Sortez le popcorn...

Répondre
Partager Rechercher
heu
ou la déjà que j'ai envie de dormir ))) lol
J'ai pas tout compris mais c'est un type vulgaire qui se plains du fait que certains lui on vendu des PP via ebay non???

En tous cas les gros mots ça y va lol

Ringarion
Ce serait l'histoire d'un officier d'une guilde qui a vendu le stuff de sa guilde, non pas pour des pp, mais sur EBay (donc pour des dollars), si j'ai bien compris... (parce que je dois avouer n'avoir que survolé )
En fait c'est l'histoire des offs d'une grosse guilde sur Legends ( TR = Township Rebellion ) dont les officiers vendaient les PP sur Ebay contre du vrai argent . Oui y'a quand meme des gens assez débiles en ce bas monde pour acheter des PP avec des vrais dollars . Decidement 2 ans d'EQ m'en auront montré beaucoup sur la connerie humaine .
Citation :
Provient du message de loupdacier
Oui surtout d'après ce que j'ai lus ce sont les items récoltés en guilde que les mecs vendaient en douce. Très belle mentalité en tout cas
C'est clair que c'est pas beau, mais pour moi les plus cons dans l'histoire ce sont bien les acheteurs
Bien d'accort avec toi griotte les plus cons sont les acheteurs

Et je voudrait quand meme rajouter que C'EST GRAVE !!!

Est ce que vous vous rendez compte qu'il y en a qui donne de l'argent reel pour des choses ireelle ?????
Je crois vraiment que dans des cas comme ca on devrait interdire ces personnes de jouer...

arwin
Citation :
Provient du message de ange1980
Est ce que vous vous rendez compte qu'il y en a qui donne de l'argent reel pour des choses ireelle ?????
bah oui, tous les joueurs d'EQ déjà
Ca doit pas les gener tant que ca ils doivent generer entre 2000k pp a 10000 k pp/semaine et en depanser 100k.

Perso depuis pop je suis passer de 150k a 2000k + grace au tradeskills.
Je vais pas donnerf les objets fait en tradeskill elementaires tout de meme

Je peux solo tous les items de tradeskill de Plane of Fire et bon les resustats sont pas mal


Je vais recharger mon baton de res vox des que j en trouve un neuf
Non mais tu as tout a fait raison c'etait pas du tout un reproche Hum j'ai compris la tech pour solo a Pofire, je recup pas mal de trucs en ce moment, tu peux m'expliquer ce qui peut etre utile en tradeskills ? On m'a dit que les Fire arachnid silk faisaient de très bonnes pieces, je recup pour guilde ou pour moi mais je sais pas trop ce qui est utile . Si tu pouvais me filer un ptit tuyau la dessus ca serait sympa
pour repondre a Hynkuel...

oui tout les joueurs d'EQ paient c'est vrai mais il paient pour une prestation de services...

la le mec paie pour avoir un objet immaterialisable !

Peut etre que vous ne voyez pas de difference mais moi j'en voie un enorme !


Arwin
Furor Planedefiler


I don't call them TR anymore
I call them Battered Wives. BW for short. These are either the stupidest mother fuckers on earth or the greediest mother fuckers on earth (I'm talking about the members not the cocksmoking officers/leaders of the guilds who ripped the entire guild off). Talking with several of them, the general concensus was, 'This time it will be ok...' Was really quite disturbing... If this happened on a production server I think people would actually find the people responsible IRL and beat the fuck out of them... even in my guild.

What's funny is if Stormhammer wasn't taken down 3 times per week so all the rich kids could have multiple shots at uber mobs per week to fatten up their characters and guilds, the server would be deserted.


Haha je suis pas souvent une grande fan mais bon la c'est du petit lait =) pauvre uber wannabe de legend leur reste plus que Eqloft
Heh en effet c'est du Furor et il mache pas les mots, mais on peut pas lui donner tort Mais bon l'abonnement sur Legends etant plus cher faut bien trouver un moyen de se dedommager BTW je reste sur ma position, les gens qui achetent avec de l'argent RL des items ou des PP ne valent pas mieux que ceux qui les vendent, ptet meme encore moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés