demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Driiiiiiiiinnng, driiiiiiiiiiiing

-Allo bonjour

-Azerty-bil est toujours en vie, nous le tenons prisonnier depuis 1 semaine, si vous souhaiter un jour le revoir, vous devrez verser une rançon de 60 Euros. Si la rançon n'a pas été versé dans les 1 mois qui suivent, nous le feront disparaitre a jamais.

-Oui mais sur kel compte on met l'argent ?
Oui mais pourquoi 60 euros ? bizarre, d'habitude sa demande plus.
Il est toujours en vie ? une preuve?
T sur qu'il est prisonnier ?

-Ta guele et paye.

Oui je vais bien, et oui c toujours les vacances ici.
Maintenant c évident qu'a mon level, ne pas avoir les extansions est impardonable.(bein quoi, fo bien que je mange)
C en partie pour sa, que je fait LE brec, en attendant que sa arrive de métropole (hé oui j'ai enfin commander)

-Pour anecdote, je vais a DSP (comme depuis 1 mois bientot) et je vais me faire du sambata (mais c rouge pour toi poireau) et j'add une bonne dizaine dans la grotte et je meurt et loading.
-Oui, mais elle pu cette histoire, ou est le suspens et l'intrigue?

Sinon, sa fait un bail que je vais plus a l'école lol donc les histoires de vacances scolaires c un peu gros.
Voila, sympa a vous de relancer le post pendant mon absence, sa fait toujours plaisir de voir qu'on ma pas oublier.
Je voulais savoir si ct possible de renomer ce post ?
"demande aide" c un peu nul comme titre.

Sinon DING 46.
Yessssssssssss
-gratz
-merci

ha moi les new buff shaman , c bien 46 ?

Au faite, pour ceux qui commencent un wiz j'ai du vieux matos avec de l'intelligence dessus, donc si ya un noob wiz qui lit ce post, tell moi sur le serveur Karana au nom de "Kazey" je te file sa.(flemme de vendre sa pour kelke maleureux PP au bazzar)
Ha oui, j'allais oublier, je réussit a me faire du rouge"sambata" sa me prend toute ma mana mais j'arrive a les tuer, ce qui est bizarre c qu'ils ne donnent pas plus d'XP qu'un rockethopper bleu ou qu'un stonegrabber bleu.

J'ai vu un druide 62 vider la grotte des sambatta tout seul, ils les a tous puller, les a emmener a l'exterrieur et tournait en rond pendant une bonne demi heure, résultat, 17 morts.(j'ai les screen shot mais je trouve pas de serveur pour uploader sa)

Pour ceux que sa interesse je vend pour 3 fois rien, des superb rockethopper hide, des high quality rockethopper hide, des block o acrylia ore (large et small) le tout moitier prix.

Voila, maintnant si un ya kelkun qui pouvait m'aider pour ma staff of the weel , je lui serait très reconnaissant, je suis deja mort 3 fois en essayant de prendre ses foutu rod sous l'eau, donc un expert de préférence .
Citation :
Provient du message de azerty-bil
Pour ceux que sa interesse je vend pour 3 fois rien, des superb rockethopper hide, des high quality rockethopper hide, des block o acrylia ore (large et small) le tout moitier prix.
Mouarf =) Moitié prix de combien ?
Looooooooool , je suis aller a ME, et j'y est fait une demi jaune en 1 heure.
ME c possible maintenant, le prob ? les train jamais annoncer, les mobs beaucoup trop rouge qui te tape 2 fois dessus et tu meurt, et le rapport mana kill, 1 barre entiere plus une bulle pour 1 bleu !!!
jsuis obliger de mediter en plain fight , pourtant j'ai 210 d'int et KEI.
Bref, c MA nouvelle zone, et je me sens chaud pour y repartir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés