[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Microbella
On est pas dans une grande guerre, on est dans un jeu avec des règles. Pas de rapprochement IRL svp ... surtout en ce moment.
Je suis désolé mais je joue un jeu de rôle. Mon personnage est humain. Il est même viking. Quand je joue Eredridan... ou plutôt quand je suis Eredridan une partie de mes comportements sont tirés de ce que je connais de la culture Vicking et nordique.
Et les nordiques étaient des hommes. Ils ont eux aussi combattu lors de grandes guerres (et même en France d'ailleurs). Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de critiquer l'attitude d'un personnage de jeu qui 'copie' la réalité humaine lorsqu'il est lui même humain.

Sur les serveurs classiques, nous sommes dans une stratégie de guerre. La vie est malheureusement parfois aussi dans une stratégie de guerre. L'humain est.... humain. Que cela te plaise ou non.
Si tu ne veux pas vivre ça je te conseille d'attendre le serveur coopératif ou de ne jamais allez en RvR.
Eredridan: c'est toi qui n'a pas compris je pense...

c'est un jeu avec des regles... je te rappelle que dans une vraie guerre, tu ne fais pas d'exploit bug (genre bug de texture...), et faire du rap de coté ne te rend pas impossible à canarder pour un ennemis à 3m. En dehors du fait que c'est de l'heroic fantasy, beaucoup d'aspect ne sont pas appliquable à la réalité ... Là ce n'est pas de l'espionnage comme on pourrait le penser, ça devient de la pseudo transmission de pensée entre 2 joueurs. L'espionnage est autrement plus compliqué pour transmettre des infos que là la minute nécessaire pour deco/reco.

L'espionnage dans DAOC avec les doubles comptes fait pour ca n'est en rien une strategie de guerre...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Nan alors là je t'arrête tout de suite !!!!!!!

La plus belle des Walkyries c'est moi ( Walkyrie ou Valkyrie les 2 ortho sont possibles ) !!!

sinon je m'ennerve gniiiiiiiiiiiiii
non non, c'est bien moi ... Lleyane ValKjora ...
Citation :
Provient du message de Eredridan
Sur les serveurs classiques, nous sommes dans une stratégie de guerre. La vie est malheureusement parfois aussi dans une stratégie de guerre. L'humain est.... humain. Que cela te plaise ou non.
Si tu ne veux pas vivre ça je te conseille d'attendre le serveur coopératif ou de ne jamais allez en RvR.
Quand tu joues au Monopoly, tu piques tout le fric dans la banque sous prétexte qu'IRL il y a des hold up?
Et ceux qui jouent avec toi sont content? ils trouvent ca normal? tu trouves ca normal?

- 1/ C'est un jeu et comme tout jeu il y a des regles.

- 2/ Les regles existent pour le respect du jeu et des autres joueurs...
Je ne crois pas que Microbella voulais dire ça.

Je pense qu'elle voulait dire que les comptes espions, oki c'est un jeu où 3 royaumes se font la guerre, mais ça reste un jeu.

Perso un espion m'annonce qu'une attaque relique se prépare, ça me fait limite chier.

Pourquoi? parce que c'est un jeu, je joue pas ma survie, je perd une relique ben oki prochaine fois je scouterai odin au lieu de farmer à Emain.

Les Spy sai mal stout !
Voilà ce que Microbella a surement voulu dire.
Citation :
Provient du message de Microbella
On est pas dans une grande guerre, on est dans un jeu avec des règles. Pas de rapprochement IRL svp ... surtout en ce moment.
bon d'accord, mais pour le role play, laissez moi y croire ...

Citation :
Provient du message de Microbella
. Pas de rapprochement IRL svp ... surtout en ce moment.
Puis je dis ce que je veux ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Eredridan: c'est toi qui n'a pas compris je pense...

c'est un jeu avec des regles... je te rappelle que dans une vraie guerre, tu ne fais pas d'exploit bug (genre bug de texture...), et faire du rap de coté ne te rend pas impossible à canarder pour un ennemis à 3m. En dehors du fait que c'est de l'heroic fantasy, beaucoup d'aspect ne sont pas appliquable à la réalité ... Là ce n'est pas de l'espionnage comme on pourrait le penser, ça devient de la pseudo transmission de pensée entre 2 joueurs. L'espionnage est autrement plus compliqué pour transmettre des infos que là la minute nécessaire pour deco/reco.

L'espionnage dans DAOC avec les doubles comptes fait pour ca n'est en rien une strategie de guerre...
Mais les guerres humaines actuelles ont elles aussi des regles. Definies actuellement par l'onu. Ce qui n'empeche pas certains beligerants d'outrepasser ses regles...
Renseignez vous par exemple sur le calibre des balles autorisées en cas de guerre et vous verrez que... c'est defini.

Donc les guerres IRL sont la aussi regit par des lois.

Bon pour revenons au sujet et en particulier a ta phrase qui montre bien qu'il y a un probleme entre ta vision et ma vision (note que je ne dis pas que tu as tord ou que j'ai tord..) :
L'espionnage dans DAOC avec les doubles comptes fait pour ca n'est en rien une strategie de guerre...
La strategie d'une guerre passe aussi par l'espionnage. Je pourrais te citer des milliers de noms d'espions qui ont donné leur vie pour informer leur pays d'origine des actions des pays adverses (meme sans etre en guerre). Sans parler de ceux qui etaient espions ... pour les deux cotes. Donc on retombe dans un systeme qui me fait penser a ce que l'on trouve dans DAOC.

Je rapelle quand meme au final que je n'approuve pas ce que font ces gens la Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre dans cette histoire. Je dis juste que c'est fait et c'est humain et que ca me fait penser à l'homme dans la vie de tous les jours....
Normal vous me direz... quelle est la race qui est en train de jouer derriere son pc, si ce n'est l'homme justement.

Moi j'ai pris le parti de me dire que c'etait comme ca et qu'il fallait faire avec (tout en essayant de lutter bien evidemment). Et cette facon de faire me permet de continuer a proposer des attaques, des rushs, des tentatives de surprise etc...
faites pareil

Ere
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Quand tu joues au Monopoly, tu piques tout le fric dans la banque sous prétexte qu'IRL il y a des hold up?
Et ceux qui jouent avec toi sont content? ils trouvent ca normal? tu trouves ca normal?

- 1/ C'est un jeu et comme tout jeu il y a des regles.

- 2/ Les regles existent pour le respect du jeu et des autres joueurs...
Erf, Eredridan ne justifie pas l'espionnage, il te dit que la nature est ainsi faite que cela existe malheureusement, que tu ne peux rien y faire, que le règlement ne peut rien y faire et donc il faut prendre en compte cette donnée quand tu organises quelque chose. Toi comprendre?
C'est vrai que les espions c'est nul, et je suis aussi très agacé quand on m'annonce 78 à leur tp qui se préparent à attaquer Excalibur. C'est pas marrant d'être prévenu, les prises de relic ne sont déjà pas simple avec ça ça devient impossible.

Voilà voilà

Message à Hib: La poule noire s'est évadée STOP Sortez le valet de pique dans la neige. Je répète: La poule noire s'est évadée STOP Sortez le valet de pique dans la neige.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Quand tu joues au Monopoly, tu piques tout le fric dans la banque sous prétexte qu'IRL il y a des hold up?
Et ceux qui jouent avec toi sont content? ils trouvent ca normal? tu trouves ca normal?

- 1/ C'est un jeu et comme tout jeu il y a des regles.

- 2/ Les regles existent pour le respect du jeu et des autres joueurs...
comme le dis Ghainor vous vous trompez dans mes intentions et mes propos

Dans le cas que tu decris ici Delou, je dirais plutot que quelqu'un pique dans la banque sans que j'arrive a le prouver.
Ce n'est tout de meme pas pareil.
Et franchement, delou, as-tu souvent jouer en etant petit au Monopoly sans qu'il y ait un joueur qui triche OU qui soit accusé de tricherie ?
C'est la dessus que je réagis.
Je ne peux pas prouver que certains trichent. Ca ne m'empeche pas de continuer a jouer et de tenter de passer outre et d'arriver quand meme à creer la surprise ou la victoire. Et j'incite mes "ennemis" Hib et Alb a faire de meme pour que ce jeu continue à etre ... génial

Ere

Juste un petite remarque pour finir :
Il est tout de meme marrant que sur ce forum quand on essaie d'expliquer son avis on se fasse attaquer dans tous les sens avec exageration des propos...
Je ne parle pas particulierement de toi Delou mais de la facon general de repondre des participants.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je ne crois pas que Microbella voulais dire ça.

Je pense qu'elle voulait dire que les comptes espions, oki c'est un jeu où 3 royaumes se font la guerre, mais ça reste un jeu.

Perso un espion m'annonce qu'une attaque relique se prépare, ça me fait limite chier.

Pourquoi? parce que c'est un jeu, je joue pas ma survie, je perd une relique ben oki prochaine fois je scouterai odin au lieu de farmer à Emain.

Les Spy sai mal stout !
Voilà ce que Microbella a surement voulu dire.
/agree
c'est juste le reproche à notre allusion a l'IRL qui m'a un peu embete. Ce pourquoi j'ai estimé devoir me justifier

Si vous connaissiez mon parcours dans la vie, vous ne pourriez en aucun cas dire que je suis pour les guerres donc je me devais de me justifier car il me semblait qu'on m'avait mal compris

Enfin pour reprendre ton exemple, si dans ma guilde un membre se permettait d'annoncer une information obtenue grace a un deuxieme compte sur un royaume ennemi, je deguilderai ce joueur dans la demi-heure (juste le temps de lui expliquer pourquoi).
J'organise assez souvent des rushs et event pour avoir assez souffert de ce genre de choses

Ere
Le problème pour moi c'est la facilité, un espion qui IRL va aller chez l'ennemi prendre des renseignements a toute mon admiration car il risque sa vie. Danc DAOC, il n'y a aucun risque, et jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule du voisin dans un cyber (c'est nul).

C'est la cas pour tous les cheaters qui veulent tout et tout de suite, moi je préfère en chier, je trouve cela beaucoup plus gratifiant...

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Message à Hib: La poule noire s'est évadée STOP Sortez le valet de pique dans la neige. Je répète: La poule noire s'est évadée STOP Sortez le valet de pique dans la neige.
rofl excellent
Le lapin blanc aux oreilles pointues ne viendra pas, les carottes sont cuites. Je répète : le lapin blanc aux oreilles pointues ne viendra pas, les carottes sont cuites.
Pourquoi c mal les alliances ?
Pourquoi il y aurait 3 royaumes dans ce jeu ?
Pourquoi l'un ne pourrait pas être trouble fait en prenant parti lors d'un conflit des 2 autres ?

En tt cas moi j'y crois. Je pense que c possible. C essentiellement une question de nombre et d'organisation. Vous avez intérêt à etre tres nombreux dans vos RK les mids.

Moi, quand j'ai le choix d'intervenir dans un combat entre 2 ennemis je sauve le Luri autant que possible (et ben vi il a l'air si fragile )...j'espere qu'il en sera de même ce soir stou


P.S : Si y'a pas de luri ben j'attends qu'un soit mort pour finir l'autre
euuh H-4

J'aime albion, arf.


mais je préfère Cecille, healeuse Ouar...
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Pourquoi c mal les alliances ?
Pourquoi il y aurait 3 royaumes dans ce jeu ?
Pourquoi l'un ne pourrait pas être trouble fait en prenant parti lors d'un conflit des 2 autres ?

En tt cas moi j'y crois. Je pense que c possible. C essentiellement une question de nombre et d'organisation. Vous avez intérêt à etre tres nombreux dans vos RK les mids.
Je suis pour les alliances de circonstance et le jeu le propose. Mais le forum JoL a toujours majoritairement dit que c'était mal

Et effectivement ce n'est pas si utopique que ça une attaque déclarée. En fait, le 3ème royaume, donc Albion, détient la clé de la soirée.

Désolé, à 19h30 je m'occupe de mon nouveau né (pas fairplay d'attaquer aux heures de repas des enfants )
Non, je pense que pour prendre une relique dans ces conditions (patrouilles commandos tactiques sur odin, fufu dans dodens , dans le tp hib, triple comptes de la moitié des mids): une seule solution s'impose afin que hibernia réussisse:



_=Hacker la page "salle de guerre" du site camelot-europe=_







BOn. Voila. Désolé. Fallait que je la fasse..ça me démangeait trop

(un peu comme le jour ou comme exemple en html g cité la fameuse Balise <RTL> à mon prof ... )
allez amis albionnais unissez vous !
ce soir vous avez beno à reprendre et deux reliques mana qui vous attendent (dont la votre)
je donne donc rendez vous à tous les albionnais avec 3 beliers par groupe à la mf alb d'emain (comme d'hab quoi) et uni albion reprendra sa relique mana et la défendra corps et ame ensuite !

quoi ? suis un troll ? ben oui et alors ?
Citation :
Provient du message de bka
allez amis albionnais unissez vous !
ce soir vous avez beno à reprendre et deux reliques mana qui vous attendent (dont la votre)
je donne donc rendez vous à tous les albionnais avec 3 beliers par groupe à la mf alb d'emain (comme d'hab quoi) et uni albion reprendra sa relique mana et la défendra corps et ame ensuite !

quoi ? suis un troll ? ben oui et alors ?
Nan ce soir on va tous à Midgard reccuperer nos relics

CRASH ZONE INC
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Nan ce soir on va tous à Midgard reccuperer nos relics

CRASH ZONE INC
on a pas de relique alb
pis d'abord c'est les hibs qui vous embetent à votre mf sur votre region d'emain alors faut leur piquer la mana !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés