Ca se passe de commentaires....

Répondre
Partager Rechercher
Les slips qui n'aiment pas les calecons sont aussi cons que les calecons qui n'aiment pas les slips...


Arf désolé pour les slips mais je suis quand même du côté des calecons.


Je le referai plus!!!
Citation :
Provient du message de fred25
*Mode moderateur On*
Hum aucun rapport avec WWIIOL, merci de debatre de ce sujet sur la taverne
*Mode modérateur Off*
Oui bon ça va, vous vouliez votre débat sur l'Irak, vous l'avez

Céodryn a dit le mot juste : incompréhension. Il y a en ce moment une grande incompréhension entre les USA et nous. Il faut régler tout ça dans le calme et surtout ne pas se laisser emporter par les passions. Là pour le moment, tout ce qui vient des Etats-Unis est systématiquement mis en doute et vice-versa. C'est une situation très malsaine.
Citation :
Provient du message de Leclerc
Les slips qui n'aiment pas les calecons sont aussi cons que les calecons qui n'aiment pas les slips...


Arf désolé pour les slips mais je suis quand même du côté des calecons.


Je le referai plus!!!
Je suis pour les boxers moi

Putain je me crois au Bar de la Taverne la lol.
Citation :
Les anti Americains m'enervent autant que les anti Francais.
Tout a fait. Etre contre l'administration Bush, ou l'administration Chirac (et changer les noms a votre convenance), je comprend, etre Anti-US ou Anti-Franco... je ne comprend pas.

Malheureusement beaucoup de personnes ne voyagent pas assez et ont [Comme l'a exprime Kaal, ca marche dans les deux sens]

Maintenant, je n'aime pas l'administration Bush en particulier car depuis qu'il est arrive, petit a petit, ils ont parle de reduire le nombre d'etudiants etrangers, de reduire leur droits a rester 1 an apres leurs etudes pour travailler aux USA etc etc etc... De plus, les terroristes sont entres avec des visa etudiants, donc ils jugent que les procedures de visa etudiant ne sont pas assez dures.
(Et moi, pauvre petit francais caucasien, ils m'ont fait revenir 3 fois a l'ambassade il y a 4 ans... qu'est ce que ca va etre aujourd'hui !)

Bref, j'aimerais bien que les choses se calment, car d'une j'ai besoin de retourner a Manhattan, j'ai mon universite et apart donc oh!, de deux je n'ai pas envi de prendre encore des avions sur la tronche et des lettres biologiques, de trois, je n'ai aucune envie d'etre refere comme l'emmerdeur de Francais.

A+
Ceo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés