[Ys] Attak relik Mid Dim10

Répondre
Partager Rechercher
Question
???
Excellent post de Yav en effet (un peu long mais elle avait annoncé).

La seule chose que je soumettrais à ton intention c'est que:

- on laisse rarement un seul furtif dans un reliquaire
- lors des entrées via les portes latérales, on entend le bruit du teleport et qu'on peut facilement garder en visu les deux portes (donc à moins d'avoir passé la nuit dans une taverne albionnaise...)

Maintenant une chose:

- on a juste signalé qu'il y avait des recos dans le fort... maintenant une reco de 40 rerolls non signataires, ça se trouve très facilement et ceux dans n'importe quel royaume...

Moi je ne flamme pas ce pt de vue (la reco dans le fort), je n'y étais pas (du moins cette fois là), j'espère pouvoir seulement avoir rapidement un reroll 50 à pouvoir laisser dans le reliquaire avec une catapulte prête à l'emploi (comment ça bourrin?).
Citation :
Provient du message de Gravbone
[i]C'est stupéfiant a quel point vous êtes rôle play !
C'est donc ca l'intelligence d'un troll
Concernant le coup du rayon X, je n'avais pas vu que c'était un furtif qui avait fait cette remarque.
J'ai édité mon message.

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un troll.
Arghh oui j'ai oublié de signer...
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Trangoul
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un troll.

Menteur! Sur Camlann, t'es toutenpierre!


Rogeutk - toutenbleupartout, sisisi.
/bow Yavannah

Au fur et à mesure la lecture de ce post je me disais qu'il allait bien falloir que quelqu'un finisse par faire une réponse simple mais néanmoins réaliste.

Bon ben c'est fait, dommage que malgrés la longueur du posts si peu de gens y ait fait attention.
Je résume un peu pour ceux qui ont pas eu le courage de le lire.

1) L'énorme majorité des midgardiens est contre le delog dans le RK. Dsl on n'a pas réussi à tuer les autres, il doit malheureusement en rester mais on y peut rien.

2) Les groupes arrivent souvent en ligne droite au RK mais certains font le tour histoire de pas faire comme les autres et même en ligne droite avec le speed, il suffit parfois de faire un tour d'horizon pour avoir un groupe à nos pied sans l'avoir vu approcher. Difficile de voir à 360 ° pour un fufu donc si vous voulez vraiment scouter les défenses potentielles, c'est au moins 3 ou 4 fufu qu'ils vous faut pour commencer à bien connaitre les forces en présences.

3) Le deco/reco est pratiquement systématique pour l'ensemble des groupes arrivant au rk et si vos fufu restent assez longtemps sans mourrir, ils vont voir des groupes entiers arrivés au RK, disparaitrent subitement pour réapparaitre 1 ou 2 minutes plus tard.


Mon bilan c'est que les 3 cumulés peuvent donner une impression de repop, il n'en reste pas moins que ce n'est pas notre stratégie, que le nombre de cons est une constante donc qu'il y en a forcément sur midgard (on y peut rien) et que vous pouvez continuer à venir attaquer nos reliques, la saison pour le ski est largement commencée alors venez goutez la bonne neige !
:bouffon:
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Chuuut Rogeutk fallait pas le dire
Pour être clair:

Hib/Ys je suis übber sentinelle Celte
Camlann je suis skald Troll
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Il faut peut etre arreter de generaliser les choses :
- deja, ca n'est pas parce que vous voyez deux ou trois gars pop devant vous, que c tout midgard qui fonctionne de cette facon. Tout le monde n'a pas forcement un reroll ou un voisin irl qui joue a daoc...
- je ne vois pas ou est le mal a deco au reliquaire, puisque c'est censé etre le lieu que l'on est censé tous protéger, et ce quel que soit le royaume.
- vous aviez a peine passé votre mumu, que l'on ete deja au courant de votre passage
- enfin, la relique force se trouve a 2mn du tp pour un perso sans speed, donc il y a des personnes de mauvaises foi qd ils disent avoir vu pop toute une guilde sous leurs yeux...

Certains entendent des voix (C'est bien cette semaine là que Jeanne d'arc est passé à la télé? http://www.zechaos.net/phpBB2/images/smiles/jesors.png), d'autres ont des hallucinations...
heu pas de meprise ..moi qd je repond ds ce topic c juste pour donner un avis general surement pas pour parler de la derniere attaque relic , j'y etais pas ..petite precision faite vala
faut arrêter de délirer
J ai pas tout lu 8 pages c un peu long donc je vais peut être répéter quelqu'un
Vous avez mis 50 ans a venir de AMG a la relique (et oui votre présence a été signalée) en plus des gardes tués
Perso j etais sur le tp a Svasud quand on nous a alerté et j ai eu le temps de partir scouter Jamtland avec un pote notamment dans sa partie nord (il faut bien choisir une relique) et paf je tombe sur un gros groupe d 'albionnais au NE de Blendrake
Bien sur je me fait kill illico
je release et je part donc direct a la relique force (ayant alerté tlm que vous vous y dirigiez) et la je vois a peu pres une douzaine de mid devant les portes
On a bien du attendre encore 5 10min avant que vous pointiez votre nez sous la relique
inutile de vous dire le nombre de mid qui a pu arriver entre temps

Enfin bon vous pouvez toujours trouvers des excuses bidons si ca vous chante...
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Gravbone
Ils sont tellement maintenant sur Mid qu'ils sont obligé de deco dans leur relik sinon ils feraient planté tout une multitude de zone
Vi c'est vrai on a du accueillir beaucoup d'albionnais qui ont fuit leur terre natale....bizarre non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés