Les Nains !

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien je trouve les nains cool même si si jouerai un jour à WoW je voudrais prendre un humain ... car en faite je veux prendre une race qui tourne facilement maléfique ...

sinon pour totalement vous convaincre j'ai ça ...

Mille et une raison de préférer les nains aux elfes

Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche.

Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard.

Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux !

Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois.

Les nains ça peut servir de projectiles.

L'elfe parle, le nain agit.

Un nain, ça adhère mieux au sol.

Un nain peut servir de bélier.

Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs !

Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent.

Un nain, quand il bouffe de la viande verte, il chope pas la diarrhée, lui. C'est résistant un nain.

Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins.

Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging.

Avec deux nains, on peut faire une émission télé. Avec une naine, on peut faire une série télé. Avec des elfes, on peut faire...
euuuh...

Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...

Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes.

Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ...

Source

alors convaincu ?
moi quand j'etais jeune et frivolle j'aimais jouer des elfes.

Maintenant que je suis vieux et con je préferes jouer des nains.

Moralité: l'envie de se mettre dans la peau d'un nain vient avec la sagesse....
Je me demande encore ce que va être mon personnage principal!
J'hesite entre Orc et Tauren... J'attends d'avoir un peu plus de renseignement sur les classes de personnages qui découleront de ces deux races
Citation :
Provient du message de IntokS
cool j'aurai des modifs pour te taper dessus avec ma haine contre les peaux verte
Tu confonds pas avec Warhammer ?
De toutes façons, je l'ai toujours dit le Nain c'est a mes yeux la race la plus classe au niveau RP et physiquement j'adore leur ganache ^^

PS: IntoKs moi aussi c'est Torhin qui a commencé a me faire aimer les Nains, et après c'est en jouant au Jeu Warhammer: L'ombre du rat cornu que j'ai basculé définitivement vers le Nainisme et surtout Nain Blanc tue le style ^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Nargrim
De toutes façons, je l'ai toujours dit le Nain c'est a mes yeux la race la plus classe au niveau RP et physiquement j'adore leur ganache ^^

PS: IntoKs moi aussi c'est Torhin qui a commencé a me faire aimer les Nains, et après c'est en jouant au Jeu Warhammer: L'ombre du rat cornu que j'ai basculé définitivement vers le Nainisme et surtout Nain Blanc tue le style ^^
/100% agree !!!

Pour ma part, j'ai commencé à découvrir la Race Naine avec Warhammer Battle, puis avec plusieurs BD et JdR comme La légende ds Contrèes Oubliés, D&D ...

PS : j'attends toujours quelqu'un pour battre mon armée naine à Warhammer
Je vous entends parler des Nains sous ADD, sous Warhammer, sous divers univers mais aucunement sous celui de WoW ...

Quelqu'un connaîtrait-il les origines de ce fier (et c'est peu dire) peuple en cette contrée où nous sommes visiblement tous destinés à venir fouler le sol un jour ?

Nous en savons énormément sur les Elfes de la Nuit, les Elfes blancs, les Orcs ... comble, nous en savons même d'avantage sur les Taurens que sur les Nains, enfin me concernant. Donc je m'adresse à tous les amateurs de nos chers nabots pour ici nous en apprendre plus sur leurs origines dans les légendes de WoW ...

Amicalement,

Drahven.
Les nains ont été la première race créée par les Titans ( en même temps que les géants des mers ). Ils ont aidé ces créateurs à façonner le monde ( l'inspiration vient sûrement des mythes nordiques ). A part ça, ils ressemblent aux nains des autres JDR, si ce n'est qu'ils sont assez potes avec les elfes ( c'est assez rare pour être souligné ), et qu'ils ont des gyrocoptères super classe.
Citation :
Provient du message de Poudre
Les nains ont été la première race créée par les Titans ( en même temps que les géants des mers ). Ils ont aidé ces créateurs à façonner le monde ( l'inspiration vient sûrement des mythes nordiques ). A part ça, ils ressemblent aux nains des autres JDR, si ce n'est qu'ils sont assez potes avec les elfes ( c'est assez rare pour être souligné ), et qu'ils ont des gyrocoptères super classe.
*a envie de taquiner de l'historien*

Et c'est qui les Titans ? 'Sont quel lvl ?
Cf. Bibliothèque de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Les Titans et l'agencement du monde

Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces immenses du Grand Néant. Ces mondes allaient un jour porter la vie dans une immense et impressionnante diversité. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant. On reste sans explication définitive quant aux origines de l'univers chaotique, mais il est certain qu'une race d'êtres puissants s'est dressée pour donner une forme aux différents mondes et pour assurer un avenir aux êtres qui suivraient leurs traces.

Les colossaux Titans, dieux à peau métallique venus des confins du cosmos, commencèrent à façonner les mondes qu'ils rencontraient. Ils élevèrent de hautes montagnes et drainèrent de vastes océans. Ils bâtirent des cieux et des atmosphères de leur souffle dans le but impénétrable de créer l'ordre dans le désordre. Ils donnèrent même une certaine puissance à des races primitives pour entretenir leur travail et maintenir l'intégrité de leurs mondes respectifs. Les Titans, dirigés par une secte d'élite nommée le Panthéon, mirent en ordre une centaine de million de mondes disséminés dans le Grand Néant pendant les premiers âges de la création.

Le bienveillant Panthéon, cherchant à sauvegarder les mondes structurés, restait vigilant aux possibles attaques des viles créatures extra-dimensionnelles du Néant Distordu. Il s'agissait d'une dimension éthérée faite de magie chaotique qui connectait les myriades des mondes de l'univers. Il abritait un nombre infini d'êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu'à détruire la vie et dévorer les énergies de l'univers vivant. Les Titans, au cœur pur et altruiste, incapables de concevoir le mal sous quelque forme, luttèrent pour mettre fin à la menace constante des démons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés