Schrouded Isles en belgique

Répondre
Partager Rechercher
Ha tien Maga ton pseudo avais po fait tilte dsl, sa fait un bout de temps que je suis po venu a wavre donc

comment sa se fé que Jean-luc va apporter deja les boite O_o ?

c po normal je v allez reclamer a Jean-luc demain
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
a la fnac a brxls, ils dient une semaine apres fnac France :/
La Fnac.... ils ont toujours trois ans de retard .
Citation :
Provient du message de Fragtux
Voui normalement
Fragtux si je peux me permettre, ton avatar est moche, je préférais de loin titi

Maintenant si tu as un pikachu en réserve, met le et je tombe directement amoureuse


Aratorn ça marche pour marseilles Faut que 5 heures pour descendre chez toua


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Fragtux si je peux me permettre, ton avatar est moche, je préférais de loin titi

Maintenant si tu as un pikachu en réserve, met le et je tombe directement amoureuse
Erf c'est vrai que celui-ci je le trouve plus que moyen... je vais essayer d'en trouver un nouveau, en attendant je remet Titi .


Ohhhhhhhhhhh c'est gentil tu as mis pika pika pour moi Merci !


Laisse le il est bien en attendant un qui a plus de poils stp


Thun
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Laisse le il est bien en attendant un qui a plus de poils stp
J'en cherche un, si jamais tu as des idées -> MP

Miciiiiiiiiii
Erf notre forum guilde fonctionne plus sinon j'avais une adresse géniale si comme moi, vous aussi vous trouvez pikachu mimi.


Je mettrai ca quand j'aurai l'adresse




P.S : Le correcteur d'orthographe désigne "pikatchu" comme une faute de français

Allez fragtux ! au boulot, je veux que demain pika soit introduit dans le dictionnaire jol


Ziboux
Cool
Salut,
Moi j'habite près de Charleroi, je sais que la plupart des magasins fournissent le même jour qu'en France, mais y'en a qui se débrouillent (surtout les indépendants) pour pouvoir fournir plus vite.
Résultat ça sort le 14, le 15 rupture de stock, et y'aura que quelques privilégiés qui auront une belle boîte mais qui pourront rien en faire pendant une semaine.
Alors entre une belle boîte avant les autres ou des rayons vides, j'ai choisi de le commander sur allapage, ai-je eu tort ou raison? L'avenir me le dira

bon dsl pour la pub mais a namur a extra zone et free record chop il y sera...
le 14
mnt on verra demain mais bon... j'ai espoir huhu
vais quand meme aller zieuter ce soir moua
Citation :
Provient du message de Myriald
moi j'ai entendu dire que les belges auront pas droit a SI
je serais vous j'irais me renseigner
bien sur, et le prochain patch spécial Belgique(mci a mythic de tenir compte de nous ), les archer devront lancer des arbres au lieu de tirer des flèches
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
bien sur, et le prochain patch spécial Belgique(mci a mythic de tenir compte de nous ), les archer devront lancer des arbres au lieu de tirer des flèches

mais c'est pas que pour les archers belges ca...
c'est prevu dans le prochain nerf de tous les archers

Ben voila je suis un petit belge et je contemple deja le belle boite a mon boulot je l'ai en ma possesion depuis 12h30 et ... sec

hehe maga je suis avant toi mais j'ai ete la chercher o meme endroit.

quand tu vas arrive je suis sur ca va deja etre sold out

enfin reste plus q'a attendre le 19


elel
guérisseuse lvl 50
Baldr Jarls
Midgard / Ys
bein la boite est pas mal je trouve dommage que on peut pas déjà y jouer
<la met dans un coffre fort jusqu'au 19>

n'empêche les belges l'ont avant les francais et le plus marrant les magasins belges l'on commander en france (on est le 13 )

ste honte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés