[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Vu la tournure du message je pense que tout débat est inutil, oui on est des méchants on attaque Albion et on prend des forts c'est mal.

C'est promis demain on ira à Emain camper AMG c'est bcp plus sympa :bouffon: :bouffon: :bouffon:
/agree

Midgard essaie seulement de se relever d une grosse claque, avec tt les efforts que l on fait pour essayer d etre " dans le jeu avec vous "( hib et alb ) je pense que c quand meme deplacé et un peu naif d avoir cette vision la de notre realm ...
Reprenant le post tres intelligent de Slen ( au contraire de celui qui n'est qu'un ramassis de troll, insultes, généralisations j'en passe et des meilleures ).

Vous parlez d'honneur, d'honneteté d'un royaume mais comme l'a dit Slen vous oubliez que nous sommes tous les mêmes joueurs ?

Tu parle de fair-play et d'élégance dans la facon de jouer mais oserais-je vous rappeler la manière dont vous avez pris la relique sur mid qui n'est pas plus belle que la facon dont nous jouons nous pauvres ramassis hiberniens.


Le joueur sans fair-play ni élégance vous salue oh honorables et honnetes albionnais
Bah oui, on est allié à mids..

Vous le saviez pas?!



Et puis bon c vrai bonsang, arrêtez tous le RvR, et allez vous balladez le soir...

Mids, allez skiez...

Albs, allez faire des ptites fêtes de villages

Et Hibs surtout, allez donc prendre des bains de minuit sur la plage de connla....

Défendre son royaume, c'est mal...
Attaquez ses ennemis, c'est mal...

Non mais lol quoi, c pas "Les Sims"...C'est DAOC
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Snowfreed
C'est promis demain on ira à Emain camper AMG c'est bcp plus sympa :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vi, y a plein d'Albionnais là bas
Citation :
Provient du message de Tancred
C'est pas vrai, c'est pas possible !!!

Ils sont parmi nous à l'aide !!!

< appel Mulder > Lui il ne peut pas être avec eux, c'est pas possible !!!
tu nous prend pour des rigolos...je te dis tout le monde est dans le coup !

http://www.multimania.com/diablo2forever/Gniiii.jpg
serieux cet aprem ..j etais beno quand vous avez attaqué pour la premiere fois ..seule .....
vous avez cassé les portes ...et vous vous etes fait wipe par le jarl .....
ce n est qu apres qu on s est regroupé pour defendre
avec un ptite effort vous auriez pu y arriver ..... hein yavait meme po de resistance ....
alors si vous l avez po repris ...ben c la faute a personne d autre que vous meme....
bon apres hib nous a wipe ....mais bon a 60 ...c plus facile ^^
je me faisais la remark qu avec 60 joueurs ..mid attak une relic ...et hib ...attak un fort ....
Mulder est un troll et scully est une naine, tout le FBI a ete infliltre par des midgardiens, ainsi les super ordinateurs du Pentagone sont utilises pour reperer l'adresse des joueurs Alb, qui d'ici quelques jours seront tous denonces pour des crimes qu'ils n'ont pas commis et envoyes dans des prisons turques.
Ensuite Midgard trahira son allie temporaire, hib, en piegeant les GL des grosses guildes hiberniennes a une de leurs reunions secretes. Ces GL seront tortures jusqu'a avouer le nom et l'adresse de tous les joueurs hib, qui auront droit a un voyage gratuit pour la Chine ou des preuves d'espionnage seront decouvertes dans leurs bagages, ils seront donc tous mis en detention a vie et tortures pour leur faire avouer des choses qu'ils ne savent pas...
MOUHAHAHAHA, Midgard vaincra car il n'y aura plus de hibs ou de albs en face!!!
Citation :
Une autre facon aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats, a part peut être le fait de dégouter les autres joueurs
Tu peux argumenter Haze stp?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Que dire de tout ceci ....

Deja Anika tu cernes mal et comprend mal le problème. Relis et analyse orcanie depuis le début, tu comprendras peut être Aigle.

Ensuite pour ce qui est du post à proprement parlé, je suis daccord avec ce qui est dit, sauf peut être pour mid qui fait les choses comme il peut avec les moyens qu'il a.

Aigle utilise un language diplomatique, refletant une bonne majorité de la pensée albionnaise dirons nous ^^

Une autre facon aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats, a part peut être le fait de dégouter les autres joueurs

La chose la plus vrai qu'a dit Aigle, c'est que vous voyez plus DAOC comme un sport que comme un jeu. Un genre de compétition débile à qui aura la plus grosse.

Je ne crois pas à la thése d'alliance via IRC, les mids ont quand même une certaine droiture que les hib n'ont plus.
Dès l'instant où il y a affrontement de joueurs, il y a compétition. Qui dit compétition dit victoire d'un camp sur l'autre. Et qui dit victoire d'un camp sur l'autre, dit défaite de l'autre camp.

Autrement dit, la base du RvR, c'est que cela se fait toujours au détriment d'autres joueurs ; ceux qui perdent. Et cela s'accentue lorsqu'il y a récompense pour les vainqueurs ; les rps lorsqu'on "tue" d'autres joueurs, l'ouverture des Abysses pour les prises de forts et enfin, au sommet (quoique), les reliques.

Je pense que si le roXXage s'est accentué à l'apparition des habilités de royaume et, dans une certaine mesure, celle des Abysses. On ne joue plus alors pour la beauté du geste, mais pour la récompense. La fin justifie les moyens, etc.

Tout l'univers de DAoC est conquis. Tout ? Non ! Une petite communauté de joueurs résiste encore et toujours à l'envahisseur. Simplement parce qu'ils ont une conception différente du jeu.

Il ne tient qu'à eux de ne pas baisser les bras et de montrer aux autres qu'il n'y a pas qu'UNE façon de jouer.

Quoiqu'il en soit, nous jouons tous ensemble au même jeu et nous sommes bien forcés de nous y cotoyer. Que l'on se résigne ou qu'on résiste, la décision n'appartient qu'à nous.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Je suis albionaise, et franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui se dit là.

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi Hibernia et Midgard se seraient alliés ce soir ; après tout, Hibernia a repris Caer Benowyc des mains des Midgardiens et ils n'ont pas attaqué ensemble, que je sache.

Ensuite, pour ce qui est du fameux bug de claim des forts, il est vrai que notre guilde (Ashassin) en a été victime. Mais je doute fortement que c'était une action volontaire et concertée de nos "ennemis". J'ajouterais que le nombre de forts repris et claim par Albion n'était pas en nombre suffisant pour pouvoir crier au complot suite à la répétition de ce bug (pour ma part, je n'en ai été témoin que d'un seul ; celui d'Hurbury).

Enfin, pour ce qui est des tactiques usées par nos ennemis pour nous ennuyer (enchaînement de prises de forts, harcèlement de nos troupes, etc), je me dis que dans un jeu où l'affrontement entre les joueurs peut être stratégique, ce genre de choses est tout à fait acceptable et devrait normalement nous pousser à nous organiser et d'imaginer des contre-offensives.

Comme de bien toujours, Albion a démontré sa nullité en ce sens. Comme il est facile de dire qu'Hibernia / Midgard sont des lâches lorsqu'on laisse nos forts entre leurs mains et qu'on préfère aller sur Emain Macha farmer des rps. Comme c'est simple de cracher sur l'acharnement des défenseurs lorsqu'on ne prend qu'un seul bélier pour mettre à bas les deux portes d'un fort (je note le progrès en ce sens ; auparavant, il n'y avait pas de bélier du tout, mais un seul n'est toujours pas suffisant ; il en faut au moins 4 dans ce cas là !). Comme c'est aisé de porter la faute chez nos adversaires alors que la désorganisation et le trouble même sont installés parmi nos troupes...

Mais que voulez vous ; on ne peut pas changer en une soirée des habitudes qui sont là depuis le début.

Pour ma part, je dis bien joué aux Midgardiens et aux Hiberniens de ce soir ; vous avez forcé ces paresseux d'albionais à bouger. Continuez en ce sens, et vous finirez par gagner ce qui est légitimement vôtre.

/cheer Hibernia et surtout Midgard
/agree
Citation :
Provient du message de Dhole
serieux cet aprem ..j etais beno quand vous avez attaqué pour la premiere fois ..seule .....
vous avez cassé les portes ...et vous vous etes fait wipe par le jarl .....
ce n est qu apres qu on s est regroupé pour defendre
avec un ptite effort vous auriez pu y arriver ..... hein yavait meme po de resistance ....
alors si vous l avez po repris ...ben c la faute a personne d autre que vous meme....
bon apres hib nous a wipe ....mais bon a 60 ...c plus facile ^^
je me faisais la remark qu avec 60 joueurs ..mid attak une relic ...et hib ...attak un fort ....
C'était toi qui broutais par terre ? Bah, on a mal joué devant le keeper, c'est clair, pas de rez des healer, mais on a tout de même réussit à faire lâcher 3 groupes de Emain ou Doden là, gratzz je dis moi
Ahhh Beno....

Les albs vous nous avez piqué la vedette!!!!

C'était crauchon le fort le plus convoité, maintenant c'est Beno
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Dès l'instant où il y a affrontement de joueurs, il y a compétition. Qui dit compétition dit victoire d'un camp sur l'autre. Et qui dit victoire d'un camp sur l'autre, dit défaite de l'autre camp.

Autrement dit, la base du RvR, c'est que cela se fait toujours au détriment d'autres joueurs ; ceux qui perdent. Et cela s'accentue lorsqu'il y a récompense pour les vainqueurs ; les rps lorsqu'on "tue" d'autres joueurs, l'ouverture des Abysses pour les prises de forts et enfin, au sommet (quoique), les reliques.

Je pense que si le roXXage s'est accentué à l'apparition des habilités de royaume et, dans une certaine mesure, celle des Abysses. On ne joue plus alors pour la beauté du geste, mais pour la récompense. La fin justifie les moyens, etc.

Tout l'univers de DAoC est conquis. Tout ? Non ! Une petite communauté de joueurs résiste encore et toujours à l'envahisseur. Simplement parce qu'ils ont une conception différente du jeu.

Il ne tient qu'à eux de ne pas baisser les bras et de montrer aux autres qu'il n'y a pas qu'UNE façon de jouer.

Quoiqu'il en soit, nous jouons tous ensemble au même jeu et nous sommes bien forcés de nous y cotoyer. Que l'on se résigne ou qu'on résiste, la décision n'appartient qu'à nous.


moi je susi d accord avec ton analyse ...
de plus midgard .... est moibns peuplé c est un fait .... mais je pense que des fois (je dis bien des fois ... ) on arrive a etre mieux organisés grace a nos leader charismatiques :
-maya l abeille
-snoopy
-quick et fluke
-les bisounours
-bumbo
-pif et hercule ...
et j en oublis


voila tout ...c notre secret ..on a des leader de choix ...dopés juska la moelle et en plus ce sont des ogm .....


p.s: ya aussi buba le petit ourson
Au moment de la prise de Beo par les hibs, g vu quelque chose de grand.
=> /who Emain = 0
=> /who Gorge = 0
=> /who Breifine = 0
=> /who Hadrien = 68 !

et si on a mis du temps à vous wipe sur votre 2nd arrivée, c'est qu'on avait 2fg qui faisait la tournée des Princes et dc que la majorité des hl ne pouvait nous rejoindre
Citation :
Provient du message de Hatice
Nan, c'est MFA Emain le fort le plus convoité, d'ailleurs ça change tellement souvent de main que y a plus d'info dans les log à son sujet
Rien à dire tu m'as mis un perfect là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Hatice
C'était toi qui broutais par terre ? Bah, on a mal joué devant le keeper, c'est clair, pas de rez des healer, mais on a tout de même réussit à faire lâcher 3 groupes de Emain ou Doden là, gratzz je dis moi
en fait j etais afk ....c pour ca que je suis morte sans broncher


et puis un perso qui n est po a moi .....que je ne c po joeur ;..sans macro ... mais on m a forcé a le logger ...pour voir ce qui se passait ...ben je suis venue , j ai vu ...et j en ai pris plein le c..... ..... oops

/wave truxxi ^^
Citation :
Provient du message de Cern

PS: arretez de parler de soit disant courage honneur ou je ne sais quoi d'autre, c'est risible

t es sure ?
moi j avais compris conneur et hourage ....

disquelexik ? koi c ksa ?
Citation :
PS: arretez de parler de soit disant courage honneur ou je ne sais quoi d'autre, c'est risible
Durée de l'attaque hib sur mid : 2 mois
Durée de l'attaque hib sur alb : 5 mois

Durée de l'attaque alb sur mid : 2h
Durée de l'attaque alb sur hib : 1h15
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés