talents de voleur

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le voleur que je connais si peu...!
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
J'ai cru comprendre que le voleur peut utiliser tous les objets magiques...!
En fait, dans quelle mesure...?
Quels types d'objets...?
Est-il capable d'utiliser des parchemins...?
Quel est sa relation avec la magie?

Merci
Il peut utiliser tous les objets, meme Carsomyr utilisable que par les paladins, les instruments de barde etc... mais il faut attendre qu'il soit niveau 22 ou 23 pour qu'il ait ces capacités bourrines
Je crois (si mes souvenirs sont bons) que les capacités spéciales sont accessible dès que l'on dépasse les 3 millions d'XP (+/- ... )
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Le voleur que je connais si peu...!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Il peut utiliser tous les objets, meme Carsomyr utilisable que par les paladins, les instruments de barde etc... mais il faut attendre qu'il soit niveau 22 ou 23 pour qu'il ait ces capacités bourrines
Hello...!
Aussi les batons magiques...?
Peut-il....meme lançer des sorts avec des parchemins?
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Re: Le voleur que je connais si peu...!
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Hello...!
Aussi les batons magiques...?
Peut-il....meme lançer des sorts avec des parchemins?
"Utilisation d'Objets" permet d'utiliser absolument TOUS les objets...

Aucun, à ma connaissance ne fait exception...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Vous en êtes sûr pour les sorts ?
Non parce que si je me réfère à la Sainte Bible (le Manuel du Joueur de AD&D 2°), le voleur peut lire les parchemins. D'ailleurs, je trouverai ça stupide qu'il puisse en créer et qu'il ne puisse les utiliser, non ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Vous en êtes sûr pour les sorts ?
Non parce que si je me réfère à la Sainte Bible (le Manuel du Joueur de AD&D 2°), le voleur peut lire les parchemins. D'ailleurs, je trouverai ça stupide qu'il puisse en créer et qu'il ne puisse les utiliser, non ?
Forcémément, il peut utiliser les sorts avec "Utilisation d'Objet"; d'ailleurs, il ne peut avoir la capacité "Création de parchemin" qu'après avoir pris la capacité "utilisation d'Objet"...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Oui, un voleur peut te balancer n'importe quel sort si tu as le parchemin. Et si tu lui mets le Heaume de Vhailor, tu peux le faire sans dépenser le précieux parchemin.
Citation :
Et si tu lui mets le Heaume de Vhailor, tu peux le faire sans dépenser le précieux parchemin.
Euh... ouais... mais c quoi ce heaume de Vhailor finalement ?
parce que si je me souviens bien on l'achete au marché de l'aventurier grâce au Cd bonus....
c'est quoi ses propriétés ? je me souviens qu'on avait droit à un simulacre par jour mais c'est tout !!!!!!
Finalement, alors, c'est quoi ????
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
C'est tout ? Non, ce que je veux dire, c'est que d'après la remarque de Drags, je me posais des questions sur ce heaume, qui me paraissait sympathqiue mais sans plus.
Citation :
Oui, un voleur peut te balancer n'importe quel sort si tu as le parchemin. Et si tu lui mets le Heaume de Vhailor, tu peux le faire sans dépenser le précieux parchemin.
Et donc ? Que voulais tu dire par là, cher Drags ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Arrow
Bah c'est simple en lancant simulacre tu fais un clone de ton perso (le voleur en l'occurrence) mais aussi des objets qu'il possède (potions, parchemin, anneaux, etc...). Ce qui fait que tu peux utiliser un parchemin sans gaspiller l'original.
ATTENTION, il faut bien entendu mettre le sort à lancer dans la case d'objet rapide avant de lancer le sort de Simulacre !!!
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Oui voilà c'est ça.

Il me sert à ça ce heaume, et aussi à doubler les armes puissantes. Si j'ai besoin d'une arme précise contre un certain monstre (style Kangaxx au début, faut une arme puissante, c'est rare), ben j'en ai deux d'un coup comme ça.
C'est une des principales utilités de Simulacre, je trouve.
Il est bien aussi pour pouvoir mitrailler beaucoup plus vite et bien avec son mage (vu que y'en a deux d'un coup ).
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Comment tu fais hein?? Comment tu fais??
Bin chais pas si tu as la capacité tuer les dragons-enfants de Bhaal en 1 coup c possible
C'est parce que je suis très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés