[Ys] Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'espere que tu parlais pas de Syth la
Oh mais parlais de celui qui aurait dû se reconnaitre derriere ce portrait assez réaliste hein Spnounet?
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Citation :
Oh mais parlais de celui qui aurait dû se reconnaitre derriere ce portrait assez réaliste hein Spnounet?
Ahhh
/kiss

Citation :
mouais baisse bien la tete des fois que la RA rouleau a tapisserie soit active

Citation :
Provient du message de Spn
Ahhh
/kiss




dis moi gentil proto aux yeux bleus..on se refait une sortie duo genre comme l'autre fois mais au pays des abonimables laids des neiges un jour?
Citation :
dis moi gentil proto aux yeux bleus..on se refait une sortie duo genre comme l'autre fois mais au pays des abonimables laids des neiges un jour?
D'accord
Tu c ou me contacter hein
/kiss
A mon avis si tu veux changer de royaume, change simplement de serveur et ne delete pas....

Je sais bien qu'il y en a qui aime se retrouver avec des ennemis qu'ils ont apprécié etc etc...Mais tu sais des gens sympa qui sont pret a t accueillir et à t'aider y'en a dans tout les serveurs...

Je pense qu'ensuite c'est une question de temps et faut aussi s'adapter...
y penses meme pas Malvy!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
LOL Iriu !!! Sympa notre petite sortie XP hier soir mais bon lag quand tu nous tiens.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Ca serai pas une épique toute cabossée des fois

/kiss Spn
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je voulais savoir, étant donné que c'est de plus en plus courant..

Avez-vous souvent regreté votre choix ?
Avez-vous eu bcp de mal à recommencer un perso à 0, sur un royaume inconnu, sans 'amis' avec vous ?

Ou bien au contraire avez-vous trouvé ca plutot bien comme changement ? Donnant comme un nouvel intéret au jeu ?


Malvy - Songeuse - na.
Ayant reçu un second cd de daoc gratuit (j'ai bien fait de prendre l'adsl wanadoo en fait ) j'en ais profité pour reroll sur mid/ys, vu que j'y avais de vieux amis.

Regretté ? Bah non vu que j'ai pas delete (j'en aurais été incapable je crois... pas au bout d'un an )
Recommencer un perso a zero, bah j'en ais bavé un peu c'est sur, surtout au niveau de l'argent (c'est long de farmer 107g au lvl 25 pour s'acheter une armure craftée ) mais souvent on m'a aidé, et sans que je le demande.
Ce qui m'a le moins plu c'était le solo. Ne connaissant que très peu midgard, je ne connaissais pas les spot pour grouper assez vite (comprendre ne pas chercher un groupe pendant 3 heures au lvl 20) et j'ai donc énormément solo. Enfin ce n'est pas bien grave, vu que je suis habitué a soloter 95% du temps

Changement agréable ? Bah apréciable en tout cas, je n'ai pas retrouvé toutes les choses qui m'on fait partir d'albion.

Enfin bon... Au final je suis retourné sur Orcanie, Ys en général m'a lassé je pense.
Citation :
Ca serai pas une épique toute cabossée des fois
Bah oué mais c'est pour patienté il en aura une neuve a son 50
puis meme pas kiss paske t mechante
espece de gébé sythounet, deja 40+ ........


Bon ben je prend un autre account et tu me Pl pr mon reroll ?


koi? non? pfffff radin va

en ce ki concerne le delete .. ba moi je pourrai pas, meme si yen a bcp ki maiment pas sur mid ys, yen a aussi bcp ki maiment et que je pourrai pas abandonner.
Faut du coeur et en avoir ds le calecon pour taper YES, et au bout dune semaine loin des siens ont doit vraiment avoir la gorge nouée par la tristesse .. Enfin ces ce que je ressentirai moi.. ba vi les boulayttes c sentimental...
Malvy n'a pa l'intention de delete lol
Elle reflechis juste a ce que ca fais de delete et de changer de royaume stout...

(koike malvy et le verbe reflechir ca fé deux )

(pas taper malvy pas taperrrr )
ha noan pas croch

<jette Ori a rauma> au boulot toi on a pas fini!!!!!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Question à ceux qui ont delete pour changer de royaume.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je voulais savoir, étant donné que c'est de plus en plus courant..

Avez-vous souvent regreté votre choix ?
Avez-vous eu bcp de mal à recommencer un perso à 0, sur un royaume inconnu, sans 'amis' avec vous ?

Ou bien au contraire avez-vous trouvé ca plutot bien comme changement ? Donnant comme un nouvel intéret au jeu ?


Malvy - Songeuse - na.
Regretté mon choix .. oui

Mais l'accueil, quelque soit le royaume est toujours chaleureux

Il arrivera toujours à un moment ou un autre où tu regretteras tes amis de ton ancien royaume ...

Recommencer un perso a 0, non c'est pas dur, c'est amusant et ca te permet de connaitre encore plus de personnes sur le royaume sur le royaume que tu auras choisi ..

Mais quoi qu'il en soit .. deleter un perso, ca fait quand meme mal

Si tu as besoin de prendre des vacances, changer d'air ou autre, prend plutot un deuxieme compte, tu n'effaceras pas en trois lettres un an de ta vie in game ...

Apres chacun son choix .. perso j'ai delete en Aout, et je le regrette toujours meme si je m'amuse sur Hib ...
Coucou akim

Ca serait chouette oui, mais retrouver le serveur comme il etait avant, ca n'est pas trop possible :/

Beaucoup sont partis, ont changé de guilde etc ...

Pis remonter une scout 50 c'est pas super simple hein

/kiss
changer de serveur,ça permet de connaitre d'autres classes de persos,d'autres joueurs,une autre mentalité(non je fais pas de trolling a propos des albs)


Et pis BB comment tu aurais pu me connaitre si tu avais pas changé de royaume hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés