[Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Répondre
Partager Rechercher
Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>


Bonne amusement.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>
Je savais pas que Midgard avait peur que 3 pelés et 2 tondus fassent tomber leur royaume
Nan mais lol
Sur Emain y'a de quoi défendre notre beau royaume qu'est Hibernia, c'est toujours blindé d'ennemi...
Sur Odin c'est meme pas comparable

Moui oki pour le truc du scout pour eviter de perdre des reliques, mais bon...

De tte facon Asuras regarde le coté positif :

1- Ils font aucun RP ou presque, avec 3 hibs qui doivent passer toutes les 30min, et a 20 dessus ca doit pas donner grand chose
2- s'ils sont sur Odin, ils sont pas sur Emain, donc qu'ils restent a campe Odin, et nous on s'amusent sur Emain sans eux
je suis un peu d'accord dans les propos d'Asuras, mid était pour moi LE terrain de jeu dans un lointain passé.

Je pouvais m'y ballader seule, maintenant je ne prends meme plus de medaillon pour midgard, je n'en vois plus l'intêret si c'est pour tomber sur 40 tondus qui ne bougent pas de la muraille. (ca m'est arrivé samedi matin à 9h)

Emain j'en parles même pas, je n'y mets plus les pieds qu'occasionellement, et je demande à être larguée à Crauchon.

Hadrien est devenu sympa avec possibilité de faire du 1g vs 1g voire quelques duels quand j'ose me ballader seule et ce de temps en temps simplement (oui je sais je suis folle)

Pour moi le RvR depuis 1 mois se résume à mass hib/mass mid/mass alb.

C'est pour ça que je n'y vais que rarement, autant le dire le RvR ca m'emm...., je n'en vois plus l'interet; j'xp tout le temps avec mon eldritch et j'espere dinger mon lvl 51 bientôt
(pourtant j'ai un reroll 44 avec lequel je pensais m'amuser un jour en RvR et que je ne fait plus XP car je n'ai pas envie de retomber dans ce système)
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
quelques duels
Han c'est mal



Citation :
voire quelques duels quand j'ose me ballader seule
Je met la phrase entière, et je dis han c'est mal quand même car tu me l'as dis toi même vous n'acceptez pas les duels, que vous y participiez ou pas, vous tapez dans le tas
C'était juste pour taquiner à la base..
dite fo savoir ce qu on veux
un coup on dit ouais emain y a trop de monde
et maintenant qu il y en a sur odin ca gueule aussi

ben tans mieux au moins on peut s'amuser commes les ennemi de emain

puis si vous voulez voir personne y a albion
Au départ je ne pense pas que Mythic voulait que les gens se baladent seuls pour farmer leur précieux PR.

Le RvR c'est Masse qui ATTAQUE le royaume ennemis pour avoir un fort ou une relique.


Midgard défend sont royaume, on lui reproche... Par contre quand Hibernia <défend> sont royaume, c'est normal car c'est sur le lieu de farming... mais bien sur, à d'autre hein.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ben j'y suis allé un peu fort mais je trouve qu'il est domage que la zone frontière ou il était sans doute le plus amusant de rvr soit maintenant inaccessible. Mais quand meme, je me dis que ceux qui campent doivent cruellement s'ennuyer La facon avec laquelle ils se jettent sur moi comme des morts de faim le prouve, mais je ne leur laisse pas le temps de savourer ce moment de plaisir si intense (je m'excuse a ce sujet de mourir si vite ).

Pour Emain au temps de la forte influence du pvp j'appréciais bcp, mais depuis que Camlan s'est vidé il y a des masses de partout et le lag qui va avec J'espère que SI réglera le problème du lag, car jouer dans ces conditions n'est guère amusant, hélas.
Oui Midgard bloque sa Zf tous les soirs a partir de 18h pour prévenir les attaques reliques et oui c'est tres lourd de rester les fesses plantées dans la neige pendant des heures avant qu un pauvre petit bleu ne passe la porte et ne se fasse lachement déchiré par 20 trolls en furie ( et une yoli vickingette ).

Mais bon sorti des horaires reliques OG est simplement devenu pour beaucoup d'anciens de Midgard un terrain de jeu priviligié. Maintenant ce que je ne comprends c'est tous les gens qui vont a emain alors qu ils sont sur de trouver du monde sur OG le soir.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
mon avis : camper les portes dans les horaires de charte, ça peut se comprendre ( je le fais personnellement )

Mais 40 mid qui campe une gate hors horaire, heuuuu ... c'est ridicule
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Mais bon sorti des horaires reliques OG est simplement devenu pour beaucoup d'anciens de Midgard un terrain de jeu priviligié. Maintenant ce que je ne comprends c'est tous les gens qui vont a emain alors qu ils sont sur de trouver du monde sur OG le soir.
/agree sur la derniere phrase. Ca serait assez sympa d'aller faire du rvr groupe contre groupe a Porte d'odin, surtout que je trouve la géographie de cette zone fort sympathique. D'ailleur je me demande toujours pkoi Emain est si prisé et porte d'Odin si peu fréquenté....

Asuras, Ombre de Ys
Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation :
Provient du message de assuras

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.


bah pareil que les autres c est chez nous on defend


sinon comme cette aprem yavais 60 alb mini de 13 h a 17 h voir plus sur emain ben j ai pas croise beaucoup de hyb


defendez votre terres avant d en conquerir d autres

je crois que t es pas la seule a se faire poutrer par 20 autres


c est le sport favoris des trois royaumes mais c est daoc de l an 2003, c est le rvr des la meme annee etc


ha a quand daoc d avant ou il y avais presque de la poesie dans les combats,des belles batailles ou il n y avais pas de perdants

now c est cs ( boucherie land) perso c est vrai que j y met tres peu les pieds a emain
si on vise des rp un exp : 135 rp en trois heures cette aprem, oui oui j ai teste pour changer

autre exemple promenade cote hyb a DF 4 mechants 1118 rp en 10 mns et des bon fights
a vous de voir
bah non envie on a pas peur de 3 pelé et 2 tondu qui viennent tout les soir a odin ... on est juste la pour prevenir au cas ou mass alb/hib arrivent sur odin .. on a 4 reliques et pas trop envie de les perdres ^^
(et oui mieu vaut prévenir que perdre ses reliques)
On ne peut clairement pas repprocher aux hib de defendre leur ZF.

Par contre il est domage que les interet du royaume passe avant le jeu en lui meme.

Pour les mid qui campent les gates et qui croisent un pelé et un tondu chaque soir, ils doivent passer plus de temps a chatter qu a jouer ... et c est pas marrant non plus pour les petite groupes d alb/hib qui aimaient flaner dans la neige.
Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation :
Provient du message de assuras
Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
bof..certain scout les gate sur odin parce que d'autre vont sur Emain...et y a pas tant de monde que ca aussi, faut arreter de les rever vos masses
maintenant comme il a été dit, le scout est seulement entre certaine heure et parfois y a mass alb/hib qui debarque et essaye de passer les gate et ca donne de bon affrontement je trouve.
maintenant, une histoire qui m'est arriver avec Razielo, on part a 3h du mat en semaine sur odin esperant trouver quelque fight sympa a 2 tank, et bin a 3 heure du mat on est tombe sur 3 ou 4 groupe hib a Amg (gate Alb)...evidemment on s'est fait poutrer....

donc ce que tu dit a toujours ete valable pour les 3 realms

de plus, tu viens faire quoi sur notre ZF? tu viens pas en paix il me semble..tu y viens pour y faire des morts quelque soit la couleur...et on voit nombre de fufu et groupes hib/alb venir tuer les pitis gris a svasud meme pendant les horaires dit de scoutage...alors...
tu te fait poutrer sur odin oki, mais tu aurais l'occasion de tuer un enemi tu ferais pareil...alors nous reproche pas ce que tu aurai fait dans le meme cas merci

faut arreter de se lamenter parce qu'on se fait defoncer..kan je viens solo sur druim Ligen, alors que je suis pas fufu, quand je me fait retourner bahh je ferme ma gueule et j'y retourne si j'ai le courage de refaire le chemin emain-Dl sans speed .bahh fait pareil, tu retente ta chance si tu en a encore envie sinon tu va ailleurs mais tu evite le "c'est deplorable", car je trouve que c'est ton post initial qui l'est...

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - scout sur Odin a ses heures perdu , mais prefere DL
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
puis si vous voulez voir personne y a albion
Hmmm .. ça doit faire un moment que tu n'y est pas allé à Albion .

Sinon en ce qui concerne les Mids qui font leur boulot , gratz à eux , ils empêchent d'entrer , ils acceptent , à tour de rôle , de consacrer un peu de temps à une idée qui dépasse l'individu et le transcende : le Royaume . En moins lyrique , on peut dire qu'on ne peux pas leur reprocher d'être des über RoXXoRs qui crie : "gogogo killkillkill !!!!!!!!" . Donc un peu de respect , c'est le premier point .

Deuxième point : au lieu de se plaindre , il suffit d'arrêter d'y aller seul ou à deux . Car ils sont capables d'empêcher les entrées isolées , mais ils ne sont pas 40 , mais alors pas du tout . Monter deux groupes ( c'est pas dur ) , ça peut largement suffire à les déloger . En plus de ça l'attente dans le froid endort leurs réflexes : ils sont en train de chater pour passer le temps , et ils prennent le temps de finir leur phrase quand ils voient un petit Hib présomptueux . Mais je ne crois pas qu'ils puissent résister à deux full groupes qui les rush violemment .

1 dose d'organisation , 4 doses de volonté , et vous avez le coktail "ballade dans Midgard"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés