[Ys] merci !!! au 4 mid présents sur ambre !!

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux 4 mids qui étaient sur ambre hier soir !!! c'était vraiment sympa !!

Nous étions seulement 2 ombres (bande de lâches!! pourtant !!on aura essayer de ramener du monde mais bon on avez toujours le même discours...)

j'ai pu enfin tester ma template sur vous l!!!:bouffon: et le résultat fut concluant !!


PS : lol !! votre tactique de camp de notre TP nous a fait bien rigoler. 2 mids cachaient derrière les arbres.1 vik qui attendait au milieu du chemin avec un fufu qui tournait autour. (d'ailleurs j'ai préféré attaquer le fufu:bouffon: Franchement, vous m'avez fait rire !!!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
c clair que si des trolls tentent de se cacher derriere un arbre ca doit etre assez cocace tu me diras vo mieux derriere que DANS ,sinon ben je te rd service en postant ici car tu partais direct en archive sinon
Désolé si les albionais ne sont plus la pour combattre mais je viens plus je v bientot ding 30 et pis vu les réponses ke j ai eu y as trop de boulet pour ambre
Exemple :
Moi : Salut , on prend le fort d'ambre on est 12 , on a besoin de renfort car y as des renfort mid , pour une fois y as du moned tu viens ?

Machin truc : Non ca me fais chier c tjs vide ambre puis la j xp !!

Mais c koi c boulet !!!!!!!!!!

Bon bref c la réponse ke j ai 9 fois sur 10 ou presk sauf ceux ki lisent JoL et ki me connaissent maintenant.
Donc je laisse ma place a ki veut la prendre continuer a vou sbouger , ramener du monde a Ambre c bien !!
Moi j'ai une nouvelle mission : Reconquérir Béryl !!!!!
Maintenant je donne rdv sur Beryl a tout les alb on va y arriver les gars !!!!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Me planquer derrière l'abre c'était ma technique préféré avec mon gros troll chaman ^^

et dire que certain ce laissaient encore avoir
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Cool
Citation :
Provient du message de thorliryn
C'est quoi Ambre?

c'est le néant, le vide !!! dommage !!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés