[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
moi aussi je vien me plaindre

bon je suis un mago (bon oki je suis special je crain pas les archer et heureux sont les archer ki arrive a me tuer en 1vs1)

mais les ombres/sic bha j aime pas ... meme si mon speed m évite pas mal d assassin bha il a de grande chance de me tuer (sauf si il loupe ca PA et ke g ma ra (rasta a pu tester a dl )

moi je ouin ouin c pas juste on a pas le droit de me tuer

sinon je monte une pitite assassine (Sah) et je conte pas prendre 6eme sens .... enfin sauf si vous me forcer

et Haze c pas juste ... j arrive a te faire louper ta pa ta 1er epee tape la bubulle et la 2eme me fait 480 .... ca fait bcp pour une PA rater et avec ke la 2eme arme ....
Ahs toi un jour je vais te faire mordre le sol, te ramener au tp Mid avec les dents qui raclent et utiliser la culture engendrée par ton haleine putride comme engrais pour mon jardin ^^

Comment ? Aucune idée, je suis un finelame j'ai rien ^^

Mais chus motivé ^^

ATTENTION : Ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle, c'est totalement gratuit et fait sur le ton de la plaisanterie.

(N'empêche que je me vengerais ^^)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Ahs
(bon oki je suis special je crain pas les archer et heureux sont les archer ki arrive a me tuer en 1vs1)
Je me rappel d'une de nos rencontre sur la colline entre Crau et 2Mg ou t'avais un peu trop abusé de la macro /kiss ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
J'aime pas les furtifs en général...

Par contre quand je suis oom, j'aime bien aller les taper au baton, ok je meurt, mais alors le plaisir d'imaginer la tête du pauvre scout/sicaire/assassin/chasseur que j'ai engagé au cac, ca n'a pas de prix
pour repondre a de nbreuses personnes qui disent que archer c est pas jouable solo...
je crois qu on doit pas jouer au meme jeu tous???
ca doit etre une blague
un archer peut leech tranquillement comme Calipsy a chaque fois qu on attaque beno qui appartient a mid etc..
Ouhai bah d'abord j'ai une exclu...

Les champions peuvent se la jouer furtif...

Hier Emain, Combat Mids/Albs Amg
Odena (seule) arrive, voit que tout le monde se tape...
Hésite, voit thaenldis tirer des fleches sur les Albis, odena rush thaenldis, se retrouve dans la masse poursuit thaenldis, un highlander l'aide et course aussi thaenldis...

Thaenldis vient d'être tué par Odena

Odena, retraverse la masse Albs/mids qui se tape toujours dessus... court se réfugier dans les arbres, recupère, rejoint son groupe à crim

Bon oki c du leech c mal...Mais bon je suis sur qu'aucun des albs et mids qui étaient présents ne m'ont vu...

J'ai trop adoré ce ptit moment de RvR...

scuse moi thaen /kiss
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Ouhai bah d'abord j'ai une exclu...

Les champions peuvent se la jouer furtif...

Hier Emain, Combat Mids/Albs Amg
Odena (seule) arrive, voit que tout le monde se tape...
Hésite, voit thaenldis tirer des fleches sur les Albis, odena rush thaenldis, se retrouve dans la masse poursuit thaenldis, un highlander l'aide et course aussi thaenldis...

Thaenldis vient d'être tué par Odena

Odena, retraverse la masse Albs/mids qui se tape toujours dessus... court se réfugier dans les arbres, recupère, rejoint son groupe à crim

Bon oki c du leech c mal...Mais bon je suis sur qu'aucun des albs et mids qui étaient présents ne m'ont vu...

J'ai trop adoré ce ptit moment de RvR...

scuse moi thaen /kiss

C'est bien c'est pile dans le sujet la :bouffon:

moi hier j'ai manger des crêpes
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-


moi hier j'ai manger des crêpes
Elles étaient bonne ? t'as mis quoi dessus ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Bumba

Par contre, Elinda est une new entry dans ce genre de sport. Si tu considères que les considérations des autres joueurs sont du cinémas, ca ne sera certainement pas GOA qui t'en blamera, mais tes paroles confirment bien tes actes et ton état d'esprit. Elinda me tuer 2 fois de suite et me detealth devant les Albions en moins 10 minutes, ne t'aura pas apporté beaucoup de rp, alors pourquoi le faire ?


<alsk se souvient de kan il etait gris et kil s est fait kill comme bon nombre de gris par bumba a df>
<alsk se demande pourkoi boumba juge les actes d elinda>
<et se remet a penser a la raison de sa mort >

qui est pour tout les cas enervant pour le joueur
Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.


Slen

en duotage tu es aussi ma principale source de revenu slen


see hidden sur un sicaire c'est normal , il viens , il me tappe vlan vlan vlan , j'ai même une chance de gagner alors que demande le peuple.

mais ce que ca entraine ca ca m'enerve

je le dit car a ls'instant g été desealth par un sicaire et c un mercenaire qui m'a retiré 95% de mes pv sur le
combat


le sicaire qui solote archer avec see hidden c normal
le fait que le sicaire devienne un bot a destealth (souvent malgré lui enfin c'est une conséquence indirecte du see hidden)
c'est ca qui me fait manger mon clavier.


Citation :
Provient du message de slenyold
Ben moi j'y capte rien a vos trucs de fufu mais tout ce que je sais c'est que vous soyez hib ou mid j'vous adore les fufu , faut dire qu'en solotage vous etes ma source principale de revenu .

Changez rien , j'vous aime.
Slen
hahaha, ms bon j'ai triché
Miloi Mikao je suis sur ke tu peu y arriver courage .... un jour p-e kand je serai oom sans bubulle et a 10 pdv
et je v souvent a dl kand je suis seul on ce croisera p-e


Mishaw vi je me souvien tu a meme très bien jouer et tu bien las seul a m avoir fait ca .... mais .. heu t laisse gagner j aime pas taper les jolies femmes
La bubulle je m'en fous ^^
10 pdvs...hmm ouais après 3 baffes ca fera ca à peu près ^^

Bon après restent les sorts...

Mon template RA actuel est assez orienté anti mago donc on verra bien.

De toute facon, il y a tellement de paramètres non calculables qui entrent en ligne de compte. Ne serait ce que le fait d'avoir 2 trolls zerks avec toi à notre première rencontre et j'étais seul et le fait que j'avais quelques potes et toi aussi à notre deuxième rencontre... genre ce ne sont pas tellement nos compétences respectives qui ont joué ^^

Un jour dans DL peut-être oui :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
<ouvre la porte, regard de quoi on parle>

han encore des histoires de fufu spa pour moi ca...sinon c etait simpa de destealth devant moi cali ce matin

moi aussi j veux fufu comme ca pourrais me plaindre:bouffon:

oki,je sors===>[ -]
Citation :
Provient du message de Alskaar
<alsk se souvient de kan il etait gris et kil s est fait kill comme bon nombre de gris par bumba a df>
<alsk se demande pourkoi boumba juge les actes d elinda>
<et se remet a penser a la raison de sa mort >

Niaa se souvient aussi de cette époque ou Boumba chain Kill les gris a Dl et surtout laissait les jaunes passer sans problèmes.
Les gris sont devenus jaunes.
Ils ne la laissent pas passer eux, même si elle est jaune.

?

Niaa.Celtique mais quand même arrive a se souvenir.
Citation :
Provient du message de Bumba
Vous avez une mauvaise mémoire, je n'ai jamais chain kill personne, ça me répugne le chain kill et l'xp kill.
c vrais c t pas du chain kill mais du kill en chain de petits gris
Citation :
Provient du message de Havock
genre t'essais de faire des trucs en solo toi Oo
Arrete de gazer Havock franchement tu fais pitié tu utilises deux coups en 2 mains et tu tapes à 300 ou 400 alors que moi à 200 de moyenne donc t'as aucun mérite !!
De plus je te trouves tjrs en premier ou alors c quand t'as du bol que tu me trouves !

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !

Donc arrêtes de te la peter pour une fois et restes modeste un peu ça changera et puis qd je te destealth et que tu run alors que ya personne autour avec ton ip en plus tu me fais bien rire (alors tu fais comme moi en fin de compte?)

Une bonne fois pour toute sois modeste et respecte les autres joueurs je sais que c'est dur mais tu peux le faire !

Je ne demande rien à part du respect et on me verra jamais laugh un cadavre ou le kiss.

Pour le reste et 3e oeil agree Haze (et Edgesse pour une fois)!

@zafio Arretes de laugh des fois ou essayes de me tuer ou de me toucher une fois avant au moins tu me fais rire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés