Chaos accé interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai entendu dire que chaos (pour els français) la 4eme ile n'etait pas ouverte.... es vrai car si oui si on paye sera t'elle ouverte ? et aussi je conprend pas bien y a pas d'invok des amim (drop monstre) .....
Euh Chaos est gratuit donc je vois mal comment tu payeras, si ils ouvrent une nouvelle île logiquement c'est pour tout le monde.
A moins que je me trompe dans ce cas désolé.
Quand il parle de 4e île, il doit sûrement (même s'il ne le sait pas) faire allusion à l'éditeur.
On parle, du moins on espère voir un jour sur Play (et Chaos aussi je pense) une 4e île créée à partir de l'éditeur. Pour le moment Gryvine n'a rien annoncer donc pas de nouvelles îles ou autres, juste la 1.25a.

Et puis ne confond pas Play et Chaos. Tout les 2 appartiennent à eA, mais seul Play est payant et propose des animations (comme des raids de monstres).
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le
t Gryvine n'a rien annoncer donc pas de nouvelles îles ou autres, juste la 1.25a.
j'ai parlé à Grizwaldy la semaine derniere et il m'a dit que le nouveau contenu venant de l'editeur ne saurait tarder (il m'avait aussi dis item shop dans 1-2 semaine et c'est arrivé, alors j'y crois )
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
il m'avait aussi dis item shop
Qu'est ce que c'est ?

Sinon il y aurait quoi dans ce "nouveau contenu" ?




Vous pensez que Chaos pourrait aussi en bénéficier ?
L'item shop c'est ça. Tu achètes certains objets avec des $ (s'il vous plaît ne commencez pas à dire que c'est nul, pitoyable, inhumain... il y a déjà un post sur le général).

Dans ce nouveau contenu, je pense (j'ai bien dit "je pense", car je n'en sais rien) qu'il y aura une nouvelle île, des nouveaux objets et quêtes s'ils font ça correctement. Et surtout j'espère, des monstres donnant plus d'XP.

Je pense aussi que Chaos bénéficiera de cet ajout, cela ne doit rien leur coûtait de plus de l'installer sur les 2 serveurs.

Sinon c'est une bonne nouvelle ça Wis, tout dépend du sens qu'ils donnent à bientôt (pas comme Blizzard j'espère).
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le

Sinon c'est une bonne nouvelle ça Wis, tout dépend du sens qu'ils donnent à bientôt (pas comme Blizzard j'espère).
Ben sachant qu'il a eu raison sur la venue de l'item shop, j'espere que c pareil pour le contenu provenant de l'editing tool

Jess-HC- / Nydus-FR
Good / Evil
Seraphes 3x sur Ea Play.
4 ème île
Bon voila une info qui pourra en interresser certains: ce qu'est VRAIMENT la 4eme ile:
NON, ca ne s'achete pas
Pourtant, sur le serveur ou je suis (et que je ne citerai pas ), il faut en effet payer pour y avoir acces... et pour une bonne raison que je cite:
Les 3 premieres renaissances sont gratuites. Pour atteindre la 4ème, il faut être abonné, et donc, payer.
Or, la 4ème île n'est accessible QUE a partir de la 4ème renaissance (lvl 100). On a alors le droit de faire une quête d'accès (pas super dure parait-il) et HOP arrivée sur la 4ème.
Mais voila: si la quête d'accès n'est pas dure, l'île elle meme, c'est autre chose: il est FORTEMENT conseillé de grouper pour sortir des 2 villes s'y trouvant, car presque tous les monstres sont de tres haut niveau. Pour comparaison, on m'a dit que l'ile etait une sorte de collisé grandeur nature (le coco, du coup, ne rapporte plus d'xp )
J'espere que ca en fait baver certains

ElMac Buglife

PS: les petites iles kon peut visualiser en editant les fichiers du jeu ne sont pas la 4ème île non... Regardez attentivement, et vous verrez qu'il s'agit d'îles que vous connaissez bien: îles éthérées, forêt de non retour, etc...
Bon pour le mythe de la 4ème île... En fait c'est très simple.
Vyrcom, sont futés quand même, en fermant T4C, on fournit (à très chère prit), un programme aux serveurs (qui le paye), permettant de modifié armes, textes, pnj, îles....

Je sais que la majorité des serveurs payants l'ont, mais peu savent réellement s'en servir, et ne s'attardent qu'à de petits ajouts. D'autres par contre se sont lancé dans la créations de nouvelles îles/quêtes... Ce qui est un travail assez long.

C'est également grâce à cet outil que casi aucun serveur n'est totalement identique...

En gros, vous pouvez maintenant lancé le mythe du 10ème oracle si ça vous chante...

Tout peut-être fait via c'est outil... Du moins modifié le jeu...
Donc 4ème île... Ben heu, peuvent en mettre une 5ème kwa
Citation :
Bon pour le mythe de la 4ème île... En fait c'est très simple.
Vyrcom, sont futés quand même, en fermant T4C, on fournit (à très chère prit), un programme aux serveurs (qui le paye), permettant de modifié armes, textes, pnj, îles....
Cela n'est qu'en partie exact je pense... Des nouveaux lieux (decors) existent, ils sont par contre vierges de tout PNJ, monstre, etc...
C'est en effet grace aux "editing tools" que chaque serveur disposant de ces outils peut se lancer dans la "customisation" (a moins que les outils permettent egalement la creation de decors?? si un GM pouvait confirmer ... ). A priori, la "4eme ile" existe donc sur tous les serveurs en 1.25. Elle est juste innaccessible.

Par contre, gare aux exces avec les editing tools (l'avantage de developpeurs professionnels, c'etait de limiter l'apparition de spoilers venant menacer le fragile equilibre interclasse). La variété/nouveauté c'est bien, mais cela ne doit pas se faire au detriment d'une classe de perso par exemple.
Citation :
Cela n'est qu'en partie exact je pense... Des nouveaux lieux (decors) existent, ils sont par contre vierges de tout PNJ, monstre, etc...
Possible... Mais tu peux aussi en créer...
Et des lieux vierges de pnj sa existait déjà sur goa (il y avait pleins de lieux dm en fait )
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
T en connais toi hein paladin blanc
Wais, il avait un bel avenir sans les anims
Après j'ai voulut le renommé en Robinson Crusoé, mais ils ont pas accepté (du temps du site avec sanctuaire etc...) ==> déleté

Enfin heureusement que je t'avais passé tout son matos avant d'entrer dans le portail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés