4 pages de log par gtae ^^
Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

A bon entendeur bonne nuit

Rustre

P.S: on retrouve la lassitude en voyant ca
Citation :
Provient du message de Dhole
ouaip bon on va attendre que alb le reprenne ..ca sera pls facile
Eh bien pour le moment on fait découvrir albion aux jeunes hiberniens. On finira ça par une visite guidée du fort excalibur. Après un passage a la boutique souvenirs, on s'en ira. Promis.
Citation :
Provient du message de Rustre
Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

A bon entendeur bonne nuit

Rustre

P.S: on retrouve la lassitude en voyant ca


bah il a compris ........ !!!!!!!
<applause >
beno ct po possible ......a 60 hibs dedans ....
alors surs ct une bonne option ....
les forts de chez nous .....ils sont faciles a reprendre ...nous on aime po la facilité ..on est des challenger de graine de star .....

alors on attaque le fort up a 10 .....pask on est des winners !
et puis a 10 ca dure plus longtemps ....et comme on aime faire durer le plaisir .....
Citation :
Provient du message de Rustre
soit c vraiment du harcèlement
On n'a jamais dis que ça n'en étais pas

Enfin personnellement je préfère avoir une relique a l'usure, plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.
Mais bon... moi ce que j'en pense...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Eh bien pour le moment on fait découvrir albion aux jeunes hiberniens. On finira ça par une visite guidée du fort excalibur. Après un passage a la boutique souvenirs, on s'en ira. Promis.

chutt envois ces infos sur notre canal rouge ...comme le telephone rouge ..mais c un canal irc ultra secret et totalement securisé impenetrable ....
Citation :
Provient du message de Arkiel
plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.
Mais bon... moi ce que j'en pense...
Vas y fou la merde rajoutes en ya pas encore assez de trolling !
Citation :
Provient du message de Arkiel
On n'a jamais dis que ça n'en étais pas

Enfin personnellement je préfère avoir une relique a l'usure, plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.
Mais bon... moi ce que j'en pense...

moi je trouve que les deux .....ca vaut ...yen a une qui est plus classe que l autre ..mais en meme temps la faim justifie le bout de pain
et puis ils ont qu un rk ... a surveiller alors ont peut po le faire ...vous voulez po leur lacher une relik mana ?
pour nous aider
dans le cadre de notre alliance secrete
Citation :
Provient du message de foufou
Vas y fou la merde rajoutes en ya pas encore assez de trolling !
hu hu ....po la droit harkiel ....c coprithé trademark Midgard ...propriete intelectuelle des gros tas de cailloux(oui oui je c c bizarre pour des trolls )
Re: De l'interet d'un RvR propre
Citation :
Provient du message de Aigle_LR

A quel point ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa ?
on claim quasi automatiquement les forts pris sur alb.
hib fait de meme
stop la parano.
tt le monde le prend le bug des 14k, on fait avec, c du delire ton truc.
Citation :
Qu'est ce qui a pu pousser mid a communiquer avec les hib par le biai d'IRC pour concerter les attaque en zone Albionaise ?

Y a t'il une raison qui fait que ni hib, ni mid n'ont assez d'honneur pour attaquer a eux seul un même pays (certain de manière classique comme les hibs, ou tels les mids a 3-4 heure du matin) ?
:baille:
on est nbrx a penser que hib nous fais plus chier qu'autre chose.
je pense qu'ils doivent penser la meme chose.
d'ou ces combats incessant mid/hib pour le control de beno.
ne pas avoir beno = quasi impossibilité d'attacker le reste à cause du pb des beliers devenu obligatoire pour une prise de fort.
c plus a votre avantage je trouve qu'autre chose car au lieu de s'occuper de vos forts on passe énormément de tps sur HW pour rien.
on se concerte tellement bien que , comme le dit ebus, on a eu droit a une 20 hib cette ap (ou hier je sais plus) qui campaient mmg sur hw pour tuer nos retardataires. comme koi amg/mmg meme combat on perd pas les bonnes habitudes comme ca.

Citation :
Peut on reprocher a mid de camoufler ses faiblesses sous la faussetée d'un manque de troupe alors que celle-ci sont 30% supérieur au nombre de défenseurs lorsqu'il y a ?
oui oui on est bien en sous nombre, la derniere fois ke l'idee ma prie de faire un /who all alors k'il y avait 1400pers sur orca ca a donné 280 Oo si avec ca ca te suffit pas je comprend pas.

si vs etes peu a defendre c un peu votre probleme, je vois pas en quoi on intervient dedans, c franchement riducule.
motivez vos troupes au lieu d'aller vous sucider à 50 sur les mooners d'amg

Citation :
De meme doit on s'étonner de voir les guildes de Farming pousser sur hibs celon des données acquises par le PvP et récemment de voir 70% des défenseurs albs venir a penser que le RvR= Farming? Et quel peut etre l'intérêt de reconstruire des team PvP face au RvR bon enfant d'Orcanie ?


Beaucoup de questions dont les réponses sont multiples et les avis hautrement divergeant, voir opposés. Toutefois cela crée une masse de problemes qui font que Daoc n'est plus un jeu pour certain mais un sport, une compétition sans autre satisfaction que de voir s'aligner les frags.

Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu puisque notre objectif était de sauvegarder notre relique force et de conquérir celles des autres, on se demande si le jeu n'est pas fini dans l'esprit ou on le connaissait. Et si défendre par des voies ordinaires fourni dans le jeu n'est pas illusoire face a des phenomens comme IRC ou la minutie a employer les failles qu'annonce les patchs mythic.

Pour le moment a nouveau comme depuis des semaines nous retournons défendre, notre nombre va de quinze a quarante pour les piques de defense face a une masse toujours plus nombreuse.
Chaque époque a ses codes et ses techniques, Albion vieillit et les jeunes loups rodent nombreux. Mais ne vous y trompez pas bien que lasse nous défendrons ... [/i]
je vois pas ce k'il y a a reprocher a des gens de monter des team equilibrees pour se faire plasir comme ils l'entendent. ce jeux a l'avantage d'offrir de multiples facettes ou chacun peut s'y retrouver selon ses gouts. certains aiment reroll en boucle, d'autres chasser les loots, chater, faire du rp, crafter, jouer solo ou en gp, se faire des zergs, defendre son realm ou attacker. chacun prend son plaisir ou il veut. laisses les tranquille et joues comme tu l'entends meme si parfois ca peut paraitre soulant au moins tu y prendras plaisir et peut etre le gout de la paranoia aigu qui reste au fond de la gorge qd on lit ton post disparaitra.
qd aux "failles" (enfin si j'ai compris et que tu t'adresses a mid et hib) je crois pas k'il y est un realm de clean, suffit de voir qu'un caba a lui seul peut detruire une attack de fort de 40pers en ae dot en chain et ke le kill ne sert a rien car meme en mal de rez il n'y a aucune modification sur ses degats. et pourtant j'en ai jamais vu aucun s'en priver.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés