[Orcanie] Possible de changer notre Modo ?

 
Partager Rechercher
Voila je pousse une gueulante parceque je trouve que Notre Modo affecté dont je citerai pas le nom (comme ca pas d'attaque personnel) est un petit peu trop stricte.... Muldan lui était cool il participai au forum.. a crée des post pour les artisant des 3 royaume et c'est mouiller pour nous facilité la vie...
Notre Modo actuel.. ne participe pas... ou presque jamais.... les seul fois ou il participe c'est pour fermé un post et nous rabacher ses règle qu'on a tous accepter certe mais il y a des limite... on a tous besoin de dire ce qu'on pensse sur certain chose sans que la censure vienne nous les ...... (reston poli )

Donc je dit Halt a la censure et vite la liberté d'exprésion... on se croirai sous le régime d'Hitler

C peu etre du Spamm ou du trolling peu etre une attaque personnel bien que aucun nom n'est cité... mais C'est un ras le bol que je croi etre général

Chercher pas ce compte a été crée pour ce post uniquement ^^
Re: Possible de changer notre Modo ?
Citation :
Provient du message de Psiiiiiitttt
Voila je pousse une gueulante parceque je trouve que Notre Modo affecté dont je citerai pas le nom (comme ca pas d'attaque personnel) est un petit peu trop stricte.... Muldan lui était cool il participai au forum.. a crée des post pour les artisant des 3 royaume et c'est mouiller pour nous facilité la vie...
Notre Modo actuel.. ne participe pas... ou presque jamais.... les seul fois ou il participe c'est pour fermé un post et nous rabacher ses règle qu'on a tous accepter certe mais il y a des limite... on a tous besoin de dire ce qu'on pensse sur certain chose sans que la censure vienne nous les ...... (reston poli )

Donc je dit Halt a la censure et vite la liberté d'exprésion... on se croirai sous le régime d'Hitler

C peu etre du Spamm ou du trolling peu etre une attaque personnel bien que aucun nom n'est cité... mais C'est un ras le bol que je croi etre général

Chercher pas ce compte a été crée pour ce post uniquement ^^
di spas nimporte quoi stp

si t as un probleme , tu mp et tu pouri pas ce forum

et si le nouvo modo participe, elel nous a ecri des textes role play ( tout le monde c que je deteste ca ) et il crane aussi /flex

mais bon ton post n a pas lieu d etre ou a deja etait traité
Re: Possible de changer notre Modo ?
Citation :
Provient du message de Psiiiiiitttt


croirai sous le régime d'Hitler

C'est un ras le bol que je croi etre général

Chercher pas ce compte a été crée pour ce post uniquement ^^ [/i]
1:

2: ras le bol general ... ? T la premiere personne qui se plainds du modo ... et puis faut lui laissez le tps de s'habituer

3: T meme pas capable d'assumer ce que tu dis ...

http://amg.sytes.net/panneaux/pano38876.png
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Je trouve la modération excellente, et j'te trouve très petit de créer un nouveau compte pour te plaindre. Bref ton post dans la forme et dans le fond est ridicule.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours je ne serai plus modérateur des fora DAoC
Exact, il sera coordinateur des modos... Pour la recherche d'IP, je l'ai faite Pssiiitt = StasYa

En créant un compte spécialement pour troller, elle vient d'ailleurs de ce gagner une jolie suspension d'account. Cool, non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés