[Ys] A quartz..

Répondre
Partager Rechercher
14 albionnais (avec mon thauma) décident de prendre le fort qui est aux mains de midgard. Tout ce passe bien avec 3 ou 4 defenseurs. La je vois un luri qui nous observe, puis il s'enfuit.
On casse la(ou les)porte(ce qui est un exploit pour des alb a quartz ) tout le monde est content et on se repose et ont va tuer le lord...
Mais(oui il y a toujours un mais) tout le monde se fait mez par une trentaine de hibs, voila release général.
Nous sommes tous revenu 1 fois puis 2 ,3 et nous nous sommes fait déchirés a chaque fois pour une raison inconnue hib n'a pas toucher o fort et puis la 4eme fois g deco.
Voila c un post ouin ouin mais je suis désolé g trop de peine d'échouer si pres du but et je voudrais savoir si les hibs on pris le fort
à l'heure qu'il est le fort n'a pas été pris, malgrés l'ouverture des deux portes, grace à une bonne organisation et de la resistance d'un bon groupe de mid
D'ailleur la peinture est encore fraiche, donc on abimes pas les portes ou je me fache
Je dirai que quand mid a un fort dans un des val, la grosse majorité campe le TP alb et emmerdent le monde (hou que je suis grossière).

Sachans ceci, les hib savent qu'ils sont tranquilles quand mid a le fort, donc il le protèges

exemple pas plus tard que ya 20 minutes : Mid prend la tour de stoddart (béryl) détenus par hibernia, apres une chaude baston.

5 minutes apres : camping tu TP alb par 2 groupes de mid...

Et franchement, passer son temps a dire de pas camper le TP alb a une bande de farmer en herbe.. moi ca me gave... du coup j'ai déco.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ils campent un peu tous les TP, ils patrouillent entre les deux en fait, et alors que mon Europe et 2 autres Albi avions concocté un plan machiavélique aux Hibs, on s'est fait prendre par derrière par un full groupe de mids Enfin bon, just a game, moi je rigole bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés