A voir Jeudi sur arte, humour garanti, film d'anthologie

Répondre
Partager Rechercher
Ulla xxx et les gays compagnons.

Voyons le programme hmmm...

Tambour sur la digue.
Un spectacle total : théatre, musique, pantomime, danse pour cette pièce ancienne pour marionnettes jouée par les acteurs du Théatre du Soleil et filmé par Ariane Mnouchkine.

Aaah plus tôt ?

Monty Python, sacré Graal !
Humm j'ai les deux en Divx (en VO s'il vous plait)...

"Tu compteras jusqu'à trois, et jusqu'à trois tu compteras... tu ne comptera pas deux à moins qu'il ne précèdent 3... 4 tu ne diras pas ... 5 est défendu ..."

Sinon je dirais qu'une chose NIIIIIIIIIIIIIIII


PS: Il faut que j'apprenne la chorégraphie des chevalier de Camelot.
Citation :
Provient du message de Lowen
(en VO s'il vous plait)...
le problème, c'est que tt le monde ne peux pas regarder le film en vo (et vi chuis une bouse en anglais )

qqun sait si il est sorti en vost?? "la vie de Brian" bien sur
Citation :
Provient du message de Dumak
le problème, c'est que tt le monde ne peux pas regarder le film en vo (et vi chuis une bouse en anglais )
umh dis donc la plupart du temps c'est sous-titré non ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2

Tambour sur la digue.
Un spectacle total : théatre, musique, pantomime, danse pour cette pièce ancienne pour marionnettes jouée par les acteurs du Théatre du Soleil et filmé par Ariane Mnouchkine.
Excellent ! Et dire que j'allai manqué ça ? ... ... comment ça j'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Provient du message de Lowen
Humm j'ai les deux en Divx (en VO s'il vous plait)...
[...]
de facon tout a fait legale j'imagines ? De la part d'un membre du staff JoL et des regles présentes sur JoL je ne concois pas l'inverse, cela va de soit ...

[ce message s'auto editera des que possible]
Un gros pourcentage des DVDs en France ont un mode sous-titré. J'ai déjà la cassette VHS, mais je pense acheter le DVD bientôt. Par contre, euh, comme je viens de le revoir y a quelques jours, je vais faire l'impasse sur le passage à venir.
Il est sortit en DVD collector / prestige / exceptionnel il y a quelques mois. Malheuresement il n'est plus trouvable dans les grands magasins.

Faut faire les sites aux enchères ou autre coins aux bonnes trouvailles pour le dégoter en DVD.

Sinon l'important est de l'avoir en VO, et vu que jeudi c le cas c'est tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés