[Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah non envie on a pas peur de 3 pelé et 2 tondu qui viennent tout les soir a odin ... on est juste la pour prevenir au cas ou mass alb/hib arrivent sur odin .. on a 4 reliques et pas trop envie de les perdres ^^
(et oui mieu vaut prévenir que perdre ses reliques)
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?


Citation :
Par contre il est domage que les interet du royaume passe avant le jeu en lui meme.
C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.
Citation :
Provient du message de assuras
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?
heu je vois pas pourquoi on les laisserait passer ... pour qu'ils aillent tuer du gris à Uppland ou xp-kill à Doden ?
Tu te rends compte de ce que tu dis avant de l'écrire ? Tu nous demandes de laisser passer des ennemis, sous pretexte qu'ils sont 3-4, alors qu'on sait pertinnement qu'ils vont pas aller ceuillir des fleurs ?


Citation :
C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.
Le plaisir des un se fait au détriment de celui des autres dans 98% des cas dans DAOC, tu ne l'avais donc toujours pas remarqué ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Ceci est en place depuis plusieur mois , tout les soirs Midgard bloque les portes de leur royaume, ce qui je trouve est tout a fait logique Midgard est a nous les midgardiens et malheur a celui ou ceux qui ont l'affront de nous envahir ... point !
Bouhh nerfez les ces Mids ! Ils defendent leur royaume ! On peut meme plus aller tuer du gris a upp tranquille :/

*irony inside*

Antagoraxa, ex Pretresse d'Odin, co-fondatrice de <Eren Mithrin>.
Citation :
Provient du message de assuras
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?
Tu te fous de notre g...e non?

On s'est croise a X road, donc bien apres les gates ou tu m'as tue.
Aucun probleme, c'etait propre.
Un groupe est venu me rez 5 min apres, tu etais toujours la, tu as ete vu et tue. Bha normal non?
(Au passage, je t'ai vu orange au lvl 46, donc pas si bleu que ca tout de meme ^^)

Apres, tu as reussit a tuer plusieurs fois des personnes qui scootaient les gates, c'est normal que tu te fasses reperer et tuer apres.

Si tu veux aller a Uppland tuer des gris tranquillement, evite de passer les gates en fufu et de t'attaquer a ceux qui sont derrieres a defendre, idem pour ceux sur Odin'Gates, il y aura de fortes chances qu'on vienne te trouver, surtout si tu restes sur place.

Perso en 2h de scoot, je t'ai vu faire 4-5 kill, assez honorable non? Et c'etait pas des gris.

Enfin, ceux qui pensent qu'il ne passe que 2 peles, 3 tondus sur les gates le soir devraient scooter un peu plus.
Je n'ai pas fait toute la soiree de scoot, mais rien que sur la muraille d'Albion (suis pas alle sur celle d'Hibernia), il y a 3-5 groupes qui ont essaye de passer un par un (le meme, un autre, je sais pas) pendant mon temps de presence.
__________________
Grays, houga bouga soleil!
Ydëniah, le GN le plus Ham de l'année. Photos
et pis foufou il les a tous boulotez!!!!! puis il va encore prendre du poids! c'est pas bon pour son régime alors svp arreter de venir servir de dessert

quand a assuras.... je trouve ton post inutile, et si un modo tout puissant pouvait passer par la pour le ferme ca serait bien!

(tiens pkoi pas ashraaf il est corrompu lui! :bouffon: )
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Vous allez voir que bientot on va se faire engueuler d'etres chez nous et d'avoir envie de défendre nos 4 reliques ...

Ah .... mince .... c'est deja fait ??? ^^

Hors horaire relique, on a rarement été plus de 8 a chaque muraille cela dit, j'y suis depuis lundi et je vous assure que 40, ca me parait beaucoup, on n'est pas chez albion ici
Citation :
ps : arrete d insister sur hmg , tu passera pas
Ceci est en place depuis plusieur mois , tout les soirs Midgard bloque les portes de leur royaume, ce qui je trouve est tout a fait logique Midgard est a nous les midgardiens et malheur a celui ou ceux qui ont l'affront de nous envahir ... point
Vous devez revoir votre défense de royaume, car en fait c'est pas si dur de passer

Citation :
heu je vois pas pourquoi on les laisserait passer ... pour qu'ils aillent tuer du gris à Uppland ou xp-kill à Doden ?
Doden est un dongeon tres interressant, mais assez long de porte d'odin a cause du debugage des patrouilles Enfin j'irai sans doute bientot, car j'apprécie bcp ce dongeon


Citation :
Si tu veux aller a Uppland tuer des gris tranquillement, evite de passer les gates en fufu et de t'attaquer a ceux qui sont derrieres a defendre, idem pour ceux sur Odin'Gates, il y aura de fortes chances qu'on vienne te trouver, surtout si tu restes sur place.
Tuer du gris a Uppland, j'aime pas trop en fait. D'ailleur j'aurais pu allé a Uppland, mais j'ai préferré rester a Odin, car je voyais quelques jaunes se ballader. Affronter du jaune, c'est interressant, car il y a du challenge, je peux le tuer tout comme je peux me faire tuer, mais affronter du gris, ben j'aime pas....

Pour anecdote il m'est meme arriver d'aider des gris a Yggdra quand ils étaient en difficulté face des mobs, alors pour un tueur de gris, on a vu mieux
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
moi j imagine trop le truc n donne des tickets aux gars pour qu ils se baladent chez nous :
ha dsl petit hib notre ZF est limitée a 50 personne dc toi retour au bind
ha desole le proto il a garder ces baskets il rentre pas non plus :bouffon:

pourquoi on scoot et on laisse passer personne c etait pas tres malin comme question
ps : /bow inadvertance qui me kill a chaque fois que je scoot
__________________
Pookie chasseur 4X souffle du Valhalla Ys/Mig
Lol

Petit groupe de 6 qui décide de s'attaquer à Hmg avant d'aller se coucher . On se fait wipe comme d'hab . Par des Albs !!!

Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi , il n'y a pas que Mid qui défend sa ZF , il y a Albion aussi qui la défend .

Humourr humourr je prrécise ...
Moi je trouve ça triste pour moi que ça devienne si difficile de passer HMG, mais je ne reproche pas aux Mids de camper la gate.

Même s'il est normal que ça m'énerve de ne pas pouvoir passer HMG quand 2-3 groupes accompagnés de 2-3 fufus surbuffés bloquent absolument le passage.

Heureusement, c'est pas tous les soirs le cas, et y a pas un fufu chaque soir, donc en général j'arrive à passer même malgré les zoneurs.

Donc je fais avec, je comprends, ca me fais chier mais je fais avec.

Bises et bon jeu


P.S.
Citation :
je vous assure que 40, ca me parait beaucoup, on n'est pas chez albion ici
Non, c'est vrai, vous êtes pires.
Non sans rire, depuis 2/3 semaines je ne vois plus que des masses mid.
Hier, une enorme masse mid sur Hadrien (vous avez du faire Legion qqchose comme ça)
2-3 groupes voire plus sur Odin en campement de gate.
et enfin les traditionnels groupes mids sur Emain.

En gros de toute la soirée je n'ai vu que des Mids en troupeau, non sans rire actuellement vous êtes pires qu'Albion.
Et c'est dommage car Albion, un groupe Hib peut s'en sortir face à 2 groupes Alb [attention pas de flammage, bcp d'albs admettent qu'albion reste faible en rvr à cause d'un mauvais equilibrage], ce qui n'est pas vrai contre Mid, autrement dit non seulement les groupes mids sont forts mais nombreux (actuellement s'entend), voilà ce qui fait votre force en ce moment je pense.

P.P.S.
Citation :
ps : /bow inadvertance qui me kill a chaque fois que je scoot
Oui, au début c'était plus par hasard, maintenant c'est vrai que j'essaye tjours de te tuer pour voir si j'y arrive en fait
Des fois ca passe des fois non
Sinon paye toi 3ème oeil tu seras tranquille Moi de toute façon j'ai pas 6ème sens
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Dites : on a quand même quatre reliques...
Alors pour défendre c'est quand même plus simple de réduire les attaques à la source... non? (et puis après tout vous avez qu'à passer par Dodens Gruva... )
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ils scootent pour éviter de perdre des reliques, ce n'est pas déplorable c'est prudent
Quoi, on a des scooters sur Mid et on me l'a pas dit! Enfer et Damnation!!

<<<Sortie express>>>
ce n'est pas le problème des scouts que l'on relève ici, je l'approuve, c'est la technique de full camping sur la muraille. C'est sur on ne passe pas mais Upland et compagnie tel que je les ai connus sont maintenant de lointains souvenirs... et le resteront.
Les poursuites à 1 groupes de Sva vers jamtland, notre technique de dissimulation derriere les arbres...
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Bein je joue plus depuis le 30 janvier ( Ai pu de modem ) mais avant c'est vrai qu'il commençait à y avoir mass mid, mais beaucoup aiment pas jouer en masse ... surtout à cause du lag, albion doit pas avoir ce problème, ils jouent toujours a plein ensemble, mais si il y a plusieurs groupes mids, même si Alb est plus c'est toujours +/- équilibré ( Enfin ça l'était le mois passé ) même si je suis toujours à gouter l'herbe

Vi j'avance après je regarde si tlm rush mais en fait non

Enfin faudra que je change mes habitude quand j'aurais récup mon modem, des fonctionnaires ces FAI je vous jure...

Pour avoir l'ADSL en Valais ( Suîsse ) c'est 6 mois d'attente

1 mois pour le cable .... lamentable

Je désespère rejouer un jour
Et puis un petit indice aussi en passant a propos de notre scout......le plus important cest pas de vous empecher de passer, c'est une option agreable et benefique mais le plus important reste de vous voir et de voi cb vous etes cest tout.

Sur le point de laisser passer 3/4 elfes ou alb comme ca devant nous Oui d'accord et apres soit ils nous scoutent de derriere pour donner des infos aux groupes qui vont venir, soit il font du reperage relique ou fort....enfin rien que des trucs qui ne nous genent pas quoi
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Tiens coucou Rhah Tu n'as pas aimé ma visite lundi soir

6 fleches ds le ventre ca m'a fait mal quand meme moi qui voulait faire un tour à Uppland ca sera la prochaine fois mais la je ne serais plus bleu mais jaune

PS: 6 fleches pour descendre un hib bleu ? tu utilises quoi comme arc ? (bon j'en ai paré 2 )
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Je trouve que c'est bien joué de la part de Midgard de garder ainsi sa ZF.
D'un autre côté, j'en aurais mordu mon clavier à râler contre cette petite masse qui nous empêchait d'aller au téléski (en plus, au prix de la semaine de vacances sur Mid, le chalet, la location etc...).

Pour info, hier vous n'étiez effectivement qu'environ 2 groupes, mais je crois qu'avant-hier (j'espère ne pas me tromper dans la date), vous étiez un petit peu plus nombreux que ça.

Après le premier wipe, nous avions décidé d'y retourner tout de même et de tenter un peu plus de ruse

Après le pull d'un bon groupe de mids que nous avons pu tuer, quelle ne fut pas notre stupéfaction en retrouvant encore une 20taine de mids derrière et au dessus de la muraille :-/

Mais bon, ne vous en faites pas, on finira bien passer (allez, si on demande gentiment et qu'on tue pas de gris, hein ? )
on garde notre zf c kler ^^

Mais moi voir autant de mid a odin ca me fait penser o debut de la commerciale et mes premiers level (15/20) ou les albionais et les hibies s'amusaient gaiement au croisement du geant et ou nous faisions 36000km sans skald pour venir les taper
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Vyv
Pour info, hier vous n'étiez effectivement qu'environ 2 groupes, mais je crois qu'avant-hier (j'espère ne pas me tromper dans la date), vous étiez un petit peu plus nombreux que ça.
non non, mardi on n'etait que deux groupes a chaque mumu.
Seulement qd la masse hib est arrivée on a donné l'alerte et on est venu nous aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés