[Ys] /clap Albion

Répondre
Partager Rechercher
belle attaque, rien n'est passé par les gates, donc on suppose ( ) que vous êtes passé par Doden ... joli coup, vraiment. Une porte en moins

Comme quoi Albion a encore de beaux jours devant elle visiblement ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Dommage qu'il manquait quelques béliers ... certains se sont perdus en route, c'est fort dommage !

Dans un élan pleine de bonne volonté, des Maitres d'armes et Paladins se sont gracieusement proposés de mettre leur tête au service d'Albion ... si vous voyez leur heaume aplati maintenant, c'est normal !

Merci à tous et bravo
nan t'es serieuse la?????
arf mais comment on a rien vu venir!!!!!!
nerf albion!

nan serieux /clap

<sent qu'il va passer son prochain scoot à l'entrée de doden's>

grrrrr faites ch.... albion quand même! vous pourriez éviter d'avoir une stratégie quand vous nous ataquez! <joke inside>
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Kyky tu oublies une porte cassée !!!

Et puis chapeau car en plus de l'attaque relique vous repreniez certains de vos forts

Ce soir je dis bravo aux Alb. Courage vous finirez par nous la prendre cette relique !
Pour la relique malgré les quelques déboires je dois avouer qu'on s'est bien amusé... même si votre donjon est encore un mystère pour nous.

Tiens soit dit en passant vous avez un koby ex-Hell (violet au 50) qui n'est pas a prendre avec des pincettes dedans .

J'imagine la tête des quelques grp qu'on a croisé juste avant la sortie . Enfin promis la prochaine fois on fait le ménage dans la relique, on s'en voudrait de laisser trainer des vieilleries
Citation :
Provient du message de CAMOS
Il parait que vous avez souffert dans doden
En tout cas belle premiere )
Certains étaient aggro des Sidhe... Oui y'a eu des morts et beaucoup ont releasé à cause de ça. Au final, on a fait avec les moyens du bord avec tous ceux qui étaient encore là...

Bravo aux leads de l'events, ils se sont assez bien débrouillés malgré les embûches.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Tiens soit dit en passant vous avez un koby ex-Hell (violet au 50) qui n'est pas a prendre avec des pincettes dedans
Nous aussi on s'y casse régulièrement les dents dessus rassurez vous

D'ailleurs c'est pas lui qui a un bug le faisant se heal quand il est presque mort ??
C ma foooootteeuuhhh
C'est Talira , paladine de son etat qui a tout organisé au niveau rassemblement guildes, organisation du cc , les beliers et tout ca

VRAIMENT BRAVO A ELLE SANS ELLE RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE !!!

On vous a pété une porte ?
La deuxieme viendra aussi

ALBION WILL BE BACK !!!

PS : Talira, t'aurais pas du strepsil stp g pu de voix a force de yell .... oui 3 boites ca ira merci ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Anéa Arn
Nous aussi on s'y casse régulièrement les dents dessus rassurez vous

D'ailleurs c'est pas lui qui a un bug le faisant se heal quand il est presque mort ??
nan ça c'est l'Invocateur
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Kyla
nan ça c'est l'Invocateur
vi vi on l'a tenté ya 10 jours ... moi MA 50 je tapait dessus je faisais ..... 2 pts de dommages. ...

arghhh

tres tres chaud ce machin

Par contre on a cru remarqué que c'etait si il retournait sur sa galette qu'il se healaiset que les mobs reaparrassaint ...
Voir a constament l'occuper apres avoir tué ses 2 pets ....

Mais vo mieux attendre le patch au moins il est sur qu'il est debuggé
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Mrpatate
héhéh joli beau boulot !


Hey ! C'est toi qui me blaste a 650 sur emain !!
Attends que je t'attrappe toi
__________________
Sans MMO-Fixe
D'ailleurs il est pas commode ce koby, mais il lance des paroles en l'air...

Il m'a dit : Amenophys (sisi c moi ), vous ne sortirez pas vivant d'ici, et pourtant ... Heureusement il n'a pas l'air de sortir de sa salle .

Pour celui qui est buggé il est bien plus redoutable et se trouve dans les entrailles du donjon commun. Imagine un maitre d'arme qui caste, qui tape a 900 (au bâton mais bon ) et qui a des IH a mi vie... ou bien un mago en plate, qui tape toujours a 900 (ben oui c'est le même, suivez un peu ) et qui a toujours des IH a mi vie...

Vous remarquerez quand même qu'on a laissé un petit mot accroché a la deuxième porte c'est la clef de voûte de notre attaque à venir : <Albion écrit quelque chose dans une langue inconnue>
Oui bravo aux alb ^^
Par contre soit dit en passant ce fameux hell me le suis fais avec deux autres Odins et une heal avec Pom 5 ^^
Enfin pour en revenir a nos moutons franchement /clap Albion pour votre stratégie toute en finesse on a vraiment rien vu passer ni venir ^^ et reprendre des forts chez vous en meme temps ben la vous avez cartonné ^^
C'était une superbe soirée , dommage qu'on est perdu qq personnes en cours de route dans le dongon
Sinon un grand /CLAP aux leaders qui étaient Dame Talira et Sire Kalea



Mes Respects,

http://max80.no-ip.org/SITESPERSOS/lesprit-dalbion/html/images/sign/chei/sign_chei2.gif
Citation :
Provient du message de Miyu
Oui bravo aux alb ^^
Par contre soit dit en passant ce fameux hell me le suis fais avec deux autres Odins et une heal avec Pom 5 ^^
Enfin pour en revenir a nos moutons franchement /clap Albion pour votre stratégie toute en finesse on a vraiment rien vu passer ni venir ^^ et reprendre des forts chez vous en meme temps ben la vous avez cartonné ^^
Sur Bro Alb avait réussi à prendre 2 reliques en même temps ( Mais non y sont pas beaucoup, mais non, on fabule, nous, pauvres Mid )

Bravo sinon à Alb même si j'étais pas là
Je pense qu'avec SI, albion pourra monter des attaques d'envergures sans risquer de perdre 1/5 de ses troupes dans le lag ou les crashs de serveur.

On reviendra ( si j'arrive a me reco apres les crashs et si je ID pas toutes les 5 mn !!!!!).
lol j'aime bien la phrase de Kalea : sans elle rien n'aurait ete possible.

Je crois qu'elle était pas toute seule sur ce coup, et que sans certaines guildes, rien n'aurait été possible, ca c'est sur.
Les Off de plusieurs guildes ont préparés ce coup depuis toute l'après midi ( ca en discutait sans arret) donc GRATZ only Alb, dommage que c'a n'a pas porté ses fruits encore mais ca va venir un jour.

Si Albion ecoute enfin les leaders, on arrivera a les reprendre un jours ces reliques
On peut surtout remercier les quelques rares personnes qui nous ont montré le chemin dans le dongeon (va falloir vraiment que je m'imprime un plan). L'invocateur est une plaie, je pensais pas qu'on y survivrait, mais si.

Sinon 4 béliers sur la 1ière porte est on a réussis à l'avoir, bô miracle.

On a quand même croisé pas mal de mid dans le dongeon, même quelques-un sur la ZF mid ensuite, et pourtant aucun mid n'est venu à la relique tout le temps qu'on y a été... Etonnant. Il semblerait que mass Mid défendait la gate Alb. C'est sympa ca, de nous laisser faire tranquil.


Si tout le monde avait réussit à suivre dans le dongeon, et qu'on ait réussis à avoir une vingtaine de bélier, je pense que la réussite aurait pas été loin.


Quoi qu'il en soit, les attaques relique avec les serveurs actuels sont très déprimantes. C'est quand qu'ils nous les change?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés