Pack2biere : Site de videos jk2

Répondre
Partager Rechercher
Je post mon dernier thread a ce sujet...
Pack2biere est un site de plein de choses mais il est avant tout un site de création de vidéos. ( Sous le moteur de Jk2 )
On viens d'avoir notre copyright et on en est fière
Je vous donne le lien Pack2biere Bientot on va avoir le .com re-fière.
Sous l'autorisation d'un modo ici serons posté les news ( en gros 1 fois par semaines je ferais un Shake Up des news.

Premiere news donc : teaser N°2 De Resident Jk2 Horror.
ici pour les fainéants

Merci et a la revoyure ...
Tek
Twiggy , j'espère que tu ne mettras pas des .Gif sur tout tes postes...Pour ma part cela ne me fait rien , mais pense aux connections 56 k...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Twiggy , j'espère que tu ne mettras pas des .Gif sur tout tes postes...Pour ma part cela ne me fait rien , mais pense aux connections 56 k...

Damon qui pense
Oups ,a vrai dire j'y pensais pas !!

Mais j'en prends note je limiterai au possible

Desolé tek' de flooder
Re: Pack2biere : Site de videos jk2
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Sous l'autorisation d'un modo ici serons posté les news ( en gros 1 fois par semaines je ferais un Shake Up des news.
Tu as mon aval .
Re: Re: Pack2biere : Site de videos jk2
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu as mon aval .
aval cha veux dire quoi ?
enfin La je post une aide, pas une news Mais Bon... Si y avais "" a coter ca dois être positif
Quelques nouveautés cette semaine...
Pack2biere a produit un Remix de L'episode IV : un nouvelle espoir, avec La capture de Leia ...
Que vous pouvez télécharger ici
De même que Jedi Spoof Serie 1 Telechargable ici

Pack2biere a aussi fini le script de l'épisode 4 cette nuit."Sacrifice" est né. ( Luke aidé de ses acolites doivent sauvé Leia.
Ce film sera un gros morceau, nous vous prévenons d'avance,le film va durer environ 21 minutes. Nous avons retravaillé les dialogues afin d'améliorer la compréhension du film en tant qu'unité.
Nous sommes desormais en hergement pro avec nom de domaine. www.pack2biere.com ( ca fais tellement du bien de le dire et de l'ecrire )

Voila pour les news de la semaine.


Tekila Fondateur Pack2biere
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Se lance dans le design...
Si vous êtes une petit bande de potes, un professionnel, ou autre, Pack2biere va mettre a sa disposition, des ressources pour les webmasters, Design, script site entier logo.
Nos clients sont content de notre travail, donc si vous voulez un design et que vous n'y connaissez rien. Allez sur le forum pack2biere Forum Design.

Amicalement,
Tekil@
Hop la, Pack2biere se met au Flash, Le site est très bientôt finit...
Xemac ( Connu sur le forum SWG ) Est entrain de nous remixé DOTF... Vous serez informer très bientoté ( fallait que ça rime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés