[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
sinon je propose qu on se reunisse tous , personnes des trois royaumes , pacifiquement ...assis en rond a emain pour des activités educatives .... :
- tricot
-cours de cuisine
-initiation au feng shui
- lecture des sacrement de Rael , frere de jesus
-regarder des matchs de foot
-faire des combats de pouce
-la marelle
-les parthou ..... heu non pas ca .....



que de bonnes choses en prevision
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
<ton déçu> Aow, pourquoi pas ça ? <fait la moue>
si tu veux on peut s arranger un pti tete a tete par contre
<je parle po de coup de boules ...koike .....enfin faut voir>
Citation :
Provient du message de Hatice
Parce que c'est mal (et ça fait mal )
meuh non


c po bien ...mais ca fait du bien ;......
<si on s y prend bien ...ca passe comme une lettre a la poste >
C'est vrai que Anika à raison sur la plupart des points moi la seule chose que je regrette c'est une minorité de personnes qui s'enflamment et se prennent pour des dieux ou autres champions sans faille qui s'ils meurt ne le sont que par un nombre surélevé d'attaquants qui meurt par 2 ou 3 avant de les faire succomber !

Je ne citerai personne c'est peut être (et je l'espère) un personnage qu'ils se fabriquent mais je trouve ça lourd en fait c'est tout le temps la même chose et il n'y a pas de renouvellement !

SVP arrêtez de vous la péter ça changera et nous fera du bien à tous !

Je sais c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut mais je pense que sans fair play un jeu n'est rien et part vite en sucette.

Pour finir je voudrais m'excuser pour les propos de Tancred qui ne sont en aucun cas le reflet de ce que pensent les joueurs d'Albion !

Ps : Si nous pouvions être un peut plus rôle play ça nous ferai du bien (je reprends ce qu'a dit Zolan puisque c'était assez censé)

Ps: War bravo pour tes talents de sniper chasseur tu es de plus en plus fort tu vas devenir mon idole
Message hors-roleplay
se rapelle ... il n'y a pas si longtemps, ca se plaignait que Emain Macha était le théatre de toute activité au détriment des autres royaumes ...

Bah on change quoi ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de foufou
C'est vrai que Anika à raison sur la plupart des points moi la seule chose que je regrette c'est une minorité de personnes qui s'enflamment et se prennent pour des dieux ou autres champions sans faille qui s'ils meurt ne le sont que par un nombre surélevé d'attaquants qui meurt par 2 ou 3 avant de les faire succomber !

Je ne citerai personne c'est peut être (et je l'espère) un personnage qu'ils se fabriquent mais je trouve ça lourd en fait c'est tout le temps la même chose et il n'y a pas de renouvellement !

SVP arrêtez de vous la péter ça changera et nous fera du bien à tous !

Je sais c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut mais je pense que sans fair play un jeu n'est rien et part vite en sucette.

Pour finir je voudrais m'excuser pour les propos de Tancred qui ne sont en aucun cas le reflet de ce que pensent les joueurs d'Albion !

Ps : Si nous pouvions être un peut plus rôle play ça nous ferai du bien (je reprends ce qu'a dit Zolan puisque c'était assez censé)

Ps: War bravo pour tes talents de sniper chasseur tu es de plus en plus fort tu vas devenir mon idole



<se la pete >
aieuh ..... !!! ca fait mal .....
moi je suis GB pretentieux ...je prends la relik solo ..d abord et je oneshot le keeper .....
sans compter que je suis tellement furtif que je lui bouffe la soupe sur le crane qu il me remark meme po

faites ce que je dis paske je c tout d abord .....

tous les hib sont weaks et les albs savent po jouer ...... vive mid !

<oulah je suis crevé la ..dur dur le metier de gb >
<attends les flammes ...j ai toujours des knacks et des marshmallows a faire cuir >
Citation :
Provient du message de Favos
se rapelle ... il n'y a pas si longtemps, ca se plaignait que Emain Macha était le théatre de toute activité au détriment des autres royaumes ...

Bah on change quoi ^^
Moi ce qui m'agace avec Emain, c'est la restriction simple ce que c'est devenu : AMG AMG AMG.
Point, qu'une zone ou c'est a celui qui squatte le mieux la muraille qui fait le malin.
Je focalise mon temps de jeu a l'heure actuelle a déplacer du vrai RvR sur Albion, et je suis plus que décu de l'attitude de certains qui ne trouve bon qu'a refaire exactement les meme choses qu'a Emain, sauf que là c'est : MMG MMG MMG
On peut nous traiter de tous les noms d'attaquer, de toute facon, attaquer, en réussissant ou en rattant, cela dait grincer des dents.
MAis je me permettrai juste un /laugh a ceux qui, en manque de keeper/muraille a squatter pour pbae/aedot se retrouvent dans la tour centrale de la muraille.
On me répondra alors : pourquoi monter ? zavez pas qu'a y aller.
Je répond alors : Je susi de l'autre coté, du coté de ceux qui aident les renforts a venir pour continuer l'aventure.

Que je meurt ou pas, le résultat est le meme, vous mourrez, ennemis de Midgard.
< fous une baffe a Foufou >

t es fou de me rush comme ca ? mank de chance War et MAdri on pas pu me sauver ils dormaient , mais moi j ai eu le tps de one shot ta copine derriere


NA !
Haze ==> j'aime les gens qui n'ont pas peur d'avoir l'air ridicule

Deja 1-sans hibernia albion n'aurait pas recup les reliques aussi vite
2-tu oublie de citer l'attaque sur votre relique lorsque l'on a pris votre force qui a duré moins de 2 H
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi ce qui m'agace avec Emain, c'est la restriction simple ce que c'est devenu : AMG AMG AMG.
Point, qu'une zone ou c'est a celui qui squatte le mieux la muraille qui fait le malin.
Je focalise mon temps de jeu a l'heure actuelle a déplacer du vrai RvR sur Albion, et je suis plus que décu de l'attitude de certains qui ne trouve bon qu'a refaire exactement les meme choses qu'a Emain, sauf que là c'est : MMG MMG MMG
On peut nous traiter de tous les noms d'attaquer, de toute facon, attaquer, en réussissant ou en rattant, cela dait grincer des dents.
MAis je me permettrai juste un /laugh a ceux qui, en manque de keeper/muraille a squatter pour pbae/aedot se retrouvent dans la tour centrale de la muraille.
On me répondra alors : pourquoi monter ? zavez pas qu'a y aller.
Je répond alors : Je susi de l'autre coté, du coté de ceux qui aident les renforts a venir pour continuer l'aventure.

Que je meurt ou pas, le résultat est le meme, vous mourrez, ennemis de Midgard.


menteur ebus ..t avais po compris la combine c pour ca que t es monté ...... (tiens j ai bolté deux trois luri a cette muraille ct marrant )
Citation :
Provient du message de Tancred
J'en étais sur !!!!!!

< appel les flics ! >
sniffffffff ouais tout ca se sont des complots montés contre nous !!
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Almeoven
sniffffffff ouais tout ca se sont des complots montés contre nous !!

<allo ...oui j ai denicher un albionnais ..... almeoven qu il s apelle ....si il se cache dans sa cave ...oui je le retiens le temps que vous arriviez pour l amener a l usine de patée pour chien >

<root>
hin hin ....ils finiront tous en boite les albis ...gniark gniark <se frotte les mains >
Citation :
Provient du message de Hatice
Tu veux me mettre dans une boite de pâté pour chien moi ?

hum .....ptet po ..... <tend un marshmallow a hatice >
tiens c bon pour la deprime ....

<l attire dans un coin plus trankill ....> alors comme ca ..t habites chez tes parents en avalon ?



p.s: hatice reroll mid ..... c bien mieux


Citation :
Provient du message de Dhole
hum .....ptet po ..... <tend un marshmallow a hatice >
tiens c bon pour la deprime ....
/em mange le marshmallow

Citation :
Provient du message de Dhole
<l attire dans un coin plus trankill ....> alors comme ca ..t habites chez tes parents en avalon ?
Je suis Sarrasine, pas un truc affreux d'Avalon rasta:

Citation :
Provient du message de Dhole
p.s: hatice reroll mid ..... c bien mieux
J'aime pas trop Mid, y fait trop fois, encore que de temps en temps j'aime bien faire les bronzées font du ski à uppland avec mes copines Ashassins
Citation :
Provient du message de Hatice
/em mange le marshmallow



Je suis Sarrasine, pas un truc affreux d'Avalon rasta:



J'aime pas trop Mid, y fait trop fois, encore que de temps en temps j'aime bien faire les bronzées font du ski à uppland avec mes copines Ashassins


bah je te tiendrais chaud moi ...dans ma douce fourrure tu viendras te blottir ....
et puis la neige c surtotu a uppland .....mais dans la valée c po enneigé ..et on a de belles forets d epineux et de belles plages (l eau y est un peu froide ..mais nous les nordiques ;....on aime ca ;..ca tonifie et c bon pour la circulation
hum ....sarasine ...le charme et la voluptée de l orient ......
d accord reste sur alb ....mais vient me voir souvent ....c promis ?
Citation :
Provient du message de Hatice
Si tu me fais pas mal, si tes copains me font pas mal, c'est envisageable j'aime pas avoir mal moi
Elles disent toutes ca au debut ...

<crit>
Michel, fais chauffer le fouet !
<se frotte les mains>
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Hatice
Si tu me fais pas mal, si tes copains me font pas mal, c'est envisageable j'aime pas avoir mal moi


moi je suis un gentil tout doux .....je ferais po de mal a une mouche ..... elle me tue avant ...

et si t as froid ....j ai des DD tout chaud ^^




heu vilain la ...tu la laisse trankill la gentille sarasine .... d abord ou je dis a trollito et trollita de te foutre sur la yeule


p.s: tu fais des crepes aussi hatice ?
Citation :
Provient du message de Dhole
moi je suis un gentil tout doux .....je ferais po de mal a une mouche ..... elle me tue avant ...





heu vilain la ...tu la laisse trankill la gentille sarasine .... d abord ou je dis a trollito et trollita de te foutre sur la yeule

Des promesses, toujours des promesses ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Almeoven
Des promesses, toujours des promesses ^^

les promesses ..c pour te distraire et mieux te bolter la yeule ....
<si si des fois ca fait mal .....j en ai fait a 800 cette aprem bon ct des avaloniens ou des luris ...faut po rever non plus >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés