[Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

 
Partager Rechercher
Ce soir plus que les autres soirs nous sommes a nouveau en défense. Quoi de plus normal quand son pays a remplit les objectifs que lui désignait le jeu et que près d'un an c'est écoulé.

Pourtant un gout amer nous reste en travers de la gorge. A quel moment nos adversaires n'ont plus eut la qualité de l'honnêteté et de l'honneur ?

A quel point ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa ?

Qu'est ce qui a pu pousser mid a communiquer avec les hib par le biai d'IRC pour concerter les attaque en zone Albionaise ?

Y a t'il une raison qui fait que ni hib, ni mid n'ont assez d'honneur pour attaquer a eux seul un même pays (certain de manière classique comme les hibs, ou tels les mids a 3-4 heure du matin) ?

Peut on reprocher a mid de camoufler ses faiblesses sous la faussetée d'un manque de troupe alors que celle-ci sont 30% supérieur au nombre de défenseurs lorsqu'il y a ?

De meme doit on s'étonner de voir les guildes de Farming pousser sur hibs celon des données acquises par le PvP et récemment de voir 70% des défenseurs albs venir a penser que le RvR= Farming? Et quel peut etre l'intérêt de reconstruire des team PvP face au RvR bon enfant d'Orcanie ?


Beaucoup de questions dont les réponses sont multiples et les avis hautrement divergeant, voir opposés. Toutefois cela crée une masse de problemes qui font que Daoc n'est plus un jeu pour certain mais un sport, une compétition sans autre satisfaction que de voir s'aligner les frags.

Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu puisque notre objectif était de sauvegarder notre relique force et de conquérir celles des autres, on se demande si le jeu n'est pas fini dans l'esprit ou on le connaissait. Et si défendre par des voies ordinaires fourni dans le jeu n'est pas illusoire face a des phenomens comme IRC ou la minutie a employer les failles qu'annonce les patchs mythic.

Pour le moment a nouveau comme depuis des semaines nous retournons défendre, notre nombre va de quinze a quarante pour les piques de defense face a une masse toujours plus nombreuse.
Chaque époque a ses codes et ses techniques, Albion vieillit et les jeunes loups rodent nombreux. Mais ne vous y trompez pas bien que lasse nous défendrons ...
Bien dit Aigle !!!
Hib bande de tarlouze !! Mid achetez vous des neuronnes !!!!!!
MOuHHAhahAHAhahHAhahHA < devient fou >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Stop parano sur les accords de je ne sias quoi Irc alliance hib / mid
Ce soir, hib a rasé Benoweak, quel interet dans une soit disante alliance ?
De plus, ces larmes sur la lacheté d'attaquer a 2 sur 1, pure foutaise !
Ce jeu compte 3 royaumes ennemis, il ne peut dans la logique y avoir que deux situations ou un royaume n'a pas 2 assaillants :
1/ pas d'attaque du tout
2/ chacun attaque un autre sans se défendre soit meme

Ces deux situations sont simplement absurdes ou completement sans interet :
1/ pas d'attaque = serveur mort => /clap
2/ chacun attaque sans se défendre => probleme actuel, Midgard n'a RIEN A DEFENDRE, TOUT A ATTAQUER !


Ensuite, dire
Citation :
manière classique comme les hibs, ou tels les mids a 3-4 heure du matin
Je te renvoie sur cette adresse pour revoir ton jugement.
http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Orcanie
Pour ce qui dela ruine des primes due au bug de claim, Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Midgard réclamait aussi des forts, et donc, perdait aussi des primes.
Citation :
Peut on reprocher a mid de camoufler ses faiblesses sous la faussetée d'un manque de troupe alors que celle-ci sont 30% supérieur au nombre de défenseurs lorsqu'il y a ?
Nous ne cachons pas nos faiblesses, nous n'en avons pas, nous sommes parfaits, puissants, beau...

Rien a rajouter, si ce n'est que nous sommes en Guerre et c'est le principe de ce jeu.
Message hors-roleplay
Je suis albionaise, et franchement je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui se dit là.

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi Hibernia et Midgard se seraient alliés ce soir ; après tout, Hibernia a repris Caer Benowyc des mains des Midgardiens et ils n'ont pas attaqué ensemble, que je sache.

Ensuite, pour ce qui est du fameux bug de claim des forts, il est vrai que notre guilde (Ashassin) en a été victime. Mais je doute fortement que c'était une action volontaire et concertée de nos "ennemis". J'ajouterais que le nombre de forts repris et claim par Albion n'était pas en nombre suffisant pour pouvoir crier au complot suite à la répétition de ce bug (pour ma part, je n'en ai été témoin que d'un seul ; celui d'Hurbury).

Enfin, pour ce qui est des tactiques usées par nos ennemis pour nous ennuyer (enchaînement de prises de forts, harcèlement de nos troupes, etc), je me dis que dans un jeu où l'affrontement entre les joueurs peut être stratégique, ce genre de choses est tout à fait acceptable et devrait normalement nous pousser à nous organiser et d'imaginer des contre-offensives.

Comme de bien toujours, Albion a démontré sa nullité en ce sens. Comme il est facile de dire qu'Hibernia / Midgard sont des lâches lorsqu'on laisse nos forts entre leurs mains et qu'on préfère aller sur Emain Macha farmer des rps. Comme c'est simple de cracher sur l'acharnement des défenseurs lorsqu'on ne prend qu'un seul bélier pour mettre à bas les deux portes d'un fort (je note le progrès en ce sens ; auparavant, il n'y avait pas de bélier du tout, mais un seul n'est toujours pas suffisant ; il en faut au moins 4 dans ce cas là !). Comme c'est aisé de porter la faute chez nos adversaires alors que la désorganisation et le trouble même sont installés parmi nos troupes...

Mais que voulez vous ; on ne peut pas changer en une soirée des habitudes qui sont là depuis le début.

Pour ma part, je dis bien joué aux Midgardiens et aux Hiberniens de ce soir ; vous avez forcé ces paresseux d'albionais à bouger. Continuez en ce sens, et vous finirez par gagner ce qui est légitimement vôtre.

/cheer Hibernia et surtout Midgard
Tu tournes bien tes phrases .. mais ce que tu dis n'est que troll et généralisation :
Oui hib et mid sont des salauds qui trichent et qui vous harcelent vous pauvres albionnais ... ( désolé pour tous les autres albs ).




Citation :
Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu
Aurais tu oublié que Exca a déjà été violé par Hibernia ?
Citation :
Ce soir plus que les autres soirs nous sommes a nouveau en défense. Quoi de plus normal quand son pays a remplit les objectifs que lui désignait le jeu et que près d'un an c'est écoulé.
C'est un jeu, le seul objectif, c'est de s'amuser...(bon, pour GOA, c'est de gagner des sousous, mais c'est le but d'une entreprise ^^)
Qoui qu'il soit, sur orca, aucun royaume n'a les 6 reliques, dont il reste toujours qqch a faire

Citation :
A quel point ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa ?
Le bug etait commun aux trois royaumes.
Pourquoi vous pensez que la Rose Pourpre claim plus aucun fort ? Parceque une fois a avoir des primes de guilde negatif, ca nous a suffit.

Le reste, c'est du trolling pour moi donc je repondrai pas, si ce n'est a ca.



Citation :
Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu puisque notre objectif était de sauvegarder notre relique force et de conquérir celles des autres, on se demande si le jeu n'est pas fini dans l'esprit ou on le connaissait.
Il est parfaitement normal que au bout d'un moment, un jeu commence a lasser. C'est pas specifique a daoc, et ca veut pas dire que daoc est devenu moins bien (ah, le syndrome du veteran, c'etait mieux avant ! Euh, a moins que ca soit le complexe du francis cabrel, je sais plus)
Donc si tu ne vois plus d'interet au jeu, fais une pause, passe a autre chose. C'est ce que je ferais quand j'aurais fait le tour de daoc et qu'il ne sera devenu qu'une habitude d'ou je ne tire plus de plaisir (dans longtemps, vu que je suis la depuis pas si longtemps ^^)

Voila
J'espere a avoir trop feed le troll
Tu tournes tes phrases pour nous cacher tes ouin ouin et trolling.

En effet, nous sommes moins que vous en characters actif, tu ne pourras rien dire contre ça, les chiffres le prouvent.
Deuxièmement, le bug des 14K au claim, là je pige pas, nous le subissons tous, ma guilde par exemple hier soir en claimant benowyc.
Et pour l'alliance, je me sens obligé de te rappeler que Hibernia nous a pris en force Benowyc tth (près de 60 personnes à la fois)... alliance ? au pays des fous, bien entendu.

Et pour terminer, avec un peu de logique, tu remarqueras que Mythic a créé ce jeu avec 3 royaumes, ce qui oblige d'en avoir toujour 1 contre 2 (sauf dans le cas d'une map vide avec gros farm, ce qui incluerait un jeu sans fort ni relik, une arène quoi ^^), et ceci dans le but intelligent de faire tourner les reliques le plus simplemet du monde

Maintenant, autant fermer ce post qui va vite partir en fly
erf oukisont pk t'as edit ? :/ ( tu regrette ce que tu as dit ? )

Ouai je suis un gros trolleur et j'assume !!! bande de weak !!!

< va se coucher >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
1) il y'a un chan irc secret avec mot de passe qui réunit les GL des trois plus grosses guildes de mid et des 4 plus grosse d'hib pour harcler albion

2) tous les midgariens ont autre d'utiliser tous les bug exploit possible pour prendre la tête aux albionnais , d'ailleur des joueurs ont été virés de l'alliance principale pour avoir refuser d'utiliser le bug du claim contre albion

3) nous haissons tous les albionnais , en fiat c'est devenu vraiment une obsession , perso je croise un alb IRL je lui met ma main dans la gueule

4) il est impératif pour nous de dégouter les joueurs albionnais de daoc , nous useront de tous les moyens d'harassement possible ,tel que le flood d'emote les insulte sur les forums et le
chain kill abusif

ET LE PLUS IMPORTANT :


5) pour nous daoc n'est plus un jeu c'est devenu une affaire serieuse alors soyez sur vos guarde et fermez vos portes a clef c'est un conseil



stop parano plz
Je me permet d'ajouter, que malgré tout le mal que chacun se donne pour mettre en exergue toutes les qualités de son personnage en améliorant son expérience par exemple.

J'ose espérer que chacun puisse prendre une conscience un temps soit peu de rôle play a savoir jouer un minimum son personnage ...

Je m'explique çar je ne pense pas etre tres clair :
Sans vouloir insister le jeu prend une toute autre saveur quand on devient son personnage ... pour une heure ou deux voir plus ...

Sans rentrer dans des métaphores ronflantes avoir une conscience Role play compatible ne peu nuire a personne :
En clair se sentir concerner par son royaume et participer a sa vie est un plus produit a DAOC !

On a tous eu des moments formidables ou assis devant un lac on se mettait a compter les étoiles filantes en écoutant le chant des grenouilles... Bah c'est ça qui est bon c'est pour ca que je joue.

C'est si simple et tellement mieux !

Ni !!!

Bravo a Aigle qui exprime un sentiment que je partage sincèrement.
vois pas trop a quoi tu fais reference en parlant de cette "alliance Irc mid/hib)

la seule concertation hib/mid que je vois, c'est qu'on est tous d'accord pour se foutre joyeusement sur la tete dès qu'on se croise, comme aux alentours de Beno ce soir par ex.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
1) il y'a un chan irc secret avec mot de passe qui réunit les GL des trois plus grosses guildes de mid et des 4 plus grosse d'hib pour harcler albion

2) tous les midgariens ont autre d'utiliser tous les bug exploit possible pour prendre la tête aux albionnais , d'ailleur des joueurs ont été virés de l'alliance principale pour avoir refuser d'utiliser le bug du claim contre albion

3) nous haissons tous les albionnais , en fiat c'est devenu vraiment une obsession , perso je croise un alb IRL je lui met ma main dans la gueule

4) il est impératif pour nous de dégouter les joueurs albionnais de daoc , nous useront de tous les moyens d'harassement possible ,tel que le flood d'emote les insulte sur les forums et le
chain kill abusif

ET LE PLUS IMPORTANT :


5) pour nous daoc n'est plus un jeu c'est devenu une affaire serieuse alors soyez sur vos guarde et fermez vos portes a clef c'est un conseil

J'en étais sur !!!!!!

< appel les flics ! >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de merlain
peu etre alaince et alors? si il s'allient c kil son pas asse fort pour luter seul nan?
Non, comme je l'ai dit plus haut, ce qui montre qu'avant de répondre, vous lisez rarement les posts vous précédant ce qui nous offre le plus souvent nos charmants thread de 15 pages comblés de répétitions :
Ce jeu a été créé intelligement dans le but que au bout d'un moment, 2 royaumes se retrouvent contre un seul, et ce qui aide donc à faire tourner les reliques dans un but d'equité entre les royaumes, et ce qui permet donc aussi de donner sa chance à un royaume qui est en sous population par rapport aux autres.
Citation :
Provient du message de Oukisont
Non, comme je l'ai dit plus haut, ce qui montre qu'avant de répondre, vous lisez rarement les posts vous précédant ce qui nous offre le plus souvent nos charmants thread de 15 pages comblés de répétitions :
Ce jeu a été créé intelligement dans le but que au bout d'un moment, 2 royaumes se retrouvent contre un seul, et ce qui aide donc à faire tourner les reliques dans un but d'equité entre les royaumes, et ce qui permet donc aussi de donner sa chance à un royaume qui est en sous population par rapport aux autres.
ben nos relik on les a eut en alliance nous les albi c vrai
j'avais faillit oublier sa didonc.....
J'ajoute car le post s'oriente dans des directions qui ne sont pas celles qui émanent de l'interressé a mon humble avis ...

Ne nous voilons pas la face je ne pense pas que demain les choses vont réellement changer, mais si la tendance tend a s'inverser vers le Farming et le roxxage en tous genre (je sais même pas ce que ça veut dire)
certains joueurs vont s'attrister et se laisser désabuser.

Faisons en sorte que la tendance puisse s'équilibrer.

C'est dommage, c'est juste mon avis !
bien bien bien bien bien

Je poste rarement mais la je vais faire une petite exception pour soutenir mon GM... ce post n'etait pas un post ouin ouin loin de la, mais je pense un reflet de ce que ressentent tous les albionnais qui défendent leur royaume envers et contre tout.

Nous défendons, pas toujours comme il le faudrait, pas toujours assez nombreux (petite dédicace pour ceux qui pexent ou farment a emain pendant que nous bataillons tant bien que mal pour reprendre in extremis certains forts...) mais nous défendons.

En effet c'est notre role et notre but, mais ca commence aussi a etre notre soucis. Il est lassant de subir les assauts conjugués de deux royaumes. D'accord il faut bien qu'il y aie deux royaumes contre un (faut-il? ou alors serait-il possible d'avoir hib contre mid, mid contre nous, et nous contre hib? bon c'est surement un peu utopique mais probablement pas impossible!), mais il est vraiment lassant (je ne vois pas d'autre mot) de devoir reprendre chaque soir les forts pour que le lendemain on reparte sans etre trop désavantagés.

Pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici, j'ai encore juste deux trois choses a dire sur le rvr de ce soir : nous n'avons surement aucune preuve d'une alliance mid/hib, mais il y a néanmoins des choses troublantes... Ainsi mid qui prefere venir nous harceler en reprenant sursbrook (et encore 14000 primes qui s'envolent) pile poile au moment ou hib nous prends fort sur fort. La coincidence troublante ne nous permet nullement de prouver une telle alliance, mais cette coincidence ne fait que augmenter notre lassitude. Il est courant (et ne dites pas le contraire) que lorsqu'un royaume attaque un autre, le troisieme royaume sappe cette attaque en en profitans pour faire du pr et profiter de cette attaque (ainsi, lorsque hib attaque, en général les mids se baladent a HW pour faire du pr, profiter des attaques whipées des hibs sur des forts... bref).

Enfin tout ca pour dire que bien que nous défendons et défendrons encore, il devient fatiguant de s'opposer a l'attaque conjointe de deux royaumes (alliance/concertation ou pas d'ailleurs).

Petite précision : ce post n'est pas un post ouin ouin, mais plutot un post qui a pour but de faire comprendre aux deux autres royaumes notre état d'esprit.

Rustre, sorcier 39 (plus pour longtemps^^) toujours a la défense de son royaume, envers et contre tout

P.S: désolé pour ce post si long mais bon je rattrape toutes les fois ou j'ai voulu flammer et ou je me suis retenu
Citation :
Provient du message de Tancred
J'en étais sur !!!!!!

< appel les flics ! >
le police travaille avec nous , il y'a une cellule de crise anti-albionnaise au SRPJ de Pouillu-Sur-Bigornot avec au moin 30 policiers sur le coup , dont 1 ou 2 qui ne sont même pas sous l'emprise de l'alcool et donc font du bon bouleau !

garre a vous les albionnais...

ce ne sont pas des menaces a la légère...quittez le serveur avant qu'il ne soit trop tard
Ca sent le

Pourquoi nous attaquer nous ?

1. Hibernia a toutes les reliques mana, et Albion toutes les reliques forces : Ils viennent chez nous donc, logique.

2. Midgar est un royaume qui utilise plus la force que la mana => Go Albion, de plus, il est quasi impossible pour eux (comme pour nous) de faire passer une armée d'invasion par Emain discrètement.

Mid ils attaquent à 3/4 heure du matin

=> Depuis le début de la semaines, les forts que nous ont prit Midgard ça a été en fin d'après midi ou en début de soirée.

(Y encore beaucoup de chose, mais me rappelle plus du reste du contenu de message)

Faudrait arrêter de rejeter notre nullité sur les autres royaumes, oui on est nuls, on est le royaume avec le plus de 45+ et on est pas capable de mobiliser un minimum de force pour nous défendre.

Remettons nous en question avant d'accuser les autres royaumes de se liguer contre nous, on pourrait presque être capable de défendre nos frontières et capturer les 4 reliques restantes (3 reliques mana et un relique bière) en même temps et punir les assaillant qui attaque nos forts comme il se doit.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le police travaille avec nous , il y'a une cellule de crise anti-albionnaise au SRPJ de Pouillu-Sur-Bigornot avec au moin 30 policiers sur le coup , dont 1 ou 2 qui ne sont même pas sous l'emprise de l'alcool et donc font du bon bouleau !

garre a vous les albionnais...

ce ne sont pas des menaces a la légère...quittez le serveur avant qu'il ne soit trop tard
C'est pas vrai, c'est pas possible !!!

Ils sont parmi nous à l'aide !!!

< appel Mulder > Lui il ne peut pas être avec eux, c'est pas possible !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Nous défendons, pas toujours comme il le faudrait, pas toujours assez nombreux (petite dédicace pour ceux qui pexent ou farment a emain pendant que nous bataillons tant bien que mal pour reprendre in extremis certains forts...) mais nous défendons.
Bah, nous, on defend Emain, mais une alliance d'albs et de mids n'arrete pas de l'envahir !!
Fait troublant : pour diviser nos forces, ils arrivent de deux tp differents... A mon avis, c'est que Mythic a été inflitré
Shin, tu fume quoi ? J'en veut

pour info FC s'est mangé le bug de claim de plein fouet sur TOUS ses derniers claim, le dernier, beno, nous a couté 8500 pr... Et goa ne semble rien vouloir faire. Pour les accusations de harcelement, bah... On etait souvent a uppland ces derniers temps, surement pour discuter tactique
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Rustre
Petite précision : ce post n'est pas un post ouin ouin, mais plutot un post qui a pour but de faire comprendre aux deux autres royaumes notre état d'esprit.
Je suis d'accord pour la lassitude, mais je pense que vous cherchez dans la mauvaise direction sa cause réelle.

Pourquoi les albionais en ont ils assez ? A cause de l'enchaînement des attaques ? A cause de l'acharnement des autres royaumes ? Peut-être en partie.

Mais la véritable raison ne viendrait pas plutôt du fait que les attaques albionaises ne sont pas organisées ? Que les forces soient trop dispersées ? Qu'il y ait des albionais qui préfèrent rester sur Emain ou enchaîner des forts sur Midgard / Hibernia plutôt que de reprendre nos propres forts ?

Moi je crois que cette lassitude naît avant tout de notre propre faiblesse intérieure, de notre incapacité à réagir comme un royaume uni.

Notez, je ne dis pas que Midgard ou Hibernia n'ont pas des problèmes en ce sens. Je dis juste qu'ils parviennent à surmonter de temps à autre ces problèmes et à réussir des actions de groupe. Plus souvent Hibernia que Midgard, à mon humble avis.
Que dire de tout ceci ....

Deja Anika tu cernes mal et comprend mal le problème. Relis et analyse orcanie depuis le début, tu comprendras peut être Aigle.

Ensuite pour ce qui est du post à proprement parlé, je suis daccord avec ce qui est dit, sauf peut être pour mid qui fait les choses comme il peut avec les moyens qu'il a.

Aigle utilise un language diplomatique, refletant une bonne majorité de la pensée albionnaise dirons nous ^^

Une autre facon aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats, a part peut être le fait de dégouter les autres joueurs

La chose la plus vrai qu'a dit Aigle, c'est que vous voyez plus DAOC comme un sport que comme un jeu. Un genre de compétition débile à qui aura la plus grosse.

Je ne crois pas à la thése d'alliance via IRC, les mids ont quand même une certaine droiture que les hib n'ont plus.
D'ailleurs, pour entrer sur Mid, le serv vérifie par informatique en fonction des infos de ton compte GOA, l'état de ton casier judiciaire, si tu n'as rien fait de mal tu es automatiquement rediriger sur albion, car c'est bien connu sur Midgard, on veut tous êtres des pourritures.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés