[Orcanie] question

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone
on violera exca et on reprendra les reliques
La pauvre
Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais vous ne prendrez quoi que ce soit !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Pour répondre à la question originale, je dirais que c'est une question de démotivation de la part de ceux qui défendent nos terres.

A vrai dire, lorsqu'un royaume ennemi attaque notre zone frontière, force est de constater que ce sont généralement toujours les mêmes personnes / guildes qui se dévouent pour y aller. D'autres viennent occasionnellement, mais comme elles abandonnent au moindre problème / /release ou encore qu'elles font généralement un peu n'importe quoi, on ne peut pas vraiment les compter dans nos défenseurs sur lesquels on peut compter.

Le fait que vous ne rencontrez plus d'opposition est très simple ; c'est purement que les joueurs qui se sont fait chier à reprendre des forts à la place d'autres qui vont sur Emain, en ont tout simplement assez.

De plus, les précédentes expériences où les courageux albionnais qui tentaient de reprendre des forts sont tombés soit sur des forces supérieures en nombre, soit sur des PBAOE qui restaient résolument en défense (je ne blâme pas ce fait, j'aurais fait pareil), bref de subir des échecs cuisants à cause du faible taux de participation / d'une organisation pas très exemplaire...et bien, ça démotive, voilà tout.

Alors du coup, les forts tombent, plus personne ou presque ne bouge, ça s'enchaîne, là ça commence un peu à bouger. Et encore.

Bref, rien ne change sous le soleil ; c'est toujours les mêmes qui se dévouent pour d'autres qui préfèrent penser à leur petit plaisir personnel et leurs précieux rp sur Emain. Le syndrôme du "bah quelqu'un d'autre le fera bien à ma place", quoi.
Oula la je tremble pretty se fache.

La difference c'est que ce screen j'ai pu le prendre parceque je jouais mon furtif et que j'ai loger en territoire hibernien.

D'habitude quand je joue mon palouf, j'en vois pas autant...parcequie je bouffe l'herbe de l'autre cote.

Et ca pas il ya une semaine.....tous les soirs.

Mais je m'en fous, je m'occupe autrement.

Y en a que visiblement ca derange pas de faire chateau sauvage - 10 min d'attente de visur - tp -buff - run Mf -release - chateau sauvage etc.....

Ben moi au bout de deux fois ca me fais chier et je vais faire de l'xp avec un reroll.....

C'est comme ca.
Citation :
Provient du message de Kryone
gniiiiiiiiiiiiiiiiimage
Et encore le clipping empêche de voir jusqu'à la muraille.

Qui te dis que c'est du campage, et pas une rencontre en bas d'amg, 5min après notre venue sur Emain ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
La pauvre
Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais vous ne prendrez quoi que ce soit !!!
On prendra vos sarrasines et on les violera aussi.

On pendra genaldor et on le fera violer par les trolls (joke, pas taper)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano38616.png
Citation :
Provient du message de Tancred
Qui te dis que c'est du campage, et pas une rencontre en bas d'amg, 5min après notre venue sur Emain ?
Parcqu'on avais deja fais quelques release avant et qu'on vous retrouvez toujours au même endroit
D'ailleurs pour lapetite histoire, MiD a tué les alb et a campé amg a son tour, comme quoi. (encore qu'on a pas campé longtemps, HIB + ALB qui pop en même temps ca fais mal)
Citation :
Provient du message de Kryone
On prendra vos sarrasines et on les violera aussi.

On pendra genaldor et on le fera violer par les trolls (joke, pas taper)

http://amg.sytes.net/panneaux/pano38616.png
Oserez tu me défier espèce d'immonde nain poilu ?

Ok je demanderai à nos highlanders de violer vos viking, et les naines ( mais faudra les forcer là :/ ) niark !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais vous ne prendrez quoi que ce soit !!!
si si si et apres tu diras : mince j'aurais mieux fait de venir defendre mon bien ! grrrr
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Ouais n'empeche camper le mf et empecher de passer c'est chiant.
Me faire rouler dessus par un troupeau ailleurs ca me derange pas...mais j'aimerais de temps en temps voir d'autre decors que ceux entre le tp et le cote alb de la muraille.
Citation :
Oserez tu me défier espèce d'immonde nain poilu ?
Arretes de le flatter, il a deja la grosse tete...
Citation :
Ok je demanderai à nos highlanders de violer vos viking, et les naines ( mais faudra les forcer là :/ ) niark !
Le jour ou une tapette habillee de conserves pourra violer quoique ce soit...

Si j'arrive a renouveller ce ****** d'abonnement je finis ma spellcraftee et je viens OS genaldor et ouvrir des boites
j m bien ta screen kryone, ou on voit Kyth qui esquisse un pas en arriere face au nbre d'albi lol on la comprends

sinon genaldor, vous etes de - en - a defendre ? ca prouve qu on tient le bon bout, on finira par avoir un combat equilibré au relicaire

sinon l'interet des RK c'est pas forcement les bonus +10 +20, mais plutot d'unir les ressources de guildes/alliances disctinctes autour d un projet commun. Puis de les tenir. une relique ca tombe rarement tout seul dans la main, ca se merite.

@Krykry : comme dirait ying, reste des couilles de mamouth sur hib, et ces gens la comptent bien aller se servir a exca avant vous. Meme si c suicidaire dans la mesure ou tenir deux RK ensuite sera plutot loin d etre evident (j ose pas imaginer deux CS sur emain lol). Mais au moins on aurait fait autre chose que poireauter comme des glandus amg
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
si si si et apres tu diras : mince j'aurais mieux fait de venir defendre mon bien ! grrrr
Tu insinue quoi ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Kryone
@genaldor: on violera exca et on reprendra les reliques, que tu le veuilles ou non. Chainer les forts tous les soirs, c'est méchant ca vous fais chier, mais ca marche
Tu penses qu'en 2 semaines on se fera piquer les reliques, qu'est ce que tu en sais ?
tu étais la quand hib chainez nos forts tout les soirs et matins ?
Tu sais en combien de temps on les reprenais ?
Combien de temps ca a duré ?
A quel point hib a les couilles qui se sont ramollies entre temps?
La différence entre protéger un reliquaire et 2 reliquaire ?
Tu te rappelles comment alb a pris les reliques a MID (qui a dis 2 realms contre un ? (y'avais pas d'alliances mais les fais restent les mêmes)
PTDR
@ tancred
je dis que vous etes de moins en moins en defence, ce n'est pê que passager mais je constate que lors d'une prise ou tentative de prise de fort sur alb il y a un peu moins de monde en ce moment, ah vi c'est vrai c'est les vacances scolaires

Mais je respect tjr mon ennemi et encourage les alb à defendre leur royaume le chalenge est d'autant plus interessant , et les mids si on prend quelques forts chez vous c'est aussi pour que l'ont se fasse quelques rencontres sur vos terres, moi j'aime bien la neige, tiens depuis quelques jours de plus en plus d'hib me disent qu'ils aimeraient bien rejoindre mid, mais fo delet et c'est le plus dur , enfin j'ai deja fait ...ouch ca fait mal mais ca passe si on est bien aceuilli
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
....Meme si c suicidaire dans la mesure ou tenir deux RK ensuite sera plutot loin d etre evident (j ose pas imaginer deux CS sur emain lol). Mais au moins on aurait fait autre chose que poireauter comme des glandus amg
mais non tinquiete notre premiere defense c les farmeurs alb a emain tu leurs laisse emain ils tapent sur les mid ki veulent passeret nous on attend a crim ceux ki sont passe dans le fillet alb
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

sinon genaldor, vous etes de - en - a defendre ? ca prouve qu on tient le bon bout, on finira par avoir un combat equilibré au relicaire
Mouais...

Moi ce ki me demotive c'est k'on ne peux plus rien faire, si on est pas level 50.
On doit aller defendre et pexer aussi, je serais degouté si on se fait prendre une relique pendant ke je pexe à l'autre bout de la map alors k'une 20-aine d'albionais level 50 serait resté à Emain comme des cons...

Un autre truc aussi y a masse de level 50 ki pop en ce moment ki sont 2L0 et ki ont jamais été ailleurs k'à Emain.
Ils sont incapable de rejoindre les Albs en defense à Surs ou Eras par exemple.

Mais ils connaissent la route d'Exca par coeur (en esperant k'ils se fassent pas wipe en passant par la route), bref Exca à defendre je pense ke y aura toujours du monde...
Citation :
Provient du message de $noop
Des menaces, toujours des menaces.... :baille:



Mon royaume est loin d'être parfait, il a au moins le mérite de rester humble
Tient c'est zarb, personne te cite

/agree


Slen
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mouais...

Moi ce ki me demotive c'est k'on ne peux plus rien faire, si on est pas level 50.
Nan mais ça c'est ce que l' Education Albion veut te faire croire mais c'est pas vrai Enfin je te rassure sur Alb/Bro c pareil

Baston il a eu son 4L0 au level 43 ou 44 ... et moi je vois tous les jours des sicaires 46+ qui sont rang 1 full buffés et qui savent pas placer un PA ...

Là je sais pas si je dois ou si je dois
200 000 gris c'est long ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Guls
Nan mais ça c'est ce que l' Education Albion veut te faire croire mais c'est pas vrai Enfin je te rassure sur Alb/Bro c pareil

Baston il a eu son 4L0 au level 43 ou 44 ... et moi je vois tous les jours des sicaires 46+ qui sont rang 1 full buffés et qui savent pas placer un PA ...

Là je sais pas si je dois ou si je dois
Lol non non c'est pas les autres ki me font croire ça, c'est le constat ke j'ai fait moi meme.
Je peux pas pexer et RvR en même temps, si je pexe j'essaye de faire mon up le plus vite possible sans pose RvR entre temps, et ça fait un de moins pour preter main forte en defense. :/

Mais j'en ai marre de l'XP je voudrais m'en debarasser le + vite possible et revenir vous botter l'cul à tous tout les jours!!!
Citation :
Provient du message de Tancred
Oserez tu me défier espèce d'immonde nain poilu ?

Ok je demanderai à nos highlanders de violer vos viking, et les naines ( mais faudra les forcer là :/ ) niark !
Bin et nos trollesses , personne ne pense a elles mais ce sont aussi des êtres sensibles :bouffon:

Sinon a la question pourquoi il y a de moins en moins de monde chez alb, c'est simple:

Ils sont gavés de devoir toujours reprendre leurs forts et qu'ils sont démotivés. Midgard après avoir perdu ses reliques étaient dans le même état.

Pourquoi Midgard et Hibernia sont sur Albions?

Parcequ'Albion possede les reliques qui manquent a Hibernia et que demande a corps et a cris la plupart des Midgardiens!!

je suis prétresse d'Odin et je peux garantir que je préfere reprendre les reliques forces que les manas car cela avantagerait beaucoup plus mon royaume que la reprise d'une relique mana.


Ps: Vous pouvez écricre en francais , il y a des posts que je suis obligé de relire 12 fois avant de les comprendre
Là je comprend carrément plus rien

D'abord je vois ca :

Citation :
Peut être qu'en regardant ça ou ça tu auras une petite idée de la répartition des classes sur midgard et que tu comprendras que les reliques forces ont une bien plus grande importance que celle mana pour midgard.

P.S. tu peux aussi regarder le classement par RP, la demonstration n'en est que meilleure
Donc Mid veut les reliques forces pour les bonus, et puis apres ca :

Citation :
On s'en fiche des reliques mana !!! On s'en fiche des bonus et royalement ! L'Honneur, la Gloire ça te dit quelque chose?

Même si ces fichus bouts de pixels n'apportaient rien on irait les reprendre juste pour les deux mots qui sont écrits juste au dessus.


On s'en fout des bonus je pense que ca a le merite d'etre clair non?
Z'etes pas d'accord faut croire
Les reliques forces ont-elles une valeur symbolique plus importante que les reliques mana?? Ou bien on est tellement forts que ce serait un exploit plus grand de nous les prendre?

Citation :
Tu te rappelles comment alb a pris les reliques a MID (qui a dis 2 realms contre un ? (y'avais pas d'alliances mais les fais restent les mêmes)
Je m'en rappelle et j'y etais.
Différence de contexte, vous aviez à l'époque 5 reliques. Vous etiez donc les seuls à qui on pouvait en prendre. Et les faits sont de toute facon différents car il n'y a pas eu de persecution de notre part, alors que là c'est bien parti pour etre persecution de mid ET de hib.

Citation :
Les attaques Alb et Hib sur nos terres nous habituent à réagir vite pour défendre notre relique bière et nous donnent les crocs.
En effet, quand hib vous prend deux forts vous allez direct vous défouler chez alb, cf hier

Braknar : tes belles haches ont un beau malus de 29% sur mon tissu specialement concu pour résister aux zerks/skalds enragés, bonne chance pour me OS
Arrow
Au passage
C'est pas pour vous énervez, j'oserais pas , mais:


[2003/02/12]
[15:30:01]
- »Midgard«'s keep "Caer Boldiam" is now claimed by »L'Etoile Polaire«
[15:10:00]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«

Continuez les mids, c'est toujours aussi drole de voir Genaldor chouiner
Faut que tu piges un truc Genaldor...
Pour les hibs, soit c'est emain et camping, soit ZF mid ou y'a personne, soit ZF alb ou y'a du monde, des reliques a prendre et pas de camping.
Pour les mids, soit c'est ZF mid ou y' meme pas de forts a prendre, soit ZF hib avec emain surpeuple et des reliques mana bof, soit ZF alb avec des reliques force et pas de masses alb ou hib en camping.
Bilan, les hibs qui en ont marre du camping alb ou hib vont en ZF alb, et presque tous les mids vont en ZF alb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés