[Broc] Bravo Simmeck

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est une attaque personnelle mais la c'est abusé. J'étais dans l'antre du corrompu avec mon groupe a pxer tranquille on sait tous qu'on peu s'attendre a etre attaquer par mid ou hib a tout moment ça me pose pas de problème au contraire c'est même pour ça que je joue. Le problème vient du fait que j'étais bloquée dans un mur et que j'essayais de de me débloquer. Mossieur Simmeck (oui je répète) n'a rien trouvé de mieux que de m'attaquer alors qu'il me voyait bien en train de sauter dans tout les sens pour me débloquer.

J'adresse donc toute mes félicitations au Sieur Simmeck pour son courage exemplaire.
il essaye de te rendre servicer
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Vaut mieux pour toi que se soit Simmeck plutot que moi que tu es rencontré car moi je t'aurais violé pis apres t'aurais tuer donc dis toi que tu as eu de la chance.
Mdr -_-

Pis sincèrement, je pense que tout le monde en aurait fait autant...

T'imagines tu, qu'à cette belle époque, lorsqu'un valeureux guerrier se coinçais le pied sous une pierre, l'ennemi approchant le laissait tranquillement se dégager avant de le tuer ?

Et puis, toi, si simmek avait attendu que tu te dégage, que tu le repère, qu'est ce que tu aurais fait ? tu l'aurais épargné ?
ouinnn ouinnnn pauvre petit, sérieux tu veux pas qu'il se log sur alb et te whisp : " stp je peux te tuer sans que tu ouin ouin sur jol ?" pis y'a pas une pancarte avec écrit : " je saute car je suis bloqué " si tu voyait tout les bizarres qui se baladent en sautant entre tp et amg ....
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dsl j'ai pas l'habitude des ouins ouins...J'avais laissé ce message pour qu'il s'excuse mais l'interessé n'est pas la pour l'instant apparemment. Pour votre gouverne quand je vois un hib ou mid qui saute ds tout les sens coincé ds un mur je le laisse et je demande a mon groupe de ne pas le touché! On serai aller voir ailleurs pour qu'il reco tranquille. Vous vous permettez de jugez alors que vous ne me connaissez pas! Le sujet peu amusé ok je suis d'accord mais les "attaques" du style arrête tes ouins ouins me font doucement rigolé.

La prochaine fois réfléchissez avant d'écrire.

Sur ce je vous souhaite quand même bon jeu et peu être a plus IG.
Si l'interessé te lit.. mais en fait il est pas vraiment interessé, il en a même rien a foutre

Pis comme disait mon grand père : " Tais la stupidité par le silence"
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour répondre à nihil.

A cette belle époque les hommes croyait à l'enfer et au paradis. On évitait donc de tuer son prochain à la légère (mais il y avait bien entendu des gens qui ne s'en privaient pas, mais pas autant qu'on veut bien le croire). De plus, dans la situation que tu as décrit :

Si le coincé est un noble et son assaillant aussi : désarmement (pas dur), capture, demande de rançon (généralement grasse). Les morts ne rapportent rien.

Si le coincé est noble, l'assaillant roturier : tentative de capture (là ça peut être plus délicat, vu que le noble aura sans doute reçu un meilleur entraînement aux armes), remise du prisonnier au suzerain, rançon, récupération d'une part de rançon avec (si la prise est belle) des éperons de chevaliers en prime (bachelier hein, faut pas pousser mémère non plus).

Si le coincé n'est pas noble : capture, rançon auprès de son suzerain et s'il a de la chance retour au pays (avec des bouts en moins parfois, ou marqué au fer pour signaler qu'à la prochaine capture il sera mis-à-mort).

Les grands massacres de prisonniers du moyen-âge sont rares, et ont été considérés comme des atrocités en leur temps comme à Azincourt, pendant la croisade des Albigeois (le fameux "tuez-les-tous, dieu reconnaîtra les siens), ou l'extermination des croisés paysans par les musulmans (suivie de près par le massacre des habitants de Jérusalem par les croisés...).
gratz simmeck ! au moins tu etais plus bloquer apres
je vois po ce k il y a de mal a tuer un quelqu'un mais bon .... et c'etait surmement pas marquer " ne tuer pas cet cible car elle est coincer dans le mur "
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Gerlok
Erf va falloir que je fasse gaffe IG, si à la moindre petite connerie on me balance sur JOL pour me faire flageller...

Erf, j'ai bien vu une GM (qui m'as mise en ignore liste, grand bien lui fasse) qui s'est assise pour mieux regarder les hibs me tuer cet AM à crau...

Pkoi dire son nom ? ça fait plus de pub qu'autre chose...

Heuuu, sérieux.... Les Hibs vous les voulez pas chez vous ceux là ????
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient de la signature de Banquise Defeu
Muahahhaah...
Une chose , c toi qui troll , c toi qui flood , c toi qui ferai mieux de relire tes post sur les modo et c toi qui est pas foutue de faire un liens d'image pour ta signature .

Tu sors...


----> vous avez été ignoré par Courteney Cox .
lol

~~~~~~~~~~~~~~~

Sionedh, à la limite tu pourrais considérer ça d'une autre façon, te dire que c'est moins grave que ton perso soit tué quand il bug que quand il bug pas... Enfin c'est ce que je me dis à chacune des morts de mes persos dues a des bugs hyper fréquents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés