[Orcanie] Explication

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ManTos O
bha les 2fg de paladin on cru voir des hib s enfuir tres tres vite ( patrouilles ) et les on poursuivi resultats :
plus k un full grpe de alb
Tu as oublié de parler des Avaloniennes qui lâchent les paladins afin de fuir, pour revenir une fois l'aggro prise, pour easy kill, mais..... la pente d'eras est comme qui dirait .. glissante

(il parait même qu'une avalonienne bien connue c'est faites Os )

Ralala les rumeurs.. faut pas les écouter !
De toute facon j'y etais pas, alors me demandez pas, je sais rien !
Citation :
Provient du message de Anar
Non ce qu'il c passe c'est qu un paladin moyen ne comprend pas qu il dois REZ et pas taper a 5 même slen il l a pas compris hein enfin j'arret je vais encore m'énerver ..............
Quand Slen oom il rez pas meme toi avec ta tete de pioche et tes grosses fesses tu devrai le savoir, enfin j'marrete sinon j'vais encore m'enerver

Slen
Nan mais arrêtez d'essayer de trouver des excuse ...

Le Jarl de Beno il s'appelle Jarl Strogne !

Avec un nom comme ça il wipe tout

<Imagine la scène>

Un paladin: Rush Jarl Strogne !

Paladin vient de mourir de rire
Thauma vient de mourir de rire
Clerc vient de mourir de rire
Thauma riait trop et s'est trompé dans ses sorts
Maître d'Arme vient d'être tué par Thauma
Archer vient d'être tué par Thauma
Clerc vient d'être tué par Thauma


Vive le Jarl Strogne
Citation :
Provient du message de Aëliz
Tu as oublié de parler des Avaloniennes qui lâchent les paladins afin de fuir, pour revenir une fois l'aggro prise, pour easy kill, mais..... la pente d'eras est comme qui dirait .. glissante :mdr:

(il parait même qu'une avalonienne bien connue c'est faites Os :eek: :chut: )

Ralala les rumeurs.. faut pas les écouter !
De toute facon j'y etais pas, alors me demandez pas, je sais rien ! ;)
Bah écoute, ô grand Liz, honorable combattant d'AMG et autres situations les plus ridicules, va te prendre un pop et un DoT en étant mage sur la gueule, ça m'étonnerait que tu restes sur place en attendant les flèches.

D'ailleurs tu courais bien vite avec ta copine Plaisyr adeptes du /laugh qu'en situation de surpuissance, avant à Benowyc. Généralement quand on veut faire ça, on s'assure d'avoir au moins touché la personne, ne serait-ce que 5-6 miss comme les ombres chez WF. :)

Et pour ta gouverne, y'a que Ying Gwirael et Haziel depuis hier qui m'ont one shot en mal de rez et sans orbes.

Allez, continu comme ça, j'suis sûre que tu peux descendre encore plus bas dans le ridicule.
Citation :
Provient du message de Guls
Nan mais arrêtez d'essayer de trouver des excuse ...

Le Jarl de Beno il s'appelle Jarl Strogne !

Avec un nom comme ça il wipe tout

<Imagine la scène>

Un paladin: Rush Jarl Strogne !

Paladin vient de mourir de rire
Thauma vient de mourir de rire
Clerc vient de mourir de rire
Thauma riait trop et s'est trompé dans ses sorts
Maître d'Arme vient d'être tué par Thauma
Archer vient d'être tué par Thauma
Clerc vient d'être tué par Thauma


Vive le Jarl Strogne
mdr


Au passage, après le Wipe d'hier soir à Eras, on a eu ce wipe de 22 à 29 albs (je sais plus cbien ils étaient à la fin) à Beno claim par les HdC.
Aujourd'hui, gt à Malmo pendant votre attaque, et vu votre nombre, on a tt de suite cru que c'était mort, on a pas suicide direct, des mis sont sur place, se font wipe et disent que vous rentrez à l'intérieur du fort.
On attend 3-4 minutes, rien, plus rien dans les logs, et on apprend alors que le fort est vide, en deux mn, on etait une dizaine à suicide et arriver à Svasud.
Merci les albs, vous nous avez fait mourrir de rire, le cc /as était bourré de lol, dsl si c'est méchant, mais bon... merci
Chuis resté près de 5 heures sans afk dedans avec une cata à vous nuker avec Guls derrière la porte.

Merci de cette après-midi toute pleine de rvr
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Mais Lina ya pas de mal a fuir laissant ses amis mourir, ou bien grouper avec un clerc spé buff et un pala pet, pour leech sur la team a Tealck qui eux n'ont pas peur de venir se frotter, chacun jouent comme il l'entend !

Sinon, un truc que tu devrais eviter ce sont les attaques personelles, car ma relation privée avec Plaisyr ne regarde que lui et moi !
Allez Lina prend une tasse de tchaé, et fais moi un bisou

Ps :*Si tu veux flamme les Ombres de WF, fais le mieux que ca
Je me demande comment on peut être de si mauvaise foi après avoir joué avec nous si longtemps, à moins que tu vas me dire que ton 5L, on l'a fait en leechant :)

Pour ce qui est du clerc et du paladin, j'te rassure, sur alb c'est très très rare. Blague à part, c'est bien beau de vouloir flammer mes groupes alors qu'ils sont fait selon le pop de mes amis et des rencontres sur le terrain, nous on est pas ridicule au point de lâcher son main pour logguer un speed/mezz/heal/buff/rez/vaisselle/etc.. en une classe d'une amie pour essayer de *roxer* des adversaires qui sont pourtant, d'un royaume de fuyards et de lopettes. :)

J'vais te laisser continuer cette discussion très sympathique en compagnie de ta main droite ;)

PS: Les ombres de WF se flamment toutes seules. :)
C'est de pire en pire vous savez plus qui attaquer et qui blesser tout le monde en prends pour son grade !!
ALlez y défoulez vous c gratos et ça à l'air de vous faire plaisir !

C'est dingue c'est quoi la moyenne d'age 15ans??

Franchement relisez vos oeuvres et effacez les c pas terrible et niveau avancement spirituel on peut dire qu'il y a du boulot !

Tout le monde n'a pas la repartie de Linainverse pour répondre à vos conneries alors svp réfléchissez 2 fois avant de poster ! On n'est pas là pour se pourrir la gueule !
/em sort une dague

J'ai la brochette

C'est cool de nous faire partager vos engueulades au milieu du forum, on en profite, ça passe le temps, j'aime beaucoup ses petites choses là moi

P.S : Le MP est votre ami, aimez le aussi
Ne dis pas 'nous' lorsque je parle de toi. Quand a mon 5L, je pense l'avoir passé la plupart du temps avec Snoop, Slen, Kurvik (que je salue au passage) que je ne crois pas avoir cité tres chere

Et sache que oui, je n'hesite pas a prendre Menarys afin que mon groupe puisse etre descent en rvr et ne pas etre composé uniquement de tank, cela te pause un probleme ?

Pour ce qui est de ma main droite... hé bien, je dois dire que j'ai du mal a l'utiliser lorsque je tiens ma souris, puis bon dans mon cas me faudrait les 2 pour etre vraiment efficace

Puis ton pala pet et ton clerc spé buff heal, c'est toi meme qui est venu nous en parler a domicile ( comme quoi, ya pas que les ombres de Wf qui se flamment seule )

J'ai gagné ?

ps : ou as tu vu que je disais qu'albion etait un royaume de fuyard et de lopettes ? Des cours de comprehension ecrite qui se perdent
Citation :
Provient du message de Hatice
/em sort une dague

J'ai la brochette

C'est cool de nous faire partager vos engueulades au milieu du forum, on en profite, ça passe le temps, j'aime beaucoup ses petites choses là moi

P.S : Le MP est votre ami, aimez le aussi

oui mais ca permet de se faire des ptis gueulthon (jeu de mot inside ) bien sympas




edit : aeliz ...... non perdu ...... c les mids qui gagnent a la fin ...rapelle toi
/agree Foufou Certain Aime blaisser les gens et se defouler sur eux , certains meme se log pour ca .. alors c est tout a fait normal que l on retrouve cet esprit vraiment tres malsain dans nos discussions ..
C est vraiment dommage de se prendre la tete pour ca apres tout on joue tous ensemble non ?

Enfin chacun sa passion ..
pff liz et lina

liz re sur alb on ira faire un tour et wipe a tt va

si la clerc c celle auquel je pense ca me plais pas trop qu on dise du mal d elle....

en tt cas jamais je log anar pour filer le speed a un groupe perso

keep cool it s juste a game
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
pff liz et lina

liz re sur alb on ira faire un tour et wipe a tt va

si la clerc c celle auquel je pense ca me plais pas trop qu on dise du mal d elle....

en tt cas jamais je log anar pour filer le speed a un groupe perso

keep cool it s juste a game

KOI ? qu entends je ?
c po un jeu ...... c la guerre !!! et la GUERRE !! c po un jeu ....(juske la vous me suivez ? )



et BEN ...... heu .....ben heu ....enfin VOILA koi ! <mais arretez de rire je perds le fils >


<court voir sa maman > uoin ouin ils se moquent !!
Citation :
Provient du message de Dhole
<court voir sa maman > uoin ouin ils se moquent !!
<pose la main sur le pommeau de son sabre>

Vient voir tata Hatice, je vais te consoler moi ...

<voit la tête de Dhole et s'attendrit>

Tu veux un marshmallow ?
Trop d'enervement pour si peu, d'autant que ca revient toujours au meme point, y a une personne qui roxx ici, c'est moi, c'est tout.

Comment ca hors sujet ?
Comment ca je dis n'importe quoi ?

bon .. y a moyen d'avoir une brochette la ?
<ouvre ses mains devant un bon feu>
Rhalalala ... je deprime a voir des gens se bouffer le nez
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Hatice
<pose la main sur le pommeau de son sabre>

Vient voir tata Hatice, je vais te consoler moi ...

<voit la tête de Dhole et s'attendrit>

Tu veux un marshmallow ?


<grr ..se racle la gorge >
avec une voix rauque , tres masculine et virile :
heu bonjour jolie sarsine ....merci de ton aide .... <prend le marshamallow> <mash mash > hum c bon ca madam ....
que vous etes jolie ! que vous avez une grande epee ...!(oops ca me rapelle une histoire ou celui qui a des grands trucs bouffel autre tout cru ....)

heu ca va sinon , toujours celibataire ?
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Bah écoute, ô grand Liz, honorable combattant d'AMG et autres situations les plus ridicules, va te prendre un pop et un DoT en étant mage sur la gueule, ça m'étonnerait que tu restes sur place en attendant les flèches.

D'ailleurs tu courais bien vite avec ta copine Plaisyr adeptes du /laugh qu'en situation de surpuissance, avant à Benowyc. Généralement quand on veut faire ça, on s'assure d'avoir au moins touché la personne, ne serait-ce que 5-6 miss comme les ombres chez WF.

Et pour ta gouverne, y'a que Ying Gwirael et Haziel depuis hier qui m'ont one shot en mal de rez et sans orbes.

Allez, continu comme ça, j'suis sûre que tu peux descendre encore plus bas dans le ridicule.
Tranquille je vois que que notre grande Linainverse se vnr
Deja en se qui concerne Liz ,je pensse qu'il a prouvé beaucoup plus de choses que tu ne le fera dans toute ta vie de campeuse de tp.
Sinon en se qui concerne le flood Laugh sur toi ,sa na rien avec le faite de miss de toucher meme de te tuer .La raison est simple Plaisyr aime pas Linainverse c Oficielle et tu me fera toujours rire c tout .
Tu dis aussi que l'on cour vite ,Bah pas assez je trouve c pour sa que j'ai monté une Barde 50 specialement pour toi
Sur se Bye Grande Linainverse ^^Bon jeu qd meme.
c po bien le laugh .....
je mle suis fait wipe par des nalbs a beno cet aprem ....ben ils m ont bisoutés ...ct bien plus agreable (quoiqu a la limite de la necrophilie )
le /laugh sur les cadavres c mal
avec les nouvelles emotes ca va etre koi ? /rude ?
aller un peu de courtoisie ......c po pask on pet la yeule d un ennemi qu on doit rire sur son cadavre
surtout un ennemi que je viens de tuer ;...moi je l aime
deja il a ete assez weak pour mourrir de ma main (ui c tres rare moi meme etant weak de chez weak )
mais en plus il donne des fois des Rps
que des raisons de les aimer koi ....



p.s: je t ai po tué plaisyr en defense de beno cet aprem ?

enfin j ai bien du prendre des rps sur ta mort ..avec les gtae ..... je touche tout le monde ^^ et a chak mort ......a moi les rp ^^
bon c trois ou quatre mais c mieux que rien
Citation :
Provient du message de Aëliz
Ne dis pas 'nous' lorsque je parle de toi. Quand a mon 5L, je pense l'avoir passé la plupart du temps avec Snoop, Slen, Kurvik (que je salue au passage) que je ne crois pas avoir cité tres chere


Bouhhhh tu nous a laissé tomber ;(


Bon sinon Lina vs Liz j'aime bien ça fait duel des titans, mais faut que ça reste sain hein


ps : Liz tu tapes comme un elfe :P
__________________
we don't believe you, you need more people
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés