[Orcanie] Y'a un soucis là.

 
Partager Rechercher
bah tancred tu tombe vite amoureux toi...spa la premeire fois, va dire quoi la amandra si kk1 de mal intensione lui dit..

tu c j ai besoin de financer mon SC en ce moment


moi j aime bien les alb et je prefere play contre mid c plus fun generalement
de tte facon on retrouve les meme joueur sur chaque realm
Citation :
Provient du message de Tancred
Je sais pas avec quoi tu fais tes flèches, mais c'est sur que l'une d'entre elle contient une substance spéciale...
Hep toua, regarde dans ton royaume d'abord tu veux ?

@ Odena : Je m'en plains aussi, car une bonne partie des Albionnais traînent à Emain plutôt que de défendre leur royaume, c'est clair, j'y vais à Emain, me fait toujours mon heure journalière de promenade (souvent moins, ça dépend où je meure, et des fois je m'amuse bien alors je Visur un peu plus).
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Amis Albionnais g été TRES longtemps de votre realm et croyez moi ==> Sortez de votre Realm Car tout ce que l'on raconte sur vous est VRAI

Ca ne sert a rien de ouiouiner en disant que les autres sont mechant a la critique.

TOUT EST VRAI

a++ ViVeRa
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
emain c bien le matin, on peut croiser seul de zolie celte ou viking ...sinon apres c masse et si tu n arrive pas a sortir en petit groupe c vite soulant
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de vivera
Amis Albionnais g été TRES longtemps de votre realm et croyez moi ==> Sortez de votre Realm Car tout ce que l'on raconte sur vous est VRAI

Ca ne sert a rien de ouiouiner en disant que les autres sont mechant a la critique.

TOUT EST VRAI

a++ ViVeRa

vous voyez vous l'avez traumatiser !

nerf vivera !
C'est pas parce que vous avez des moches que vous devez prendre les nôtres, Hyunkel, je te préviens, je vais te suivre, et au premier sourire à une Vik ou une Celte, tu te prends une baffe
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
emain c bien le matin, on peut croiser seul de zolie celte ou viking ...sinon apres c masse et si tu n arrive pas a sortir en petit groupe c vite soulant
Tienquiet Champion ...

Bientot plus de relique chez nous donc les 30 perdus qui defendent la ZF au chomage ... 1 57 le Corpse Summoner a Crauchon et FARMAGE POWA !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
kler ..pis pal avec regen endu j en aurais pas qu une de baffe
Note que ça a tout de même un léger avantage le regen endu dans certains domaine, pi Odena, tu me fait pas peur, suis habituée à brouter maintenant, ça me fait plus rien
Citation :
Provient du message de Mishaw
Tienquiet Champion ...

Bientot plus de relique chez nous donc les 30 perdus qui defendent la ZF au chomage ... 1 57 le Corpse Summoner a Crauchon et FARMAGE POWA !!
nan nan j en ai chier pour les prendre elle repartiront pas comme ca meme si ca me soule de def a force


je reve ou t as ete presque...amical avec moi Mishaw?!!
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
je reve ou t as ete presque...amical avec moi Mishaw?!!
Oups desolée ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Z'êtes tous des tordus vala c'que'j'avais dire MOUAHAHAHA

-------------> []

Pas la peine de me montrer la sortie, je connais
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Bin midgard c'est des bourrins avec 2 neurones , hib c'est des taffioles et alb des peureuses.

c'est quasi du rp ce genre de banalités et quoi qu'on en dise c'est la dernière trace de background dans le farming spirit.

perso ca me fait bien marré est je serais toujours le premier a en rajouter sur ces clichés a 2 euros.

je crois que le mec qui prend mal et au sérieux qu'on traite tout son royaume de lavettes et de faibles et tout aussi a plaindre que celui qui le dit avec sérieux.

je crois que cracher sur le royaume adverse de facon insolente est la meilleure chose que peut faire un mec qui déteste le rp et permet de garder une cohésion du royaume.
Pour tout dire c'est beaucoup plus marrant de finir un rvr en disant :
On les a bien ratatiner ces gay d'albionnais toujours planqués derrière leur mumu MID POWAAA

qu'en disant:
Oh ce soir j'ai tué machin et machin avec mon arme machin en faisant xxx de dgats xxx parry xxx dd blablabla

ca reste fun , c'est bon pour l'esprit de groupe du realm , et c super drôle

après ceux qui le prennent au sérieux c leur problèmes comme ceux qui pensent vraiment ce qu'ils disent.
si je prend l'exemple de skans avec qui je chasse souvent et qavec qui je m'entend très bien ,si demain il reroll alb , que je le tue , je vais direct sur irc :"alors la je t'ai bien rousté ptit albs trouillard , j'ai eut de la chance que tu déscende de ton tp ceci dit"
sans pour autant penser a mal


be cool , be fun , be a kobold , JUST DO IT


<= Fan de Shin



PS. Hyunkel+Odena... là je dis non, ve au moins avoir le temps de placer mes DD avant de manger les pissenlis

Lundra
moi je susi d accord shin il est marrant .....enfin il me faitbien rire en tout K ,
je lui ferais un prix la prochaine fois pour son sc ...
ah oui merde il a deja tout fait ...ben quand ses trucs seront cassés ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés