[Orcanie] question

 
Partager Rechercher
Chus pas sur que tu l'aies rassuré là Brak ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
c hallucinant la mauvaise foie ke tu as genaltor
et demontrant un dir par un contre exemple

arrete de dire ke c de la persecution et pense k on est trop mauvais pour vous la prendre la relik
donc on retente tout les jours car on a vraiment du mal pour les relik et pour comprendre que l on y arrivera pas

et c pas en citant 2 propos de 2 personnes ke tu peux dire voila les mid pensent comme ca ou comme ca
certain te disent k ils veulent laver leur affront et dautre ke c plus intelligents de piker une relik force au final mid vien sur alb
et hib y vient aussi

maintenant si tu ve on s arrange avec les mid pour le partage de albi
Citation :
Provient du message de Genaldor

Braknar : tes belles haches ont un beau malus de 29% sur mon tissu specialement concu pour résister aux zerks/skalds enragés, bonne chance pour me OS
Bien ca !
Et contre le contendant mon mignon ?



Je tiens a rappeler qu'il y a quelques semaines/mois, je m'etais permis de prévenir certains Albions qui s'amusaient dans notre ZF a ouvrire en boucle DF chez nous.
Je les avais prévenus qu'ils ne récolteraient qu'une génération les haissants ainsi qu'une rencoeurs des Vétérans...
Je constate qu'il m'arrive de ne pas dire que des bétises .

bon courage, a force d'avoir DF, les gens en auront fini de pex et viendrons renforcer nos rangs sur-équipés par nos artisants Legendaires.
<ceci n'est pas une pub pour les 6 artisants Legendaires de la Horde du Chaos ni pour les 4 fuls set Af 102 en clouté qual 99% disponible a la vente >
Genaldor, derrière une relique il y a un symbole. J'ai encore vu personne dire : "On va aller chercher notre relique et les X% de bonus qui vont avec". Ce que je veux c'est nôtre beau marteau, Midgard étant un royaume de bourrins c'est naturel que nous allions vers les forces.
Ceci n'est que mon avis, certains Mids sont sûrement en train de fantasmer sur les 10% de dommages supplémentaires qu'ils pourraient faire en ayant les reliques.

Maintenant tu as différentes options : continuer de te plaindre
; mener une offensive contre les Manas ou bien la relique bière; serrer les dents et te battre dignement pour ton royaume; laisser tomber ces reliques forces qui finalement te sont complètement inutiles (car elles ne t'apportent pas de bonus ).

Si tu as un problème avec la persécution, change de serveur, il n'est pas possible à l'heure actuelle de faire tomber un reliquaire en enchaînant basiquement les forts (en heure de pointe).

Have fun et bonne chance,
Citation :
Provient du message de Braknar
Continuez les mids, c'est toujours aussi drole de voir Genaldor chouiner
Faut que tu piges un truc Genaldor...
Pour les hibs, soit c'est emain et camping, soit ZF mid ou y'a personne, soit ZF alb ou y'a du monde, des reliques a prendre et pas de camping.
Pour les mids, soit c'est ZF mid ou y' meme pas de forts a prendre, soit ZF hib avec emain surpeuple et des reliques mana bof, soit ZF alb avec des reliques force et pas de masses alb ou hib en camping.
Bilan, les hibs qui en ont marre du camping alb ou hib vont en ZF alb, et presque tous les mids vont en ZF alb.
Ok donc si on suit ton raisonnement, tous les mids veulent venir chez nous?
Ok ok, on va donc organiser un camping à la mmg sur Hadrien, et transformer notre belle ZF en nouvel Emain
@genaldor

Jarkell est motivé pour le coté symbolique, moi par les bonus, nous ne sommes pas la même personne, nous n'avons pas le même objectif ni la même vision des choses, mais le moyen est le même.

POur ce qui tes de la situation de la prise alb des reliques mid, elle est différente effectivement, il y'avais 2 reliquaires a défendre, et on étais pas en 1.54
Citation :
Provient du message de Ebus
Bien ca !
Et contre le contendant mon mignon ?



Je tiens a rappeler qu'il y a quelques semaines/mois, je m'etais permis de prévenir certains Albions qui s'amusaient dans notre ZF a ouvrire en boucle DF chez nous.
Je les avais prévenus qu'ils ne récolteraient qu'une génération les haissants ainsi qu'une rencoeurs des Vétérans...
Je constate qu'il m'arrive de ne pas dire que des bétises .

bon courage, a force d'avoir DF, les gens en auront fini de pex et viendrons renforcer nos rangs sur-équipés par nos artisants Legendaires.

Raaah je le savais k'on aurait pas dut l'ennervé!!!

Hé mais attend, tu vois pas ke ça fasse pareil chez nous?? ^^

J'annonce : deferlement d'Albionnais chez vous dans kelke temps, reliquaire vide ou pas, on casse tout, on fout le feu partout et apres vous nous laisserez tranquille peut etre >:O
Citation :
Provient du message de Kryone
@genaldor

Jarkell est motivé pour le coté symbolique, moi par les bonus, nous ne sommes pas la même personne, nous n'avons pas le même objectif ni la même vision des choses, mais le moyen est le même.
Hiiii, mon Kryone, avoue que c'est pas que pour les bonus quand même et que t'as autant envie que moi de pouvoir peloter 2-3 sarrasines au pied du reliquaire ?
Citation :
Provient du message de Jarkell
que t'as autant envie que moi de pouvoir peloter 2-3 sarrasines au pied du reliquaire ?
Moi j'en connais une qui va être contente de savoir ca ^^

De plus il est plus logique que Mid cherche a avoir les reliques forces que mana, au vu du peu de nombre de mago, et de leur faible utilité.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Jarkell
Hiiii, mon Kryone, avoue que c'est pas que pour les bonus quand même et que t'as autant envie que moi de pouvoir peloter 2-3 sarrasines au pied du reliquaire ?
Na, je viens pour la baston

Bon, ok, pour les sarrasines aussi
Citation :
Provient du message de Thognill
Moi j'en connais une qui va être contente de savoir ca ^^

De plus il est plus logique que Mid cherche a avoir les reliques forces que mana, au vu du peu de nombre de mago, et de leur faible utilité.

Je ne peux pas te laisser dire cela Bubule !
Tu es peut etre fatiguée comme beaucoup de nos magos de la pietre estime que portent sur vous une tranche de nos rangs, mais soit sure qu'un Berserker comme moi ne sait que trop l'importance d'avoir des Pretres de nos puissants Dieux Odin et Hel !

Nos magos n'ont certes pas la diversité des Hibernien et encore moins des albion (4 CLASSES !) mais ils ont une force en eux : ils ont pas 40 en constit
Plus sérieusement, nous manquons de magos en ce moment pour augmenter notre efficacité RvR, mobilisons nous encore plus
Pour avoir rencontrer des échantillons de mages Midgardiens, je suis d'accord avec Ebus là.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
A tous les mids essentiellement jarkell et Ebus :

Arretez de vous prendre la tete, j'ai l'impression que vous prenez Genaldor pour un bouc emissaire.
c'est abuser la

Par contre un autre truc qui abuse aussi, c'est quand je suis venu pour defendre le reliquaire la semaine derniere alors que hib etait sur les portes, nous etions partis reprendre les forts et la qu'est ce qu'on voit ?

des pov mid qui se battent style l'agence tout risque ( si si vous vous rappelez de looping ? ben comme lui ) pour attaquer les reliques en esperant ne pas se faire voir.

C'est pas abuser ca ?
Citation :
Chus pas sur que tu l'aies rassuré là Brak ^^
C'etait pas le but
Citation :
Ok donc si on suit ton raisonnement, tous les mids veulent venir chez nous?
Ok ok, on va donc organiser un camping à la mmg sur Hadrien, et transformer notre belle ZF en nouvel Emain
Je te souhaite bonne chance, parce que autant les alb connaissent le chemin d'Emain(CS, medaillon hib, hop, on y est), autant le chemin de HW...entre les perdus, les morts par aggro, ceux qui savent meme pas ce que c'est HW, tu auras pas beaucoup de alb a notre muraille
Citation :
Provient du message de Braknar
C'etait pas le but
Je te souhaite bonne chance, parce que autant les alb connaissent le chemin d'Emain(CS, medaillon hib, hop, on y est), autant le chemin de HW...entre les perdus, les morts par aggro, ceux qui savent meme pas ce que c'est HW, tu auras pas beaucoup de alb a notre muraille
M'en fout on viendra tout peter chez vous kan même, pas besoin de connaitre la route on sort du TP à Odin et on pete tout ce k'on croise!!
Certains oubli que DAoC est aussi un jeu de stratégie.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de mathida
Arretez de vous prendre la tete, j'ai l'impression que vous prenez Genaldor pour un bouc emissaire.
c'est abuser la
Genaldor se plaint du comportement des Mids, c'est normal que j'essaye de lui expliquer. Mais c'est vrai que maintenant je laisse tomber, c'est mission impossible.

PS : ce message s'auto-détruira dans 5 secondes
nan jarkell ce qui ennuie parfois qd ca arrive
Alb a crochon hib attque mid campe mfa------------> bien bien c logique c ets plus facile ca rp bien et tout et tout
Hib a crochon Alb attauqe --------------> tu verra jamais un mid a mfh mais plutot vers CS c 'est bien vous jouer comme vous voulez ca fais des rp de route c'ets sympa mais ose pas dire que c'ets un pure hasard
Citation :
Provient du message de Ebus

Plus sérieusement, nous manquons de magos en ce moment pour augmenter notre efficacité RvR, mobilisons nous encore plus
Present !!!

Ou??

Quand??

Comment???

Pourquoi?? euh non ca je sais...



C'est ou vous voulez, quand vous voulez
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
@ tancred
je dis que vous etes de moins en moins en defence, ce n'est pê que passager mais je constate que lors d'une prise ou tentative de prise de fort sur alb il y a un peu moins de monde en ce moment, ah vi c'est vrai c'est les vacances scolaires
Non non, tu me visais moi... J'ai tjrs été présent en défense quand j'étais là et encore plus celle d'Exca, alors ne viens pas dire que j'irai pleurer ou je sais plus quoi parcque je n'étais pas en défense... A oui et pour te prouver le contraire, réorganise une attaque relique, et tu verra que tous Albion se mobilise pour proteger celle-ci...

Donc voila, on parlais d'Exca et toi tu me parle des forts, ce qui n'as rien à voir. Certes, on est moins nombreux pour les forts mais pas pour Exca.

/em se sent insulté
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
M'en fout on viendra tout peter chez vous kan même, pas besoin de connaitre la route on sort du TP à Odin et on pete tout ce k'on croise!!
Je vois bien ce que ca va donner :
Vous etes entres dans Portes d'odin
Vous dites "On tape tout ce qui bouge!"
Noob du RvR 1 : "C'est quoi le gros truc bleu?"
Noob du RvR 2 : "Je pull, ca doit looter!"
[Noob du RvR 1] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Noob du RvR 2] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Badprosper] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
Citation :
Provient du message de Braknar
Je vois bien ce que ca va donner :
Vous etes entres dans Portes d'odin
Vous dites "On tape tout ce qui bouge!"
Noob du RvR 1 : "C'est quoi le gros truc bleu?"
Noob du RvR 2 : "Je pull, ca doit looter!"
[Noob du RvR 1] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Noob du RvR 2] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
[Badprosper] vient d'etre tue par [Geant du glacier]
Mouarf le géant l'est weak pi j'suis pas benet non plus, j'avais rejoins Bled tout seul il y a trés longtemps kan Albion prenait encore des forts chez l'enemi, j'étais ke level 41 ou 42, et c'etait la premiere fois ke je visitais Odin en radio-guidage ^^

Mais j'ai flipé kan j'l'ai vu le géant!!!

Fin bref le géant on lui roulera dessus comme tout le reste >:O
Citation :
Oui toi tu m'en veux de t'avoir tué devant Beno alors que c'est TOI qui a placé nearsight
Heu soit tu te gourres de persos soit tu te la racontes soit tu parles de qq chose qui s'est passé y a 3 mois. Y a eu qu un seul duel entre ns 2 que g perdu et g po honte de l'avoir perdu étant donné ta classe et la mienne.
La dernière fois que je t vu c 'etait a Beno qd War a fléché ton cul alors que tu croyais que g t tt seul lol


Citation :
Et puis d'abord, si tu te plains des hibs... va chainer leurs forts au lieu des notres quoi
Je me plains po des hibs po du tout. G dit qu il faut arreter de ouiner des que vs perdez un fort( parce que si t etais venu sur Mid pdt un certain temps je pense que t'aurais delete vu la réaction pr un simple fort). De plusca fait perdu du jeu et si c trop chiant pr toi ben il y a un nouvo add on des Sims.

Sur ce cheer et un /kiss aux hibs sur emain à M2 qui m ont tourné en rond avec moi pdt 5 mn. Ils comprendront lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés