Quelques faits

 
Partager Rechercher
<En rajoute vite une dernière couche avant que le topic soit fermé>. WL, WL... Ce nom me dit qlq chose... C'etait pas une guilde de 140 personnes a l'ouverture de camlann qui maintenant se résume à 2 FG de canadiens ? (pourquoi canadiens? bahh zavez vu leurs horaires de jeu? ).
Franchement je comprends pas qu'on parle autant d'eux et si peu de requiem/epic ou même R.I.P (qui semble avoir le meilleur ratio rp/membre cette semaine).
oui je sais j'exagère mais j'ai le droit chui marseillais

PS: pas la peine de m'insulter comme des boeufs chui en mode /ironique on et ce que je dis ne concerne que moi.


PPS: Allez encore un ptit dernier pour la route... L'hymne des ouar :"Ohhhhhhh!!!! Canada!!!...."
Citation :
Provient du message de Keelala
Purée !

Vous avez jamais finis, hin ?

Entre les WaRs qui jouent aux couillus sur Camlann (alors que bon, taper du PNJ à 6h du mat', ça donne pas vraiment le droit de donner des leçons de courage...)

Et les Mills qui assument mal leur choix. (pas la peine de jouer les vierges effarouchées, vous avez profiter d'une alliance et d'un statut neutre pour pouvoir au final écraser les autres sans subir la même chose avant. )

Chacun joue comme il veut dans le respect de la CLUF... Allez les mesurer sur IRC, mince, ici :

On s'en fiche !!!




ça me soûle ce crêpage de chignon ridicule, mais à un point !
Keelala, je te rapelle que tu es modo.
Donc même si tu veux donner ton avis de joueuse, fait le modérément. Pas en flammant toi aussi

/k
Ou à moi qui n'est pas prié assez fort pour que ça passe inaperçu...

Ou à la personne qui ayant noté son intervention, n'a pu s'empêcher d'y répondre ?

[edit : allez, j'édite mes interventions, elle sont tout aussi inutiles que les autres ]
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Euh je trouve ca stupide de s'enerver pour ca ...

Dullah a remonté le topic, soit ...
moi j'y ai posté pour me marrer et taquiner un peu (en l'occurence les WL)

si on a plus le droit de poster ce qu'on veut (tant qu'on n'enfreint pas les trucs en rouge :P), je vois pas ce qu'il pourrait y avoir sur un forum ...

Perso ca me fait marrer ce genre de gueguerre , ca n'a rien de méchant, si ca dérange qqun il n'est pas obligé de le lire ou d'en tenir compte.

PS : juste comme ca , R.I.P sont des ex-membres d'Avalanche, donc des noobs plés qui ne savent pas jouer et chain-rez-bindkill du gris (<--- 33e degré)
Citation :
Provient du message de Tim333
Euh je trouve ca stupide de s'enerver pour ca ...


PS : juste comme ca , R.I.P sont des ex-membres d'Avalanche, donc des noobs plés qui ne savent pas jouer et chain-rez-bindkill du gris (<--- 33e degré)
Ils ont une étrange ressemblance avec les Milleniums
( idem 33e degrès )
Citation :
Provient du message de Tim333
si on a plus le droit de poster ce qu'on veut (tant qu'on n'enfreint pas les trucs en rouge :P), je vois pas ce qu'il pourrait y avoir sur un forum ...

Perso ca me fait marrer ce genre de gueguerre , ca n'a rien de méchant, si ca dérange qqun il n'est pas obligé de le lire ou d'en tenir compte.
Le thread n'a pas à être fermé, y'a pas de motifs, là.

Par contre, le souci, c'est que moi, même si ça ne m'intéresse pas, je dois le lire quand même...

[édit faute ]
Citation :
Provient du message de Keelala
Le thread n'a pas à être fermé, y'a pas de motifs, là.

Par contre, le souci, c'est que moi, même si ça ne m'intéresse pas, je doit le lire quand même...

Voui on dois tout lire
je "dois" le lire quand meme

Mais tout le monde aura naturellement corrigé cette erreur
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Blackbb
Mouahahah

Bien fait, ca t'apprendra a m'interdire de flooder sur ton forum NA !

hihi
Blackbb j'ai l'honneur de t annoncer que ta signature n'est pas de taille réglementaire !

En effet elle fait un pixel de trop en largeur
Tssss bande de flooderz !!
/kiss Bbb
/wave Xanto
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés