[Orcanie] question

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Genaldor
Moui et la censure? C'est pas un forum pour ouin-ouin alors si j'ai un message de reproches à faire passer à un royaume entier je préfère le faire un peu plus discrètement. Mais si tu insistes...

Pour en revenir au sujet, Alb ne défend pas moins que les autres royaumes (y a peu de monde à Emain mais toujours les mêmes) mais comme les mids ont ouvertement déclaré qu'ils n'allaient attaquer qu'eux (un chain de forts apres un fort Mid pris par Alb, d'accord, une prise de Beno par Mid apres que les hibs leur aient pris deux forts, y a un probleme), et que les hibs s'en donnent à coeur joie aussi, ca les démoralise un peu. Y a semble-t-il du 2 contre 1 alors que les reliques sont en 0-3-3... cherchez l'erreur.
(et pas la peine de me sortir l'excuse des tanks qui sont plus nombreux, vous ne pensez quand même pas que Hib vous laisserait les trois reliques forces!? car en prendre une seule ne vous donnerait aucun avantage)

Alors on va encore dire que je ne sais que raler et dot (ca c'est faux par contre ), mais en ce moment les albionnais en ont un peu plein le dos et c'est assez compréhensible.

mdr...tu peux me rappeler comment vs avez eut notre relik force stp?a ben vi attak de hib chez ns..hop alb prend relik ds le dos...ouah vs etes trop fort et apres tu oiun ouin quand on prend vos forts en meme temp que hib loooool allez retourne jouer a mario toi
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
alors moi je vais te dire comment on a eu la force chez vous...
vala on prevois relik force ds l apres midi...on se prepare on check la zf et la hib attaque la mana... comme on est con car on est alb on se dis mid sont pas bete on a deja bled vont laisser la mana au hib et def la force contre nous tant pis on aura essayer...

on charge belier on est tres peu et pas bcp de 50 on y va ... pis on arrive personne !! a notre tres grand etonnement...

ben la dsl ona pris les relik c tt vala ca c passe comme ca alors stop dire qu on a leech... si vous faites des choix assumez...
J'ai tout de même remarqué un truc impressionnant aujourd'hui, tentative de reprise de fort dans l'après midi : 3 FG Albionnais, c'est pas trop mal.

/who Emain : 8 Albionnais, super, on a quand même intéressé du monde pour reprendre nos forts.

/who Doden : 21 Albionnais : Bah non

Je suis 2Lx, je me perds à Emain, mais pas en ZF Albionnaise, allez comprendre ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
pour ajouter ma pierre a l edifice ....
j ai qu une chose a dire :



LOL




c post est un vraie mine ......trop bon pour rire pendant 10 min le temps de tout lire ...
j adore .. j en veux encore...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Je m'en rappelle et j'y etais.
Différence de contexte, vous aviez à l'époque 5 reliques. Vous etiez donc les seuls à qui on pouvait en prendre. Et les faits sont de toute facon différents car il n'y a pas eu de persecution de notre part, alors que là c'est bien parti pour etre persecution de mid ET de hib.

Han, et ct pas un samedi après midi ?
Si, je crois, et de mémoire, un samedi particulier du mois d'octobre.. laisse moi reflechir :
c une raison pour stopper le server? non....

j aurais vraiment voulu y etre mais c pas la porte a cote paris pour moi, et que je sache y avait aps que des mids au monde du jeu...pis vous etiez en nombre, la preuve vous avez stopez hib... alors stop les excuses bidon...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ok donc si on suit ton raisonnement, tous les mids veulent venir chez nous?
Ok ok, on va donc organiser un camping à la mmg sur Hadrien, et transformer notre belle ZF en nouvel Emain
Guls Ebus et moi se ferons un plaisir de monter catapulte et autre arme de siège pour vous déloger ^^


Citation :
Provient du message de BadProsper
Raaah je le savais k'on aurait pas dut l'ennervé!!!

Hé mais attend, tu vois pas ke ça fasse pareil chez nous?? ^^

J'annonce : deferlement d'Albionnais chez vous dans kelke temps, reliquaire vide ou pas, on casse tout, on fout le feu partout et apres vous nous laisserez tranquille peut etre >:O
Je serai aussi là pour t'attendre... Motive donc des albionnais pour le faire, ça ne ferait qu'augmenter la rancoeur que nous avons à l'encontre des Albionnais


[RP]
A Genaldor :
Je crains que tu n'aies pas encore réellement fait connaissance avec notre peuple.
Je tiendrai d'abord à dire, que j'estime tous les albionnais (ou presque ^^) irl .
Mais dans le jeu, tout est différent, je porte une haine totale aux Albionnais, vous nous avez pris nos objets les plus chère, la Corne du Valhalla ne nous sera utile que pour appeler les Guerriers d'Odin le jour de Ragnarok.
Le Marteau de Thor, Miollnir nous est indispensable, il est un symbole pour nos combattants, prêtres ou adeptes des luttes du corps à corps.
Les Midgardiens sont tous prêt à vous faire subir ce que vous n'aurez jamais à subir, le dégoût de votre vie, de tout ce que vous avez connu dans votre havre de paix.
Albion doit devenir terre ou seul votre sang coulera à jamais, Puisse Hel être clémente de vos pauvres âmes perdues.

Modi, je te prie aujourd'hui de me donner la force de combattre pour toujours les Force Albionnaise, toi qui a rappelé mon âme qui t'avais déserté.
Odin, Père des Dieux, Notre Dieu à tous, Donne nous la Force et l'Espoir nécessaire à notre tache.
Eir, puisse tes Soins nous mener toujours plus loin vers la victoire.

Fourreau d'Excalibur, Lance-Eclair de Lug, Marteau de Thor, vous rejoindrez bientôt votre lieu de prédilection.
Corne du Valhalla, Chaudron de Dagda et piètre Bâton de Merlin, nos Prêtre vous honoreront.

Vive Midgard !
Participez à l'effort de Guerre !
Allons ensemble vers la VICTOIRE !
[HRP]

Tout ce que nous méritons nous reviendra Genaldor, ne t'inquiète pas, bientôt, ou même dans longtemps, tu n'auras plus à retourner vers tes contrées du Nord, Benowyc sera notre !
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisont
SAMEDI DU MONDE DU JEU
[edit => Dark Hyunkel, désolé, pour moi ce smiley exprime mon manque de sérieux lorsque je dis cette phrase, encore désolé si nous ne pensons pas la même chose, d'ailleurs, je n'étais pas au monde du jeu, ni sur mon pc, mais chez des amies]
Citation :
Provient du message de $noop
Des menaces, toujours des menaces.... :baille:



Mon royaume est loin d'être parfait, il a au moins le mérite de rester humble
Snoop pas trop de compliment aprés il vont etre jaloux

Citation :
Provient du message de kulg
mdr...tu peux me rappeler comment vs avez eut notre relik force stp?a ben vi attak de hib chez ns..hop alb prend relik ds le dos...ouah vs etes trop fort et apres tu oiun ouin quand on prend vos forts en meme temp que hib loooool allez retourne jouer a mario toi
Juste comme ca pour remetre le context, alb a rien a se repocher pour cette prise de relike, c la fote de vos scout, aprener a surveiller vos relik koi, un fg serai venu on serai tous mort.
on etai tous en mal de rez, si on avai pas autan de rezeur ct mm pas la peine d'envisager cette relik :/

Tou comme j'comprend pk Mid vien prendre des fort sur alb, mm si je pense k'il aide plus hib k'eu mm, a moin k'il veule aider hib?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Au passage Bobawat, la prochaine fois que je monte cata en défense, est-ce que tu pourrais te mettre pile au milieu de l'air d'effet de la cata ? car j'en ai marre d'enchainer les 15-25-50 dgts sur toi, c pas cool quoi, ça me coute plein de thune, et puis ouin ouin quoi ^^
Rofl, maintenan je connai les mid ki defende leur fort en reparan la porte1 de l'intérieur...

Vous inquietez pas vous avez failli faire une défense de fort splendide ^^

Pis dsl pour t sous Oukison :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de bobawat
Rofl, maintenan je connai les mid ki defende leur fort en reparan la porte1 de l'intérieur...

Vous inquietez pas vous avez failli faire une défense de fort splendide ^^

Pis dsl pour t sous Oukison :/
tu pourras admirer mon niveau de craft qui te fera comprendre que je n'ai point la capacité de réparer la moindre porte de forts, moi qui dépasse de peu les 50 en empennage et menuiserie

De plus, ce bug est corrigé en 1.59 si ma mémoire est bonne, et pour terminer, ne t'inquiètes pas, quelques albs s'adonnent à ce sport aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés