[Ys] Comment fait-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui , une très bonne soirée qui a durée très longtemps , a la fin on en voyait plus le bout , mici aux albionais qui nous ont permis de nous faire quelques RPs au passage , mais c'était vraiment fort d'être une poignée de Mid contre une armée de méchant voulant nous prendre notre cher Beno , mais bon on a du sûrement du le perdre ...

On se remet ça qd vous voulez et cette fois-ci il faut que je frag comme Namo , marre qu'il est toutes les roses et nous rien du tout

@llé ce soir 23h Beno pour la revanche =)
non non je t assure, beno est tjs a vous a l heure qu'il est. Faut pas abuser non plus oh ! on est sur albion...

sinon je dois dire ke les gt ae c de la ***** !!

hier ou avant hier g t avec rambo ds beno qd mid attaque.
j essaye de monter un trebuchet pour les ralentir, un fufu les a averti de ma position et je m en suis pris plein la tronche. J'ai donc laisse tombé le trebuchet et me suis dit je v reparer la porte.

Que neni ! encore gt aoe ds la tronche, je ne pouvais me mettre nul part ds la cour de beno ! me faisais arroser la tete partout ! j ai finalement mouru ds la cour, apres verification, y avait 3 odins spe rune ki gt aoe partout ds la cour, impossible de rester en vie....

et puis les relikes mana c est de la ***** aussi !!

hier, namo ki me dd a 413 avec un ae ! pffff (c t avec bawan ce coup ci) => 2 coups d ae et je broute...

et puis les RA c de la ***** aussi aussi !!
parceque.... non bon je m arrete la pour aujourd hui
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
hier, namo ki me dd a 413 avec un ae ! pffff (c t avec bawan ce coup ci) => 2 coups d ae et je broute...
Namo, c pas le petit Kobi qui était collé au mur et qui balançait ses AE à travers 2 mètres de pierre ?!?!

La prochaine fois, je lance mes fioles de poison sur le mur en espérant que le poison le traverse
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de Fritz
Désolé de te le dire Rothar mais des thaumas glace, et ceux qui le sont ne me contrediront pas je suppose, il n'y en a JAMAIS eu plus de 10 sur albion YS et encore je dis ça en étant optimiste.
Arrête moi si je me trompe, mais un sort de lvl 7 en glace suffit amplement (de toute façon, le radius est le même, et le lvl du sort n'entre pas encore en compte dans le résist)
Le but n'étant pas de fragger comme un ouf, mais simplement d'empêcher de caster pendant que les tanks rush.
Et sinon, les Débuff coupe le cast ? (je sais qu'il y a une modif à ce sujet bientôt, mais je sais plus dans quel sens)

Sinon, une technique imparable, c'est la catapulte (une petite, monté à la hâte dans le fort, au bon endroit afin d'arroser le Keeper)

Enfin, une question subsidiaire : il existe bien 3 type de sort de zone, non ? 1 qui se déclenche à partir du caster, en cercle, un second à partir de la cible, et enfin un 3ieme à partir d'une selection au sol (via F5), comme pour une catapulte ?. Ils s'appellent comment tous ? (GTAOE, PBAOE, ...) Chaque Royaume en a au moins un de chaque?

Ben vi je joue depuis 1 an, j'ai 2 perso lvl 50, et suis toujours pas au courant de tout
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Namo, c pas le petit Kobi qui était collé au mur et qui balançait ses AE à travers 2 mètres de pierre ?!?!
Un Kobi sautillant, oui...
C'est que le GT c'est un truc de barge qd même , sans ça ns aurions du mal a défendre nos beau fort.

C'est vrai Bawan on ne vs a pas lâche avec Meme et Namo , on a parié que le 1er qui vs tuez ne payait pas sa tournée , on a perdu avec Namo ... bah ce n'est que parti remise ... et c'est vrai pour Beno , encore 2 attaques de Hib essuyé
Re: Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Au moins, je n'aurai pas vu la navrante conclusion de cette soirée encore marquée par la fourberie des ces Hiberniens (mais cela fait partie de la stratégie...).

A+
Heu ... un troll ?

Non très sérieusement ... on était un groupe de 8 en ballade à HW, on ne trouve rien ... on se ballade et on vient voir à Beno, on monte au fort et on vous voit en masse en train de le reprendre.

Bon heu nous on était 8 quoi ... alors on s'en va l'air de rien

Maintenant si vous nous suivez, c'est pas d'notre faute non plus hein Oh !

Beaucoup l'ont fait, beaucoup sont mort (coucou diablotine, Lion, etc ... ), mais de leur faute ... rien de fourbe de la part des hiberniens, si ce n'est que d'avoir utilisé votre "stupidité" (remarquez les guillemets) d'avoir rushé un à un (ou presque) ...

Donc en gros, remettez vous en question plutôt que de nous accuser.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
tssss tssss et puis tiens... tsssss !!

c'etait pas drole car a peine descendu de beno me suis pris un tank hib sur la tete, c'est fou ca, y a plein d'autres mecs a taper , et c sur moi k il rush...

par contre lol comment t'as tue lion en 2 coups de bambou
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Re: Re: Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de Pohan
Donc en gros, remettez vous en question plutôt que de nous accuser.
Erf et ça prend la mouche direct

Heureusement que j'ai précisé que la fourberie faisait partie de la stratégie ...
Et je te rappelle que pour nature (JdR parlant) un elfe est fourbe
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Bawan

par contre lol comment t'as tue lion en 2 coups de bambou
Le problème d'hier, c'est que les autres étaient en train de martyriser les mids dans béno (à moins que ce soit le contraire). Nous n'étions qu'une poignée en retrait pour protéger les arrières. La plupart des tanks tapaient les portes d'ailleurs.

Pohan quand tu m'as tué, c'était la 2eme fois quand vous êtes revenus et on vous a pullé vers le haut de Béno.
Quelle brute! : 2 coups à 450-500 dmg... En fait je venais d'être rez et je n'avais pas eu le temps de mettre mes shields.

J'ai quand même eu le temps de débuffer une fournée, de lancer mes mezz et de tuer un elfe avant qu'un celte ne me court après. J'encourage d'ailleurs à lancer vos pets sur tout ce qui a des oreilles pointues, qui est petit ou qui s'amuse à la guitare. Même mon pet vert a bien embêté le nelfe que j'ai pu tuer (je ne parle pas des arbres gris des druides qui font très très mal)...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Apparament aucun thauma present pendant l attaque ne savait ce qu est un gtae, donc pour vous tuer au keeper c est durdur.

Personellement j ai testé un truc, le rush jusque sur le toi (ou les gtae se réfugient, ainsi que les archers qui arrosent la cour), et bien malgres tout ce que je me suis pris dans les dent j ai reussis a aller jusqu en haut donc a mon avis un groupe qui rush le toi, avec un palouf qui ih de groupe en haut a la limite, peut wip pas mal de monde deja.

Sinon je me suis quand meme bien amusé avec les archers mid, et aussi les bolteurs (1018 dgts quand j ai oublié de remettre mon buff af et absorb , mais meme pas mort ).
Re: Re: Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de Pohan
Beaucoup l'ont fait, beaucoup sont mort (coucou diablotine, Lion, etc ... ), mais de leur faute ... rien de fourbe de la part des hiberniens, si ce n'est que d'avoir utilisé votre "stupidité" (remarquez les guillemets) d'avoir rushé un à un (ou presque) ...
Je pense que tous ceux qui ont fait partie de la première vague, après avoir multiplié les alertes sur le cc et demandé un retournement massif pour écarter le danger, nous sommes imaginés suivis d'une bande de nos collègues assoiffés de hairpé pour venir en soutien et vous écraser telles les limaces ignobles que vous êtes ().

Manque de bol, beaucoup étaient endormis par une (demi-)heure d'attaque incessante du fort, et ne se sont réveillés qu'au bout d'une bonne minute.

/em a retenu la leçon : taper du gong, attendre 1 minute, attaquer

Qui plus est, ceux qui se sont avancé ont mal attaqué (moi la première) en ciblant mal les adversaires prioritaires. Etant habituée à être épaulée, mon rôle habituel est de m'occupper des druides/senti/guerisseur/chamy (dslée pour eux, mais c'est ma spécialité ). Manque de bol, n'étant pas épaulés, je n'ai pas pu le faire => massacre

Diablotine
@Rothar : vi c'est good tu as tout bon

GTAOE : sort à effet de zone que tu cibles à un endroit bien précis à l'aide de la touche F5 que tu maintiens enfoncée et ensuite avec les fleches du clavier tu situes le point d'impact central de ton effet de zone. Le pb de ce sort c'est le temps de cast de 4 secondes (non buffé) + 6 secondes de délai avant de pouvoir le recaster. Sort de spé terre chez les thaumaturges dont la portée maximale du point central d'impact est de 1500. C'est un sort peu puissant eu égard à son temps de cast. Mais l'intérêt est que tu peux cibler en aveugle derrière les murs des forts en évaluant sur le plan pifométrique l'endroit ou tu casts. Son atout principal est d'empecher les casters ennemis en défense, rarement ayant pour but de tuer.

PBAOE : sort à effet de zone qui est centré autour du caster. Sort de ligne de spé glace. Les thaumas spé glace 50 sont assez rares mais constitue le principal sort de dégâts. Souvent pris par les thauma spé feu pour pouvoir utiliser le premier niveau de pbaoe (level 7) afin de détecter les fufu. En attaque de fort ce sort à rarement d'impact s'il n'est pas utilisé à haut level. Donc pour un vrai spé glace. Par contre en terme de total dégât c'est à mon avis le sort le plus puissant pour les attaques/défenses de fort.

AEDD : sort à effet de zone ciblé sur un ennemi. C'est un sort de zone à dégats directs (il existe des aedébuff, des aemezz, etc... mais je pense que tu connais ca ).

Par contre juste l'intérêt du pbaoe du spé glace est limité par son level. Pour faire simple, un non-spé glace n'utilisera jamais son pbaoe en attaque de fort, en effet il sera plus utile avec sa bolt si c'est un spé feu ou un spé terre. Par contre un spé glace utilisera ce pbaoe... d'ou le fameux problème du nombre de thauma spé glace...

Je t'assure on (les thaumas spé glace) est relativement peu nombreux en comparaison aux mooneurs hibs (pbaoe). Je crois que les mids ont un peu le même problème que nous vu que leur ligne de spé qui donne le pbaoe sont assez spéciaux à jouer (enfin je dis ça mais je connais que très peu les lignes de sort des mids spé pbaoe).

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés