[Broc] Prise de fort ou .............. (Val de Quartz)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

Je poste ce petit message pour avoir une petite précision. Parce que je ne suit
Peut être pas au courant de tout sur le sujet, alors je préfère poser la question.

Certains savent peut être déjà que le Val de Quartz de Brocéliande est tombé hier.
Ou plutôt devrais je dire ce matin.
Enfin bref, je n’y suis morte qu’une vingtaines de fois
Et oui mes petits Hyberniens, c est moi qui vous ai empoisonner le vie cette nuit ;p .

Ce qui me trotte dans la tête depuis se matin ce sont des petites phrases que j ai entendues
Derrière ma porte au moins à trois reprises. Cette phrase émanait visiblement d un PNJ,
Qui était nommée du genre ARMURIERE , enfin un genre quoi. Ce qui me choque avec
Le recul, c’est que à chaque fois , juste après , mes chers ennemies sortaient un joli
Bélier tout neuf de derrière les fagots.
Il leur en as fallu tout de même 3 ou 4 des béliers, et 4 heures pour terminer leur forfait.

Bref , j’arrive a ce qui me gêne la dedans.
Est ce normal de ce faire livrer au moins 3 béliers à domicile par un PNJ ??????
Je vous ressort volontiers les logs se soir en rentrant (si il était activé ;p) .
Mais bon , ça me chagrine quand même de me dire que ce fort a été pris
Pas tout a fait a la régulière tout de même …
Parce que , d’expérience, je sais pertinemment que 3 béliers (voir 4) ça ne se transporte pas comme ça, même à 10 , en incluant des persos comme des fufus et des soigneurs.

Bref , je pose la question simplement , soit je manque d information , soit ce fort a été pris de façons ………. Hum …….. bref ….

J attend les réponses ..

Merci
salut.


Sans vouloir remuer le couteaux dans la plaie, j ai deja vu au vaux des pj se promener avec le marchand d'armes de siège derriere eux en stick.

Me demande pas comment ils font...


surement un bug


Venez nombreux à AMBRE je livre des sandwichs et des boissons noires et gazeuses à base de cola ....
a l'intérieur du tp des vaux il ya a pnj auquel tu peut acheter des armes de sieges, il te stick et te contruit l'arme ou tu veut
Bien sur faut payer pour ca..
Angry
Super :(
Merci de cet info , c est cool comme technique *pense a debile plutot*

C est du meme genre que le Pet qui traverse les portes et te tue a l interieur alors que les portes sont encore fermés .

Bref , un tas de bonne raisons pour trouver les vaux sans interet je suppose.

Merci du tuyaut quand meme.
C'est tout à fait normal au contraire, sans l'armurier on peut construire le bélier de ses mains si on a les compétences requises.

Qu'est ce qui te choque dans l'utilisation du bélier ? Est-ce que c'est à cause du NPC qui le construit ? Je te rassure c'est pas donné et j'ai vu des scorpions dans votre camp donc vous savez l'utiliser aussi .

C'est le nombre de bélier qui te gêne ? Plus il y en a plus ça coûte cher et dis toi que pour attaquer un reliquaire certains (Mid je crois) ont déployé 27 béliers (9 par porte). Pourquoi ? Grosse organisation qui a fait tomber le reliquaire en moins de 10 minutes et qui a permis de réussir le raid.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Re: Super :(
Citation :
Provient du message de Sydoine
Merci de cet info , c est cool comme technique *pense a debile plutot*

C est du meme genre que le Pet qui traverse les portes et te tue a l interieur alors que les portes sont encore fermés .

Bref , un tas de bonne raisons pour trouver les vaux sans interet je suppose.

Merci du tuyaut quand meme.
Non pas du tout Bien au contraire! Les Vaux sont des lieux d'apprentissage pour le Rvr.

Ce nouveau PNJ ( ou NPC ) est trés bien pour apprendre à moindre coup à se servir d'une arme de siège.

Rien ne t'empêches toi aussi d'en utiliser!

çà apporte, bien au contraire je pense un plus aux Vaux, çà ne gache absolument rien.
Ca facilite les prises de fort ce qui dynamise les vaux. Par contre je suis attristée de voir certains comportements ...

Par exemple le fufu qui prend l'artificier pour installer une catapulte prêt du pont Hib et qui demande à son groupe de ne pas le laisser sans défense (cad d'attendre à côté quoi) pour qu'il puisse tirer sur le pont si un ennemi vient à passer ...

Y a franchement mieux à faire avec une catapulte (en défense et en attaque de fort par exemple ).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
effet de la chut du fort
Est-ce que le val de Quartz a un effet ?
Compte-t-il dans les fort a avoir pour entrer aux abysses ou bien n'y a-t-il que des forts 45-50 qui comptent ?

ben voui, encore une question de noob... c'est comme ca...


Sydoine, tu m'as po repondu ...
il est au mains de qui actuelement Kwarts ?
Les vaux n'ont aucun impact sur le RvR, c'est vraiment que des zones d'entraînements. Seul les forts situés dans les zones frontières comptent pour l'ouverture des abysses.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Re: effet de la chut du fort
Citation :
Provient du message de Opossum
Sydoine, tu m'as po repondu ...
il est au mains de qui actuelement Kwarts ?
Pour ton information mon cher Opossum , il existe des gens qui bossent et qui ne peuvent pas Camper le forum toute la journée comme certains

Quartz est aux mains de Hybernia , apres une prise , .... disont epique *mdr* . Il leur a deja fallu presque 3 heures pour abattre les deux portes . Et c est pas une petite Thaumaturge seule comme moi qui pouvait les retenirs plus longtemps

Ils on acheter en tous 4 beliers je crois , Et pour finir , ils sont tous morts devant le lord *Pov nyb *

Ils leur a donc fallu une heure de plus pour revenir, se reorganiser, et enfin tuer le lord

Enfin je vous raconte ca de ce que j ai vu entre mes aller retour au Teleport

Dynamiser les vaux vous dites ...
En effets ce PNJ rend la prise de fort possible au tas de feneant desorganisés qui hantent ces terres , si tu apelle cela un plus ok.
Question de point de vue
Sa doit etre beau en RVR tien

Enfin bref , je suis quand meme contente de les avoir asticoté jusqu'au bout ... J ai meme cru un moment qu ils allaient laisser tomber avec les portes ouvertes , trop fort

Je ne dirait qu une chose ,

A ceux qui se moquent de Albion en disant qu ils attaquent à 6 heure du mat , ben ....... <sifflote>
Ben si les forts changent pas de main comment veux tu faire l'expérience de la défense et de l'attaque ?

Les deux fois où j'ai participé à des attaques de forts avec 2 rerolls différents il y avait plus d'albionnais que d'hiberniens . On a tenté les armes de sièges mais vous nous laissez pas nous installer sur les rives . Franchement hier soir vers 22h-23h vous étiez pénibles ... organisés, avec une bonne position et un bordel total chez nous, on avait aucune chance (/clap Albion).

L'albionnais n'est pas accueillant .

Dommage j'ai bloqué mon enchanteur en une journée de combat autour du fort et je verrais pas la défense avant ... jamais vu qu'avec SI je reroll un animiste .

Z'allez le regretter hinhinhin je vais vous faire pleurer avec des tactiques d'embuscades .

<est vraiment impatiente de voir un animiste contre des ennemis désorganisés ... dans les vaux quoi>
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
tout a fait o vaux ya gars pour les mids c machin l'artificier il te permet de prendre un bon de commande pour un onagre,belier....

il reste avec toi pendant 10min et apres si tu n'as pas activer ton bon de commande, bein...ta depenser de lor pour rien

il est pas haut lvl et peu etre shoute a larc.

allez jespere que sa te plaira
Re: petite question
Citation :
Provient du message de boudi
ya t-il des competences particulieres a avoir (artisanat) pour pouvoir manier les armes de sieges?
Oui il faut avoir minimum 1 en Ingénurie.
( à savoir être forgeron, armurier, ou autre... Si tu es Alchimiste ou Arcaniste, tu n'as pas cette faculté par ex... )
Sydoine , je suis albionaise comme toi ( tiiha tu as du voir ) . Quand nous avons pris le fort aux hibs , nous aussi nous avions xx béliers devant la seconde porte . Entre les béliers qui se posent mal ( pour les anciens , le pnj qui pose les béliers est comment dire un peu dur de la comprenette ) .

et sur le tas de béliers posés 3 pouvaient taper leur porte . Hib ne s'en est pas plein et c'est normal que de leur coté ils mettent le maximum de chance en leur faveur .
Euh qd je vois le nombre de bélier qu'Albion a employé pour prendre le fort a mid Mardi sorti ça me fait bien rire...
Construire un bélier en bas du fort c pas top
Et sinon votre pnj Artificier nous a fait cadeaux de 3béliers...(passés de notre coté des portes)
Vous avez peut etre bien utilisé une dixaine de bélier ce soir la...
Les mids en ont tellement eu marre que la plupart ont deco et qd meme vous avez réussi a casser les 2portes j'étais le seul dans le fort...

Soulstice Assassin 24
sydoine pour expliquer le pourquoi du comment de la prise si tard la nuit c'est simple on etait une douzaine a tout casser et y'avais plus que toi et une mene a quartz avec quelques assassin (kiss asmodes) vous etiez dans le fort et sur un coup de tete on as decider de le prendre (vi il etait 4h du mat mais on s'ennuyais )
on as effectivement pris 4 beliers mais celui que j'ai ramener je l'est mal placer (a cause de toi d'ailleur tu castais a travers la porte et j'ais pris peur que tu tue l'armuriere GG a toi )
kler que l'on etait desorganiser mais tetu ^^

ps : si je t'est tuer si souvent a quartz c'est que quand j'aime je tape dsl je suis luri ^^
ps2: escuse moi pour le rez kill quand vous avez essayer de reprendre le fort jeudi soir je savais plus ou donner de la tete et je taper tout ce qui etait pres du fort ^^

abus luri pouilleux qui vous laisseras tranquille pour cause de depassement de rp

kiss sydoine see you a ambre et beryl
Arf Abus ... ^^
Salut espece de poison nain

C est pas croyable , on dit toujours que les femmes sont de vraie poisons mais alors toi tu depasse le totem

(c est un compliment la )

Enfin je suis contente que tu puisse plus venir , on vas avoir la vie un peu plus facile ;p Pour Beryl faudra attendre un peu parceque je monte pas vite moi enfin.

Pour en finir avec cette prise de fort , j espere que je vous ai emm.... un max Parceque je me suis donnée du mal la vache ...

Bon ben bisous a toi , et a plus tard , ha au fait , je developpe la technique de protection par zone hasardeux , demande a tes potes , yen a qui ont pas aimés ^^

A la revoyure spece de nabot vilain
Citation :
Provient du message de Sydoine
ha au fait , je developpe la technique de protection par zone hasardeux , demande a tes potes , yen a qui ont pas aimés ^^


niark niark mechante va c'etait pour sa que j'aimais venir te titiller c'etait toujours la question : va t'elle me sortir son sort de nondidiou de crapatchouff de me.... de sort

j'ai crue comprendre que vous aviez reussie a reprendre le fort malgrer nos defenses et la presence des mids qui venais vous embeter dans votre dos a chaque fois, alors la je dit BIG /bow a vous tous c'etait un vrai challenge, rien a voir avec notre prise, sa m'as fait bcp plaisir de defendre ce fort et malgre la defaite je le redit big GG a vous

a bientot avec mon reroll nonnotte (vi t'en as pas fini avec moi )
Wink
Re coucou Mon chti nabot ^^
Ben vi on a repris le fort ,

Mais l attaque glorieuse que tu decrit n en fut pas l origine

En fait le fort est tombé se matin vers 8 heures

Mais heu non on as pas attendu qu il n y ai plus personne,
c est quand meme pas de notre faute si on dort moins que vous


Ceci dit , je dois admettre que apres les 2 ou 3 heures de vagues
d assault non stop , tout le monde est parti degouté. On c est
retrouvé de facons plus ou moins innatendue tot ce matin
et hop voila

C est terrible comme certainnes personnes ont la tete dure


Et pour finir , qui a dit qu il etait nul ce PNJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés